• Chapitre 7 : Inscription au lycée Kyosen

    Apres la visite du palais qui avait pris toute l'après-midi, Yuki et Hana se dirigeaient a nouveau vers la salle a manger pour le diner,

    "Dis Hana tu avais l'air de bien t'entendre avec Suzume la fille de Yori."

    "Oui elle est très gentille, on a le même âge et plein de choses en commun. Je suis sure qu'elle et moi on va devenir de bonne amie." répondit Hana.

    Les deux filles rejoignirent leur mère, l'empereur et Kaede a table. Ils commencèrent a manger après que l'empereur leur ait demandé comment s'était passé leur après-midi. Le diner se passa en majorité dans le silence même si Yuki mourrait d'envie de parler a sa mère. Le silence fut interrompu par Masaru,

    "Au fait les filles j'ai oublié de vous dire quelque chose au déjeuner, vous savez très bien que pour l'instant vous n'êtes inscrites dans aucun lycée mais l'année a déjà commencée depuis quelques semaines. Par conséquent j'ai décidé avec l'accord de votre mère de vous inscrire dans le même lycée que Kaede. C'est le meilleur lycée du Japon et les places sont très limitées."

    "Je suppose que vous parlez du lycée de Kyosen pour l'élite japonaise." remarqua Yuki.

    "Oui effectivement je suis surpris que tu le connaisse." répondit Masaru

    "J'en ai juste entendu parler" répondit Yuki

    "Et bien si tu en as entendu parler tu dois être au courant des conditions d'entrée dans ce lycée." lui demanda l'empereur.

    "Oui il y a un test d'admission où il faut un minimum de 75% de réussite ainsi que des frais scolaire assez conséquent."

    "Oui c'est bien cela. Donc demain toi et ta sœur vous irez au lycée pour passer ce test d'admission et si vous êtes prises je vous inscrirais." répondit l'empereur.

    "Mais excusez moi de vous demander mais quel est le niveau demandé ?" demanda Hana légèrement inquiète.

    "Le niveau est très élevé, le meilleur score a ce jour au test d'admission est le mien, il est de 95%." répondit Kaede

    A son commentaire Hana déglutit et commença a pâlir. Yuki le remarqua et lui pris la main et la serra pour la réconforter, avant de jeter un regard a Kaede

    'Pour qui il se prend il est beaucoup trop sur de lui ! Et en plus Hana va se mettre a paniquer a cause de lui !'

    "Effectivement Kaede est le meilleur élève du lycée depuis qu'il y est rentré." commenta Masaru.

    "C'est impressionnant." constata Keiko avant de se tourner vers ses filles "Ne vous inquiétez pas je suis sure que tous se passera bien pour vous deux."

    Elle les raccompagna ensuite a leurs chambre, Yuki regarda inquiète sa sœur entrer dans sa chambre,

    'J'espère que Hana ne va pas trop stresser et pouvoir dormir.'

    Le lendemain matin au petit déjeuner les craintes de Yuki s'avérèrent fondée, Hana avaient les yeux cernés et semblaient très stressée. Ils mangèrent leur petit déjeuner ensemble puis les deux sœurs suivirent Kaede, ils montèrent ensemble dans une grande voiture qui après 20 minutes s'arrêta devant un grand bâtiment blanc. Le chauffeur ouvrit la portière et Hana et Yuki furent accueillis par le directeur de l'école.

    "Bienvenue au lycée Kyosen mesdemoiselles, veuillez me suivre."

    Les deux sœurs sortirent en n'oubliant pas leurs sacs et suivirent le directeur pendant que Kaede partit en cours. Elles traversèrent les couloirs où tout les élèves les dévisageaient, elles suivirent le directeur pendant quelques minutes jusque dans une salle de classe où un professeur les attendait. Yuki et Hana s'assirent chacune a une table et écoutèrent le professeur leur expliquer le déroulement du test,

    "Comme vous le savez vous êtes ici pour passer le test d'admission pour le lycée Kyosen. Le test est divise en 4 épreuves qui sont respectivement : Langues, Mathématiques, Histoire/Géographie et Culture générale. Vous aurez au total 4h pour faire ce test qui sera bien sur au niveau de première année pour Mlle. Hana soit le test habituel et a un niveau plus élevé adapté au niveau de 3eme année de ce lycée pour Mlle. Yuki. Des questions ?"

    Les deux sœurs secouèrent négativement de la tête et le professeur distribua les papiers.

    "Très bien vous pouvez commencer."

    4h plus tard les deux sœurs sortirent épuisées du test d'admission,

    "Hana est-ce que tu as réussi ?" lui demanda Yuki inquiète.

    "Honnêtement je ne pense pas, il y a beaucoup de choses que je ne savais pas."

    "On verra avec les résultats vient rentrons."

    Les résultats arrivèrent par courrier le soir même après le diner, la famille était réunis dans l'un des salons du palais lorsque Yori amena les deux enveloppes qui contenaient les résultats du test a l'empereur.

    "Par laquelle devrions nous commencer ?" demanda Masaru.

    "La mienne" demanda Hana

    L'empereur ouvrit la lettre et lut le contenu en arrivant au bas de la lettre ses sourcils se froncèrent,

    "Hana je suis désolé mais tu n'as eu que 41% de réussite, tu ne vas pouvoir aller a ce lycée."

    "Ce n'est pas grave je m'attendait a ne pas avoir réussi."

    "Ne t'inquiète pas avec Masaru on va te prendre des tuteurs particuliers comme pour Suzume, vous pourriez même faire vos cours ensemble au palais. Est-ce que cela te va ?"

    "Oui merci maman." répondit Hana avec un sourire

    Yuki fut soulagée que sa sœur ne soit pas trop déçue et tourna son attention vers la lettre dans la main de l'empereur.

    "Bon voyons maintenant celle de Yuki" dit l'empereur avant d'ouvrir la lettre et de commencer a la lire. En arrivant au bas de la page les yeux de Masaru s'écarquillèrent de surprise.

    Yuki le remarqua mais elle ne fut pas la seule, Kaede fixa son père avant de lui demander,

    "Qu'est-ce que c'est, elle aussi est recalée ?"

    "Non au contraire Kaede elle a réussit, avec un pourcentage de réussite de 98%"

    "C'est vrai !" s'exclama Keiko "Yuki je suis fière de toi !"

    "Bravo grande sœur !" s'exclama Hana en lui sautant dans les bras.

    En entendant le score de Yuki, Kaede n'en crut pas ses oreilles et prit la lettre des mains de son père, il regarda les scores et vit que dans 3 des matières elle avait eu un score parfait,

    'Ce n'est pas vrai ! Elle m'a battu...'

    D'un geste de frustration il jeta la lettre avant de disparaitre, Yuki le remarqua et fronça des sourcils,

    'Mais qu'est-ce qui lui prend !?!... Si il réagit comme cela je me demande comment cela va se passer par la suite...'


  • Commentaires

    1
    Agane Alicia
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:47

    no surprise du resulta mais je suis d'accord avec yuki il devrai etre plus simpas je peux comprendre que c pas facille mais c pareille que yuki pourtant elle tien a esseyer d'avoir une meilleur relation 

    un trs bon chap comme d'abitude et bonne continuation

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:02

    Oh super chapitre en plus il est long !!!! Rha j'adore j'adore j'adore !!! (>_<) !!!

    Je savais que Yuki allais battre le record !!

    3
    † Liars Profil de † Liars
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 02:04

    Mort de rire la reaction de kaede quand il a appris le score de Yuki !!! Bravo tres bon chapitre !!!

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 02:18

    trop bien!

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 02:46

    Ahah chui contente que Yuki est eu un meileure score que Kaede UoU !.La pauvre Hana ^^'....

    Super chapitre :). Hate de voir le prochain *-*.

    6
    Gaby971
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 03:08

    Moi qui pensais que Kaede tomberait amoureux d'une d'entre elles, c'est plutot mal parti.. lol

    7
    ❤❤Aïri
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:01
    J'ai adoré la réaction de Kaede envers Yuki, il s'est prit une bonne raclée de sa part, il doit être très encolère. Leur relation est très très mal partit, enfin bon....
    Sinon super chapitre comme d'habitude et il est long !
    8
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:07

    super chapitre

    9
    kilari et na-san
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:19

    lol, vive Yuki!

    10
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:12

    On sentait venir le score de Yuki dès le début du chapitre, mais c'est excellent ! J'adore m'imaginer la tête de Kaede xD Ca va être sympa, ils vont être en concurence... Ca sera sans doute la cause d'une ou deux crise cardiaque xD Du coup, je suis en train de m'imaginer une suite plutot bien sympathique dans ma tête, où rivalité, amour, embrouille, concours, seront présents :P

    Merci pour ce chapitre, qui m'a beaucoup plu ^^ Vivement demain :)

    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:20

    Ce chapitre m'a bcp surprise XD Je crois que je vais finir par mourir avant la fin de la fic' XD Je suis du même avis que Toshigome, à partir de ce chapitre, on arrive à s'imaginer une suite super sympa ^.^ J'ai hate de lire la suite, qui sera pour demain, non? Merci Angelmimi.


    Avis sur le chapitre: Yuki a battu Kaede! Waoouuhh! En tout cas, je trouve que la réaction de Kaede est un peu excessive, mais il l'avait cherchée, il aurait pas dû se vanter! Moi je pense que Kaede a du mal à intégrer le fait que son père s'est remarié. Il a du avoir un passé difficile, en rapport peut-être avec sa mère (la précédente épouse de l'Empereur, qu'est-ce qui lui est arrivé?)

    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 12:36

    J'adore ce chapitre mais le fait que Hana soit recalé ma beaucoup surprise mais Yuki je l'adore elle a eu 98% Kaede il est jaloux j'attends de savoir ce qui va se passer ensuite.

    Et je voudrais pas être à sa place puisque les élèves la dévisager T.T

    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:23

    se chapitre est super trés bien réalisé ^^ yuki est une fille trés douée je me demande comment va être la concurance entre kaede et yuki :) 

    14
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:50

    Je suis morte de  rire de la  réaction  de kaede quand il a su que Yuki avait un score parfait !! Bien fait

     

    15
    Anama Profil de Anama
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:05

    Je savais qu'elle allait avoir plus que kaede ! On le sentait trop venir !

    16
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:07

    Tu as fini ce mangas?moi pas encore

    17
    yayalove78
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:48

    Ah ah , bien fait pour lui ! Mais je trouve que c'est bien qu'elle l'ait battu , comme ça , ils vont peut-être être en compétition , ce serait cool , une rivalité , ça créé souvent des liens non ?

    18
    momoka♥ Profil de momoka♥
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:14

    trop bien

    19
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:49

    elle l'a battu super elle super intelligente yuki

    20
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:20

    je savais qu'elle allai avoir un meilleur score que kaede

    21
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:22
    cc j'ai pas encore lus cette fic mais je pensse que elle va etre genial
    22
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:52

    Woh! Elle est drôlement douée; on pouvais s'en douter! Et concernant la réaction de Kaede...XD J'aurai tout fait pour voir sa tête, même si j'arrive parfaitement à l'imaginer aussi, MdddR ♥

    Très bon chapitre!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :