• Chapitre 6 : "Je dois te protéger"

    Apres s'être relevée, Yumiko grimaça légèrement, le choc avec le sol avait été brusque. Encore sous le choc, elle se repassa toute la scène, ce garçon qui s'appelait Yamato avait failli la tuer si Takumi ne l'avait pas poussée. En pensant a lui, le regard de Yumiko se tourna brusquement vers lui pour le voir assis en train de tenir son bras d'où un filet de sang coulait,

    'Oh mon dieu, il est blessé !'

    Yumiko se précipita vers son sac d'où elle sortit sa trousse de premiers soins qu'elle transportait toujours avec elle, elle prit du désinfectant, des pansements et un bandages avant de se précipiter vers Takumi.

    "Takumi montres moi ta blessure je vais m'en occuper"

    Il retira doucement sa main et Yumiko poussa un soupir de soulagement en voyant la blessure,

    "L'entaille n'est que superficielle, tu as eu de la chance, tu n'auras pas besoin de point de sutures." Yumiko lui dit en commençant a désinfecter doucement la plaie.

    Takumi se crispa lorsque le produit toucha sa plaie,

    "Désolée..." s'excusa Yumiko

    "Ce n'est rien..." répondit Takumi alors que Yumiko appliquait un pansement et un bandage "Tu te balades toujours avec une trousse de premiers soins sur toi ?"

    "Oui, c'est une habitude que j'ai prise car j'ai tendance a être maladroite et me faire mal facilement. Voila c'est terminé." dit Yumiko en rangeant le désinfectant et le reste des pansements.

    "Merci." lui dit Takumi alors que Yumiko l'aida a se relever

    "Non c'est moi qui devrait te remercier car tu as pris le coup a ma place. Ça va aller ?"

    "Oui ce n'est rien."

    Le silence s'installa avant que Yumiko ne lui demande,

    "Takumi, est-ce que tu sais qui étais ce Yamato ?"

    "Oui je le connais."

    "Alors est-ce que tu sais pourquoi il cherchait le professeur Asahi et pourquoi il m'a attaqué ?"

    A la mention du nom du professeur, Takumi se figea,

    'Il veut s'en prendre au professeur... si jamais il lui fait quelque chose alors dans le futur le professeur Asahi ne sera plus là pour m'élever... Bon sang il faut que je retrouve Yamato mais je ne peux pas le laisser s'en prendre a Yumiko maintenant qu'elle a connaissance de son existence, elle aussi est en danger...'

    "C'est quelqu'un qui est très dangereux et qui n'hésiteras pas a te faire du mal."

    Yumiko déglutit et blêmit,

    "Je... je vais t'aider a rentrer chez toi..." dit Yumiko perturbée en prenant son sac précipitamment.

    "Yumiko je n'ai pas vraiment de chez moi ici et je dois te protéger."

    "Pourquoi ?" lui demanda Yumiko confuse.

    "C'est... c'est une longue histoire." soupira Takumi fatigué.

    Yumiko le regarda et vit dans ses yeux que les choses étaient plus compliquées qu'il n’y paraissait. Elle évalua toute les possibilités et devant l'éventualité de se retrouver face a Yamato, elle pris sa décision,

    "Bon d'accord tu viens avec moi mais tu vas devoir tout m'expliquer." 


  • Commentaires

    1
    GabriLe.
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:39

    j'aime ce chapitre ^^ (comme tout les autres enfait --') sinon, bah.... j'avoue que je c pas trop qquoi dire la.... 

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Lundi 25 Mars 2013 à 00:14

    Kyaaaaa !!!!!! Peut-être que Takumi va  habiter avec Yumiko pour quelque temps ?! C'était FANTASTIQUE !!!!!!!!

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:29

    super chapitre

     

    4
    #Anonymous Profil de #Anonymous
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:51
    J'aime particulièrement ce chapitre. Mais tu as stoppé au mauvais moment XP Juste au moment où il allait devoir tout lui raconter >.< Merci Angelmimi, j'ai hate vivement demain ;)
    5
    angelamu
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:57

    et bien mon hypothése est juste elle va le prendre chez elle x) héhé sa risque d'être passionant ! dit angel toi aussi ta tendence a transporter une boite de premier secours avec toi ?! oui tout tes personnage en porte une donc logiquement toi aussi non ?! moi non juste des pensement car je me fait souvant bobo ^^" oui je suis très très très maladroite !!: sinon ce chapitre était éxéllent !

    6
    Toshigome Profil de Toshigome
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:52

    C'est très bien, j'accroche parfaitement :) Le seul problème est que je n'ai aucune idée de comment tu vas gérer les effets futurs/ passés/ présents... Ca me perturbe un peu x) En tout cas, j'ai hâte de voir comment Takumi va réussir ( ou non ) à sauver son existence et le futur. Je me demande bien pourquoi Yamato en veut autant à Takumi...

    7
    yayalove78
    Lundi 25 Mars 2013 à 18:45

    Oh, ils se rapprochent... ah l'amûûûûûûr !!! J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre !!! <3<3<3<3<3<3

    8
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:07

    jespere que takumi habitera quelque temps chez yumiko si cest le cas ils commencerons a ce rapprocher.......KYAAAA!!!!JADORE!

    9
    kyandy Profil de kyandy
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:15

    Mmm je me demande si le fait que Takumi révèle tout à Yumiko va chambouler un peu l'espace temps... 

    10
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:32

    Merci >.<

    reponse a angelamu : effectivement je me balade toujours avec une petite trousse avec pansements, mouchoirs, medicaments car j'ai tendance a me faire mal facilement (je suis capable de me cogner partout ^^) ou tomber malade au pire endroits (en pleine journee de cours par exemple ^^") et oui angelmimi a son diplome dans la categorie maladroite XD

    11
    angelamu
    Mardi 26 Mars 2013 à 12:54

    XD je vois en se ressemble assez sur se point la !! oui sa m'arrive de me cogner partout même dans la class XD !! et bien en vois bien que tes personnage principeaux en tous un morceaux de toi en eux ^^ moi j'ai commancer ma fic hier elle aura une partie de moi :) et de se qui est arrivé recament dans ma vie !

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:53

    super chapitre ! comme d'habitude ! je vais lire le prochain !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :