• Chapitre 7 : Apprendre a se connaitre

    En se réveillant le lendemain matin, Saemi avait toujours du mal a croire que ce qu'il s'était passé la veille était bien réel. Elle regarda sur sa table de nuit pour y voir la lettre de sa mère, malgré le peu de sommeil qu'elle avait eu pendant la nuit, Saemi avait eu le temps de réfléchir et de mettre ses idées au clair. Apres s'être changée, elle descendit pour préparer le petit déjeuner, elle trouva Kosuke réveillé qui l'attendait dans le salon.

    “Oh tu es déjà réveillé. Tu as bien dormis ?" demanda Saemi

    "Oui" répondit Kosuke en la suivant dans la cuisine.

    En y entrant, Saemi sortit de quoi préparer le petit déjeuner, pendait qu'elle préparait tout, Kosuke l'observait en silence. Une fois les préparations terminées, ils s'assirent a la table de la salle a manger et mangèrent en silence jusqu'a ce qu’il lui demande,

    "Saemi est-ce que je peux te poser une question ?"

    "Oui vas-y je t'écoute"

    "Je sais que la situation est un peu... comment dire.. particulière... je voudrais savoir si tu m'en veux,... car a cause de moi tu n'as pas été élevée par ta vrai mère..."

    Saemi le regarda et vit qu'il était très gêné,

    'Mieux vaut ne pas lui dire tout ce que j'ai vécu avec mes "parents" jusqu'a présent'

    "Je ne t'en veux pas et je n'en veux pas a ma mère, elle a fait ce qu'elle jugeait être le mieux pour nous deux et je suis sure qu'elle a pris la bonne décision. Et puis tu es mon frère, techniquement demi-frère, mais tu fais partie de ma famille donc je n'ai pas a t'en vouloir" elle lui répondit avec un sourire.

    "D'accord, sa me rassures..."

    "Au fait, d'après la lettre, tu étais déjà né lorsque je suis née donc tu es mon grand frère ?"

    "Oui il me semble que je suis né tout juste quelques jours avant toi."

    "J'ai toujours voulu avoir un grand frère" dit-elle avec un sourire avant de lui demander "Dis-moi maintenant que j'y pense, est-ce que tu as une tache de naissance ?"

    Pour répondre a sa question, Kosuke se leva et souleva l'arrière de son t-shirt, révélant une tache de naissance en forme d'étoile dans le bas du dos.

    "Tu veux parler de ceci ?" lui dit-il.

    Saemi acquiesça d'un signe de la tête.

    "Elle vient de notre père" l'informa Kosuke.

    "Ah je vois"

    Saemi débarrassa ensuite la table, elle proposa ensuite a Kosuke de sortir marcher afin de continuer a discuter. Sur le chemin, elle lui demanda,

    "Kosuke... comment était notre père ?"

    Saemi était curieuse car elle ne le rencontrerait jamais.

    "C'était un homme bien, attentionné, il m'as toujours dis qu'il regrettait de ne pas pouvoir plus te connaitre. La seule fois qu'il t'ai vus fut a ta naissance et il m'as raconté un jour, que lorsqu'il t'avait pris dans ses bras, des larmes de joies s'étaient échappées de ses yeux. A chaque fois que ta mère revenait de son voyage sur Terre et lui rapportait de tes nouvelles, il affichait toujours un sourire fier. Il s'était promis de venir te voir mais après la mort de ta mère, la guerre a éclaté et il n'a jamais pu..."

    En le voyant parler de leur père, Saemi vit la tristesse dans les yeux de Kosuke, instinctivement elle lui prit la main et la serra doucement. Ils passèrent ensuite le reste de la journée ensemble en apprenant mieux a se connaitre, leur permettant d'être pus proche. Ils rentrèrent chez eux en fin d'après-midi.

    Saemi qui n'avait pas bien dormie, était fatiguée d'avoir autant marcher et commençait a avoir du mal a mettre un pied devant l'autre. Kosuke le remarqua et d'un mouvement rapide, il la mit sur son dos, surprise de son geste, Saemi s'agrippa rapidement a son coup alors que Kosuke lui tint les jambes.

    "Dis Kosuke il va falloir que tu me préviennes quand tu utilises ton pouvoir car je vais finir par faire des attaques a force de quitter le sol non-naturellement"

    "D'accord c'est promis mais commence déjà par moins serrer tes bras autour de mon coup si tu ne veux pas m'étouffer"

    "Oups pardon" dit-elle en desserrant son étreinte.

    Ils rirent tout deux de bon cœur et Kosuke prit le chemin de la maison. Apres quelques minutes, il s'arrêta.

    "Pourquoi tu t'arrêtes ?" lui demanda Saemi.

    "J'ai l'impression qu'on nous observe..."

    Saemi regarda autour d'elle et ne vit personne dans la rue déserte.

    "Cela doit être mon imagination" dit Kosuke en se remettant a marcher.

    Ce que Kosuke ignorait, c'est que son intuition était fondée et que quelques mètres plus loin des regards emplis de colère les avaient observés.


  • Commentaires

    1
    Kurayami
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:17

    Ouaiss trop bien!!!!!

    2
    louise-manga
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:19

    je sens que sa va chauffer

    3
    Kurayami
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:20

    oui il vont se taper!

    4
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 23:30

    je pense qui y auras une dispute avec Kai et Kosuke j'ai hate de voir le prochain chapitre ^^

    5
    Samedi 17 Novembre 2012 à 08:25

    Ouaaaa!!!! Trop bien le chapitre, je parie que ce sont nos 5 aliens, sa va chauffer. Je parie que Kai est en colère mais aussi très triste, le pauvre, mais bon il devait forcément se douter que Saemi allait finir par avoir d'autres amis, puisqu'elle n'a aucun souvenir d'eux, les pauvres, eux qui s'étaient attachés à elle, pourquoi lui avoir éffacé la mémoire puisqu'ils allaient revenir sur terre, il fallait mieux promettre à Saemi qu'ils reviendraient, et qu'ils seraient tous les 6 très heurex...Je parle comme si je pouvais contrôler l'histoire XD Mais seule Angelmimi peut le faire ^^"

    6
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:39

    saémi a le même rêve que moi moi aussi je voulais toujours un grand frére ^^" mes moi j'ai pas de papa extratérestre XD Dommage aie!aie!aie ca va barder pour kosuké je crois que nos 5 aliene adorés bah vont pas le supporter  ^^"

    7
    Mllemystere
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:47

    Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!C'est nos extraterestres!Ils sont revenus!holàlà ça va chauffer pour Kosuke!Je pari qu'ils pensent que c'est le petit ami de Saemi!!!Trop bien!!!

    8
    Toshigome
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:55

    Excellent chapitre ! J'adore la relation qu'il y a entre les deux alors qu'ils ne se connaissent que depuis un jour. Cette fin est l'éclair avant le tonnerre.... Que va-t-il se passait ? TuuLU ( c'est sensé être un bruit qui fait peur xDD ) Il est fort probable que les regards coléreux appartiennent à nos aliens... Dans ce cas c'est qu'ils connaissent Kosuke... Car sinon seul Kai aurait le regard empli de colère.  En tout ça va être passionnant ! =D Merci pour ce chapitre angel ! ^^

    9
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:59

    je t'en suplie angelmimi ne fait pas une suite trop violante entre kosuke et les aliene j'ai peur qu'il le tue ^^" 5 contre 1 je crois que saemi va defondre son frére .

    10
    Mllemystere
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:06

    En plus elle a oublié qui c'était les aliens alors c'est évident qu'elle va défandre on frère!Je suis d'accord avec thoru-hina!

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 17 Novembre 2012 à 11:43

    trop bien

     

    12
    Samedi 17 Novembre 2012 à 12:41

    Super comme toujours ^^

    13
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:41

    c'est peut etre kai!en tout cas j'adore

    14
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:13

    JADOOORE; KAI TU EST ENFIN JALOUX  enfin je pense !

    15
    kilari lily Profil de kilari lily
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:15

    sa va barder!!

    16
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:46

    Trop bien je suis sur que c'etais les 5 allienne et que kai et kosuke vont se battre j'adore tres presser d'ettre ce soir pour le prochain chapitre !!!!!!

    17
    love256
    Samedi 17 Novembre 2012 à 16:50

    angelmimi tu pourait aller voir le commentaire que j'ai mis dans presentation anime stp c'est next to you stp !merci d'avannce et merci pour le chapitre toujours aussi genial tros hate d'etre se soir ....=)

     

    18
    naa-san
    Samedi 17 Novembre 2012 à 17:07

    Super chapitre!!!Je parie que c'est les 5 aliens qui espionne Saemi et Kosuke!!Comme l'on dit plusieurs commentatrice,je suis sûr que sa va chauffer!!Kai est surement en colère et vert de jalousie,mais aussi triste!!Hâte de lire le prochain chapitre!!Pauvre Saemi,elle n'a jamais vu son père!!Maudite guerre,à cause de sa,Saeko le père de Saemi n'a pas tenu sa promesse!!Angelmimi,je ne comprend pas pourquoi chaque héroine de tes fics ont leur parents qui sont décédé,j'espere que à la 4eme fic,l'héroine aura ses parents vivants!!Je trouve que sa rend la fic un peu triste!!Mais,continue à écrire comme tu le fait aujourd'hui!!car tes fic son génials!!

    19
    Samedi 17 Novembre 2012 à 18:09

    Je pensse que tout le monde a compris que c'été les 5 aliens ^^.Ah mon avis sa va chauffer ..Efin peut-être pas ils vont surment crorie que c'est le petit amis de Saemi !.Mais je sais pas pourquoi quand leur proffesseur leurs à dit de faire attention à propos d'un sertain groupe d'ennemis ,je sens que Kosuke va devenir un personnage intèrréssant ^^.

    Hate de voir le prochaine chapitre *-*.

    20
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:04

    je suis sure qu'elle va leur dire: "je suis dsl mais on ne seonnait pas et je ne vous ai jamais rencontré" je t'en supplie angelmimi, fait que Kai puisse lui rendre sa mémoire T_T

    21
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:11

    heu attendais un peut sa veut dire que saemi est a moitier alien son père est un alien donc elle doit avoir un pouvoir celui de rendre la memoire comme cela ces elle qui va se rendre la memoire ^^ je sais mes idée son fofolle x)

    22
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:47

    super chapitre !!

    23
    Juste moi,
    Samedi 17 Novembre 2012 à 21:57

    Sa y est je me suis inventer la suite x) !

    Bon alors Kesuke sera un ennemie pour les autres alliens et donc leur missions sera de le tuer mais ils ne pourrons pas a cause de Saemi ! Et Kai, ben ... lui il restera trés distant avec Saemi au début pour je ne sais qu'elle raison encore mais ils finiront ensemble ^^

    24
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:10

    IL sera jalou kai^^

    25
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:52

    Chapitre 9 génial

    26
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:56

    En tous cas angelmimi je sent le froid polaire chez les 5 aliens vs Kosuko

    27
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:57

    Ah aussi je ne sais pas si Saemi vas choisir entre son frère et les 5 aliens

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :