• Chapitre 55 : Une vie de princesse

    Apres la remise de diplôme, Masaru avait appelé en urgence Kaede a son bureau. Lorsque ce dernier arriva, il retrouva Keiko et Hana elle aussi dans le bureau ainsi qu'un autre homme environ de l'âge de son père mais que Kaede ne connaissait pas. Il chercha Yuki du regard mais ne la vit pas avec sa mère et sa sœur,

    'Pourtant elle est partie avec elles ce matin...' il pensa avant de tourner son attention vers l'empereur.

    "Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Kaede.

    "Nous avons quelque chose a t'annoncer" commença Masaru "Cela concerne ma succession et la place d'empereur au sein de notre nation."

    Voyant que Kaede l'écoutait attentivement il continua,

    "Apres de longues réflexions et en considérant les tensions actuelles dans le pays nous avons décidés avec mes conseillers de reformer le système politique de notre pays. Nous avons décider d'un meilleur partage au républicains et par conséquent d'instaurer une monarchie constitutionnelle avec un premier ministre qui a l'avenir sera élu. D'un commun accord l'homme que tu vois ici qui est le dirigeant du parti républicains, il  va devenir dès demain le premier ministre."

    En étant désigné, l'homme s'inclina, Kaede fit de même avant de se retourner vers son père,

    "Et en quoi cela me concerne ?" il demanda légèrement perdu.

    "J'y venais. La place de l'empereur a été aussi réformé, j'aurais une place moins importante qu'avant et ma succession ne se fera qu'a ma mort ou si mon état physique ou mental ne me permet plus de diriger ce pays. Donc tu n'auras pas a devenir empereur tout de suite et en attendant tu es libre de vivre ta vie comme tu le veux."

    Kaede enregistra ses paroles et ses yeux s'illuminèrent,

    "Où est Yuki ?" il demanda alors.

    "Au cimetière" répondit Hana avant que Kaede ne parte en courant.

    Keiko s'approcha de Masaru et lui prit doucement la main,

    "Tu as fait le bon choix."

    "Oui, il était temps que les choses changent. Je veux qu'il soit heureux."

    En sortant des bureaux, Kaede reprit la voiture et le chauffeur le conduisit rapidement au cimetière, en arrivant il sortit en courant. En arrivant près de la sépulture de Shun il ralentit en voyant Yuki, en l'apercevant son cœur se mit a battre dans sa poitrine,

    'Elle m'as tellement manqué.'

    "Yuki !" il l'appela en se rapprochant d'elle.

    En entendant son nom, Yuki leva les yeux et se releva en voyant Kaede, elle avait beau avoir rassemblé son courage, en le voyant, la peur de faire du mal a Kaede revint et elle fit un pas en arrière. Avant qu'elle ne puisse partir en courant, Kaede lui attrapa le bras,

    "Yuki... nous pouvons être ensemble !"

    Yuki se figea avec un regard perdue,

    "Mais ce n'est pas possible Kaede..." elle dit alors que des sanglots lui prenaient a la gorge.

    "Non tu te trompes, tout a changé" répondit Kaede en lui expliquant mot a mot ce que Masaru venait de lui dire et le yeux de Yuki s'écarquillèrent peu a peu.

    "C'est vrai !?"

    "Oui a partir de maintenant je peux choisir librement mon futur et je veux le passer avec toi."

    A ces mots la joie envahit le cœur de Yuki, elle se précipita dans ses bras et l'embrassa.

    -1 an plus tard-

    Apres un an de mise en place, le nouveau système politique instauré marchait et montrait de nombreux résultats positifs. Masaru avait a présent plus de temps libre et en profitait pour passer du temps avec Keiko et a voyager avec elle. De son coté Hana était toujours avec Akira et les deux étaient devenus inséparables. Pour ce qui est de Yuki et Kaede, ils avaient intégrés la même université, Yuki choisissant les sciences humaines et Kaede prenant un cursus diplomatique et de langues, leur relation avait évoluée au cour de l'année et ils étaient devenus de plus en plus proche.

    Ce jour-là, un jour de fin de printemps et de début d'été, Yuki sortit en début de soirée de l'université après avoir finis son dernier examens de fin de première année.

    'C'est bien ma veine, il fallait que le jour de mon anniversaire je me prenne le plus gros examens possible.' elle soupira en rentrant dans la voiture. Plusieurs minutes plus tard, elle arriva dans le palais qui était vide, Masaru, Keiko et Hana était partit en voyages depuis plusieurs jours et leur retour avait été retardé au lendemain a cause de problèmes d'avion. Pour ce qui est de Kaede, elle avait reçu un message de sa part dans la journée,

    "De : Kaede

    A : Yuki

    Désolé je vais rentrer

    tard ce soir, il y a une

    affaire urgente au 

    bureau de mon père.

    Ne m'attends pas pour diner."

    En relisant le message, Yuki soupira avant de se ressaisir,

    'Ce n'est pas de sa faute c'est une urgence et puis le Japon est plus important. Il fait son devoir.'

    Yuki monta ensuite dans sa chambre pour trouver une boite emballée sur son lit avec un mot dessus, elle ouvrit la boite pour y trouver une robe bustier bleu dégradé parsemé de strass, la robe était cintrée au niveau du buste avant de partir en volants léger pour s'arrêter au milieu des cuisses. Avec cela s'accompagnait une paire de chaussures a talons blanches. Yuki déplia le mot,

    "Joyeux anniversaire Yuki ! Je sais que Hana et moi l'on n'est pas la donc j'ai demande a l'une des domestiques de te donner la boite et ce mot que je lui ai dictée. Tu as 18 ans aujourd'hui et je suis très fière de toi, on le fêteras ensemble demain des notre retour en attendant même si l'on n'est pas la mets la robe aujourd'hui et envois moi une photo. Je t'aime. Maman"

    Yuki reposa le mot avec un sourire avant de partir se changer, elle enfila la robe et mit les chaussures avant de se regarder dans son miroir pour prendre une photo,

    "Cette robe est vraiment jolie." dit Yuki en faisant un tour sur elle-même.

    Elle envoya la photo a sa mère et s'apprêtait a se changer lorsqu'elle reçut un message,

    "De : Kaede

    A : Yuki.

    J'ai demandé aux domestiques

    de préparer le diner dehors

    car le temps a été très agréable

    aujourd'hui et je me suis dit qu'

    après avoir été enfermée toute 

    la journée de l'air frais te ferais 

    du bien."

    Yuki sourit a sa petite attention,

    "De : Yuki

    A : Kaede

    Merci je vais aller dehors alors. Tu 

    penses rentrer tard ?"

    "De : Kaede

    A : Yuki

    Oui surement :("

    Yuki soupira en voyant le message,

    "Donc je ne passerais pas mon anniversaire avec lui... il a dut oublié, c'est vrai que d'un coté je ne lui ais jamais dit ma date de naissance, cela doit être pour cela. Et moi qui ne pensais plus être seule... mais ce n'est pas de sa faute."

    Yuki déposa son téléphone avant de sortir de sa chambre et de descendre en bas. En y arrivant toute les lumières s'éteignirent subitement,

    'Tien c'est bizarre une coupure de courant ?'

    Yuki se dirigea vers le jardin lorsqu'elle remarqua qu'une lueur provenait du jardin. La lueur l'attira et lorsqu'elle sortit dehors ses yeux s'écarquillèrent. Le jardin devant elle avait entièrement été décoré avec des lanternes, des bougies et des fleurs. Yuki s'avança doucement émerveillée,

    "Oh mon dieu... c'est magnifique." elle dit en regardant autour d'elle avec des yeux écarquillés.

    'Comment est-ce possible !?' elle pensa perplexe.

    "Tu pensais que j'allais oublier ?"

    En entendant la voix, Yuki se retourna pour voir Kaede s'avancer vers elle, habille d'un élégant costume. Yuki perplexe ne comprenait pas ce qui se passait.

    "Mais... mais tu m'as dit que tu ne rentrerais que très tard !?!"

    Kaede lui pris doucement la main et la guida au milieu du jardin.

    "Si je t'ais menti c'est pour une bonne raison."

    Ils s'arrêtèrent, Kaede tenait toujours sa main lorsque Yuki se figea alors qu'elle le vit déposer un genou a terre,

    "Yuki, lorsque nous nous sommes rencontrés, on a eu des moments difficiles, on a traversés beaucoup de choses. Mais tu m'as ouvert ton cœur et je t'ai ouvert le mien. Quand tu souris je suis heureux, quand tu pleures je suis triste, je ne veux pas te laisser seule et je veux te protéger pour toujours. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Je t'aime de tout mon cœur."

    A son discours les émotions avaient submergées Yuki et elle s'était mise a pleurer doucement alors que Kaede sortie une petite boite et l'ouvrit pour laisser apparaitre une bague avec un diamant.

    "Yuki je voudrais être ton prince et t'offrir une vie de princesse a mes cotés. Veux-tu m'épouser ?"

    Alors que des larmes de joies coulaient le long de son visage, Yuki fonça dans les bras de Kaede, le choc lui fit perdre l'équilibre et il se retrouva assis au sol, Yuki lui donna sa réponse en souriant,

    "Oui."

    Kaede avait lui aussi un sourire au lèvres et la serra fort contre lui avant de l'embrasser, Yuki se perdit dans son baiser,

    'Tu es mon prince et je serais ta princesse, avec toi je suis enfin heureuse.'

    -Fin-

    Et voila la fin de ma 5eme fic, merci de l'avoir lu et d'avoir survécu a tout ce que je vous ais fait endurer (même si certaines ont toujours du mal a s'en remettre ^^"). Cette fic a été ma plus longue pour l'instant. Il y en aura bien sure une prochaine mais pas pour l'instant car actuellement je commence tout juste mes vacances et je compte me reposer un peu. Je vais bien sure y réfléchir mais ne vous attendez pas a quelque chose avant la fin des vacances. Encore merci a toute et a bientôt pour de nouvelles crises cardiaques >.<


  • Commentaires

    1
    Alicia Agane Profil de Alicia Agane
    Lundi 4 Mars 2013 à 02:08

    Angelmimi cette fic etais merveilleuse jesuis toute boulverser ToT. Ton sadime legendaire nous a presque tuer! l'attenta, l'enlevement, le mariage entre hanna et kaede....... on en a vue des verte et des pas mur avec cette fic.  et j'ai fait le total de boite de mouchoire que j'ai user: 24. Tu doit gagner de l'argent avec la partie que tu as dans une fabrique de mouchoir franchement è_é!

    Cette fic est surment la meilleur que tu est faite pour l'instant, elle est inoubliable: elle a eu un tres bon scenario, de bon personnage, tu as creuser bien loin tu as exploiter les sentiment et les souvenir des personnage, mais surtout cette fic a eu un diabolique auteur je site: Croc-Mort Angelmimi. Je lirais surment toute les fic que tu ecriras donc j'attendrais passiament la prochaine fic. Merci pour cette 5 éme fic qui etais vraiment une salades de sentiment XD

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:50

    magnifique, ta fic est super et c'etait la meuilleur, je suis d'accord avec agane alicia, il y a eu beaucoup de rebondissemement. vivement ta prochaine fic ^^

    3
    Kelly Vuong
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:44

    Superbe fin !!! <3 

    J'attendrai ta prochaine fiction avec impatience !!! 

    Et il est splendide ton blog continue comme ça !!! :3 

    Bonne vacances à tous !!! XD 

    4
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:09

    Kyaaa!!!! C'est fini :'( Mais je crois bien que c'était la meilleure de tes fic's, elle était merveilleuse, on en a vu des couleurs XD Mais la fin est magnifique, et c'est bien accordé, merci Angelmimi, vivement la nouvelle fiction! Repose-toi bien, et ne te presse pas pour la 6ème fic', on peut attendre, à condition que tu nous concoctes une de ces fic's dont toi seule à le secret ;)

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:15

    super chapitre et hate de voir ta prochaine fic

    6
    angelamu
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:43

    merci :) c'estv le meilleur mot que je puisse te dire après une si belle fin une fin mérveilleuse ou tout les soucie se sont envoler !! (a part shun il nous manque tant il aurais était fier de yuki je suis sur qu'il est heureus *oh non je parle d'un mort fictif je crois que sa doit être les êfet secondaire de ta fic ^^") bref ils forment un jolie couple kaede et yuki XD! même ma mère a suivis l'histoir je lui raconter se que je lisait et que ton histoire ma beaucoup bouleverser et ma aidé aussi ^^ je t'en suis recconnaissante , je suis sur que la prochaine fic sera mérveilleuse aussi belle que celle la :)

    je suis fiére d'être l'amis et la petite soeur x) d'un croc-mort aussi douée que toi !(j'ai était envoyer a l'hopitale 56 fois durant cette fic doc une fois pour chaque chapitre sauf ceux ou shun perd la vie j'y suis aller 2fois --") 

    bref , merci et j'éspére que la prochaine fois il y aura moins plus de crise cardiaque XD!!

    ps: avans de lire ce chapitre j'ai passer deux exam ^^" et demain c le dernier !!!yooouupppiiii ! j'éspére que sa se passera bien pour toi aussi :).

    7
    lutchiastarfick
    Lundi 4 Mars 2013 à 13:47

    cette fin est magique je suis trop contente pour yuki et kaede et puis je voulais te remercier pour toute tes belle histoire que tu fais  pourquoi tu n essayerais pas de  faire  publier cette histoire franchement merci de  nous faire rever comme tu le fais j espere que ta prochaine sera aussi bien

     

    8
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:19

    La fin est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!! J'ai adorer !!! Angelmimi tes la plus forte >.< !!!!

    9
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:42

    Merci Angelmimi pour cette fic !!!!!!!! J'ai beaucoup aimé cette fic !!!!!!!!!! Je te suivrai jusqu'au bout !!

    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    K1ky
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:06

    encore bravo pour tes fics !!! celle-là était très triste mais je l'ai adoré

    pour moi aussi c'est les vacances \O/ ça fait du bien après 8 semaines de cours ^^

    profites bien de ces vacances :)

    je suis impatiente de voir ta prochaine fic, tu es excellente ^^

    11
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:53

    Bon voilà, une belle histoire qui se termine bien :D !

    Bon il va me falloir du temps pour me remettre de mes émotions XD

    La prochaine fic's sera comment ? Avec de la magie ou pas ? Surnaturel ? Simple ?

    12
    Emiliat
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:42

    Cette fic'  elle est géniale,je dois même dire que c'est la meilleure. Il y avait tout ce qu'il faut:+d'actions, + de suspense,+d'amour,+ de rebondissements et même des thémes d'actualités comme la guerre,les attentats,l'homosexualité 

    J'ai tout simplement adoré Il y a qu'une chose à dire MERCI  ANGELMIMI  

    Vivement la troisiéme fic' et bonnes vacances à toi aussi bisou   

    13
    Lundi 4 Mars 2013 à 18:55

    on a eu la demande mais pas la cérémonie !!!!!!!! mais j'ai adoré ce chapitre,il se sont fait des boisous tout le temps !!!!

    14
    allia12
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:00
    Super fin ! J attan la deuxieme fic avec impasience ;p
    15
    allia12
    Lundi 4 Mars 2013 à 19:02
    Bonne vac' angelmimi !!! <3
    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:00

    Bonne vacance angelmimi et cette fic  pour moi est merveilleuse et la fin l'est plus  j'attend la prochaine avec impatience!!!a bientôt 

    17
    GabriLe.
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:41

    je te remercie pour toutes les émotions que tu nous as fait partager, les rires et les pleurs (surtout les pleurs >.<)

    bonne chance pour ta prochaine fic' qui viendra rapidement j'éspere !!! ^^ donne nous des détails, a part si t'as aucune idée pour la suite et que tu ne compte pas en faire d'autre... ^^

    merci BEAUCOUP !!!! ^^

    c'était pas sympa de mettre le dernier chapitre aussi tard !!! 

    18
    sophid Profil de sophid
    Lundi 4 Mars 2013 à 21:58

    magnifique fic comme toujour merci

    19
    Kawai-Chama
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:40

    super chapitre et super fic !!! ( comme d'hab' XD ) Cette fic etait merveilleuse et avait pleins de rebondissements innatendus !!! Continus comme ça et ne t'arrete surtout pas !

    Et passe de bonne vacances !!

    20
    SoXVen
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:57

    J'ai adoré ta fic' , d'ailleurs je les ai toutes adorée !! Je me demande souvent d'ailleurs "Est-ce que je serais capable de sortir de mon lit tous les matins sans tes fics' ?" Et j'ai trouvé la réponse il s'agit d'un gros ou plutôt d'un énorme NON ! :D

    J'adore tout ce que tu fais surtout en matière de fic' alors je te souhaite bon courage pour le reste et j'éspère que tu vas continuer !! ;)

    21
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:25

    je suis triste que ce soit la fin mais bon c'est une super fic que j'adore c'est dommage que tu ne parles plus de Suzume

    22
    Fan <3
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:19

    Superbe !!!! Pleins de rebondissements et tout... WOW ! Angelmimi croque-mort !! Toujours avec pleins d'idées !! J'adore la photo de fin !! J'ai trop hâte de lire la suivante !! D'ailleurs de quoi parlera t'elle ?? Je suis sûr qu'elle sera géniale elle aussi !! Merci et... Bonne Vacance ! 

    23
    love256 Profil de love256
    Mardi 5 Mars 2013 à 17:02

    La fin était vraiment génial et j'ai même versée une petit larme.Merci Angelmimi pour cette fiction qui a été que du bonheur tout le long j'attend la prochaine avec impatience merci...=)<3

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:24

    Merci a toutes >.<

    Concernant la prochaine fic j'ai plusieurs idees en tete, il faut juste que je decides quel sujet je vais traiter en premier ^^

    Merci de votre patience ^.^

    25
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:26
    26
    SoXVen
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:18

    On attendras le temps qu'il faudras !!(je dit ça je dit rien :D)

    27
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:40

    Happy End :D Par ce mariage, Yuki tient la promesse qu'elle avait faite à Shun ^^ C'est une belle fin heureuse :) La fic a était très agréable à lire, il y a eu des évènements tragiques, mais aussi des moments joyeux, tu as donc bien réussit à mettre de "tout" dans ton histoire; bravo ^^ Merci beaucoup de l'avoir écrit angelmimi (:

    PS : Je ne sais plus ce qui arrive à Suzume ?

    28
    Mercredi 6 Mars 2013 à 22:35

    Merci pour cette magifique fic pleine  d'émotions de joie de tristesse d'amour et de crise cardiaque x)

     

    Bref soit sur que je serai là pour la prochaine fic '

    29
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:48

    Comme auparavant, tu nous as donner une si jolie histoire à lire.

    J'ai vraiment été ravie de pouvoir la lire et merci donc a toi ^^

    30
    Shaima-kilari. Profil de Shaima-kilari.
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:34

    J'ai adoré la fiction ^^

    31
    Feutissa Profil de Feutissa
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:07

    Ton histoire est tout simplement MAGNIFIQUE et MAGIQUE !!!! Tu as pu me faire passé toute sorte d'émotion et pour cela je te dit un immence MERCI !!

    32
    mimikila Profil de mimikila
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:52

    SUBLIME comme toujours, je suis entrein de lie toute tes fic et franchement elle mon toute plus, supertn :)))))))))))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :