• Chapitre 6 : "Pourquoi..."

    Cela faisait plusieurs jours que Kakeru essayait de se rapprocher de Ayumi, cependant ses nombreuses tentatives s'étaient toutes soldées en échecs. De son coté Ayumi commençait a en avoir marre de devoir l'éviter a chaque fois, elle ne savait pas ce qu'il manigançait mais ne supportait plus de devoir se cacher ou courir a chaque fois qu'ils se croisaient. 'Mais il ne peux pas me laisser tranquille...' Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'une personne les observait depuis longtemps et commençait a perdre patience.

    Les choses devenaient ridicule pour Ayumi, cependant un après-midi les événements prirent une tournure différente.

    Alors que la cloche marquant la fin des cours venait de sonner Ayumi se dirigeait vers son casier lorsqu'elle fut brusquement prise a parti et poussée dans les toilettes des filles qui se situaient a proximités. Elle leva les yeux et croisa le regard meurtrier de Erika. Ayumi déglutit et essaya de partir mais elle fut retenue par Fumi et Yumi qui l'attrapèrent et la poussèrent contre un des murs. Ayumi ne pouvait pas partir, elle était coincée. Elle soupira,

    "Qu'est-ce que tu veux Erika ?"

    La première réponse qu'elle reçut fut une gifle en pleine figure, Ayumi écarquilla les yeux alors que la douleur montait doucement au niveau de sa joue qui devenait rouge. Elle regarda Erika et vit son regard emplis de haine.

    "Laisses le tranquille...laisses mon petit copain tranquille !" elle dit finalement, Ayumi s'apprêtait a lui répondre mais Erika continua "Tu peux m'expliquer pourquoi il te court après dans tout le lycée, pourquoi il te cherche tout le temps ? Tu crois que je n'ai pas remarquer ton manège, tu fais la difficile a avoir afin de l'intéresser. Le râteau de l'année dernière ne t'a pas suffit, ton humiliation quotidienne ne te suffit pas, tu n'as pas compris ta leçon, on te l'a pourtant bien fait comprendre..."

    A ces mots une douleur refit surface, Ayumi baissa la tête alors que tout les souvenirs de ce qu'on lui avait fait subir et ce qu'on lui faisait actuellement subir remontèrent a la surface. Elle avait tout d'abord été rejetée, exclue par tout ses camarades, on parlait dans son dos, on l'insultait, elle retrouvait souvent des "mauvaises" surprises sur son casier, des lettres de menaces, et la liste était encore longue...

    Elle releva la tête,

    "Eh bien je te signales que je le déteste donc je te le laisses" Erika qui s'apprêtait a lui porter un nouveau coup s'arrêta dans son élan en entendant ces mots "D'ailleurs si tu pouvais dire a ton petit copain de me laisser tranquille cela m'arrangerais grandement"

    Erika étudia le visage de Ayumi et ce qu'elle vit dans son regard la fit sourire 'Son regard est emplie de haine, elle est donc sérieuse sur le fait qu'elle déteste Kakeru...'

    "Bien" Erika fit un signe et Fumi et Yumi lâchèrent Ayumi. Les 3 sortirent des toilettes y laissant Ayumi seule.

    Les jambes de Ayumi se mirent a trembler lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'en était plutôt bien sortit et que sa situation aurait sérieusement pus être pire. Elle s'affaissa au sol, les larmes se mirent a couler doucement le long de son visage,

    "Pourquoi....pourquoi est-ce qu'il a fallut que maintenant il s'intéresse a moi..."

    Au même moment une ombre la regardait depuis le couloir, cette ombre était celle d'un garçon inquiet, il la regardait mais ne savait pas quoi faire,

    'Pourquoi est-ce qu'il a fallut que Kakeru s'intéresse a elle...'

    Il ne savait pas quoi faire afin de la consoler car il ne voulait pas lui attirer des ennuis, la situation de Ayumi étant compliquée,

    'Je voudrais tant te prendre dans mes bras, te réconforter, essuyer tes larmes et te dire a quel point je tiens a toi...'

      

    ------

    Chapitre 6 >.< et oui désolée je vous laisse un peu en plan avec de nombreuses choses mais c'est pour qu'il y ait du suspens ^^ Sinon je supposes que vous avez remarquer qui est le "garcon inquiet" (pour celle qui ne voit pas, se reporter au titre du Chapitre 2 >.<)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fairy-manga Profil de Fairy-manga
    Jeudi 12 Avril 2012 à 00:02

    J'adore vivement le suivant =)

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:31

    tien yien can on dit que les yeux sont le regard de l'amme 

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 07:39

    mais ce pouraisque que la perssone qui la regarder et son ange gardien!

    a he bien le pari he bien loin d'etre gagner kakeru parceque la je te souette bonne chance parceque avec elle tu risque dans bavé^o-

    4
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:40

    il est bien mais trop court..............................>< je boude

    5
    AMU3000
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:40

    et bien, le pari est loin d'être gagné car ayumi le détest vraimen, la pauvre, ça doit être dur, surtout erika qui en rajoute, pourquoi elle ne demande pas directement à son petit copain pourquoi il la poursuit, c quand mem + réaliste, au lieu d'aller embêter cette pauvre ayumi qui mène déja une vie difficile.

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:12

    super j'adore

    sa serai trop bien si kakeru finissait par tomber amoureux de ayumi est qu'elle le rejete^^

    7
    AMU3000
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:22

    t'as raison, ayumi mène déjà une vie difficile, sa soeur ne lui adresse + la parole, chez elle, elle fait tout, le ménage, la cuisine,etc... en plus, elle travaille tard le soir pour payer les factures, elle n'a pa le temps de se faire embêter par un stupide mec kom kakeru, c'est un badboy, il est tro sur de lui.Et en plus erika ki l'embête tout le temps, elle est trop méchante, si elle savait ce qu'endure ayumi, elle ne le serait + mais kom elles se détestent, la vie d'ayumi ne l'interesse pas du tout.

    8
    Toshigome
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:49

    Chapitre palpitant ! =D Mais il faut expliquer à Erika que Kakeru n'est pas son petit copain ...=P Est-ce que ce garçon, ange gardien serait Ryu ou bien un personnage mystère que nous ne connaissons pas encore ? .... J'attends toujours la suite avec  hâte.

    9
    AMU3000
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:55

    écout, toshigome, à vrai dire, je ne comprend pa tn résonnement quand tu dit que kakeru n'est pas le petit copain de erika, car dès le début de l'histoire, d'après ce que j'ai compris, erika et kakeru sortent ensemble, tu pourrais m'expliquer.

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:50

    je nen sais absollument rien qui est son ange gardien ^^"

    angelmimi esque l'ange gardien est dans les présantation ?

    super chapitre il faudrais vraiment que tu fasse un livre ^^

    11
    nanamisan
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:51

    super chapitre comme toujour

    12
    Mlle Lucie
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:10

    Ouah ta fic' est géniale !! Mais qui est ce mystérieux ange gardien ?

    13
    newnew
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:02

    exellent chapitre ^^  moi je pense que c'est Ryu le mystérieux garçon et ange gardien parce que pendant le pari il n'a pas donner son avis et il st rester plutot discret apres je ne sais pas je dit sa comme ça ^^

    14
    Jeudi 12 Avril 2012 à 12:27

    j'adore ! C'est son "ange gardien" mais..... c'est qui en fait ? j'ai hate de lire la suiiiite :D

    15
    camille1313 Profil de camille1313
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:34

    Trop bien !!

    Grrrr j'ai aucune idée qui peu être cet " ange gardien " !! --"

    16
    nanamisan
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:42

    QUI peut etre son "ange gardien" jai tro envie de savoir

    17
    yayalove78
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:07

    ahhhhhhhhhh , c trop rageant , je veut trop savoir qui est son ange gardien !!!! =P 

    18
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:40

    je me demande qui est la personne qui l'aime..à suivre

    19
    luci1548 Profil de luci1548
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:47

    j'aime tros cette fic vivement la suite ^^

     

    20
    Jeudi 12 Avril 2012 à 15:50

    oui tu as raison

    21
    naa-san
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:19

    je suis pressez de savoir qui pourait etre ce mysterieux ange gardien!!

    22
    Toshigome
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:23

    AMU3000, je dis ça à cause de la présentation de Kakeru  Il y a écris qu'il n'aime pas les filles supersticielles comme Erika. ^^ 

    23
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:18

    j'adore vivement le prochain chapitre

    24
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:38

    Merci a toutes sinon concernant Kakeru et Erika il suffit de lire la presentation des personnages pour comprendre que pour Erika, Kakeru est son petit copain mais que Kakeru lui n'aime pas les filles comme elle. Au final ils ne sont pas ensemble sinon je l'aurais preciser.

    Pour l'ange gardien nyahahahaha *rire diabolique* XD il va falloir attendre ^^

    25
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:31

    vers la fin je suis sur que celui qui parler cété son ange gardien

    26
    luci1548 Profil de luci1548
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:42

    oui ta aison c'etait son ange gardiens ^^

    27
    **kilari* Profil de **kilari*
    Jeudi 12 Avril 2012 à 23:56

    j'adore!!! j'attends le prochain avec impatiente!!!!!

    sinon pour l'ange gardien je pense a ryu,daichi ou un inconnu qui sait...

    et bon courage Angelmimi!!!!

    28
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 13 Avril 2012 à 07:37

    très très beau !

    29
    AMU3000
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:38

    d'après moi, l'ange gardien, ca doit être un garçon pluto discret, que ayumi ne connait pa(bien-sur) mai lui, veille bcp sur elle....grrrr; je donnerais nimport quoi pour le connaitre. Vivement le prochain chapitre, et d'après ce que angelmimi a dit, c tous les 2 jours donc si je compte bien(difficile vu ke je suis nulle en maths), devrait être demain! G vraimen hate!!!!

    30
    nanamisan
    Vendredi 13 Avril 2012 à 10:33

    vivemen demain


    je veu lire la suite!!

    31
    Apple~Dream
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:29
    Que la vie est dure pour Ayumi...C'est très dommage pour elle...Moi dans 2 moi j'entre au collège et j'espère ne pas commençé a avoir ces misères...
    Sinon super chapitre vivement la suite!
    32
    walkirie Profil de walkirie
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:40

    Ma-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!! j'adore c'est trop génial ! c'est trop bien j'ai super hate de lire la suiiiiiiite >.<

    33
    Vendredi 13 Avril 2012 à 19:21

    Super comme d'hab^^!

    34
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:33

    J'aimeee :)<3 Vivement le prochain chapitre ^^

    35
    tinnadallice
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:03

    j'adore complétement!

    36
    féfé92320
    Samedi 18 Août 2012 à 16:31

    moi je pense que c'est ryou le copain de kakeru 

    37
    féfé92320
    Samedi 18 Août 2012 à 16:33

    ha et amu300 si tu li la presentation 

    sa dit que kakeru n'aime pas les fille comme erika 

    38
    féfé92320
    Samedi 18 Août 2012 à 16:38

    je comprend  pas la soeur de ayumi moi aussi mes parent sont mort et pourtant mon grand frere s'ocuppe bien de moi 

    c comme si pour elle elle navait aucune responsabilité et qu'elle aime pas ayumi sa petite soeur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :