• Chapitre 7 : Journée pluvieuse

    'Je déteste les journées de pluies' Aiko pensa, elle se trouvait en cours et regardait la pluie tombée a travers la fenetre, dehors il pleuvait a grosse gouttes. Depuis son rendez-vous avec Jun plusieurs jours s'étaient écoulés, Jun ne l'avait toujours pas recontactée 'Il doit etre occupé, ce n'est pas grave'. La veille durant le cours de sport aucun incident ne s'était produit. Pourtant aujourd'hui Aiko se sentait mal, elle détestait vraiment la pluie... La cloche sonna et tous les eleves de la classe sortirent en courant, s'était l'heure du déjeuner. Pour la premiere fois elle se retrouvait toute seule, les musiciens étant tous malade, Risa lui avait envoyée un sms le matin meme expliquant la cause de leur absence:

    "De : Risa

    A: Aiko

    Aiko !!!!

    Ken, Natsu, Maru

    et moi nous

    sommes malades,

    on as tous mangés

    un truc pas net hier

    donc on sera pas-la.

    Tu pourras prevenir

    Mme.Miku..."

    'Un truc pas net' Aiko souria et se demanda ce que ses amis avaient bien pus mangés. Etant seule et n'ayant pas beaucoup d'appétit elle mangea rapidement. Se retrouvant avec du temps libre avant son cours de musique, elle decida de se balader dans les couloirs qui étaient déserts a cette heure. Elle marchait lorsqu'elle s'arreta en entendant quelqu'un chanté avec une voix d'ange, elle identifia la source de la voix et se dirigea vers la porte qui se trouvait juste devant elle. Aiko regarda a l'intérieur et vit que la voix d'ange était celle de Haru. Elle continua de le regarder de la porte, Haru sentant que quelqu'un le regardait se retourna et lorsqu'il vit Aiko un sourire apparut sur son visage. Aiko leva les yeux car Haru avait arreté de chanter, son regard rencontra le sien et elle tourna toute rouge, elle commenca a reculer pour partir mais Haru l'attrapa et lui dit en la tirant a l'intérieur de la piece : "Aiko, je suis content de te voir, rentre" une fois qu'elle fut a l'interieur, il continua,

    "Qu'est-ce qui t'amene par ici ?"

    "Eh bien j'avais du temps libre donc j'ai decidée de me balader un peu..."

    "Tu n'es pas avec ton amie Risa ?"

    "Non elle est malade aujourd'hui." a ces mots Aiko éternua.

    "On dirait que toi aussi tu n'es pas loin d'etre malade"

    "C'est sans doute parceque je me suis fait un peu mouillées en venant au lycée ce matin, j'avais oubliée mon parapluie..." Haru regarda par la fenetre et vit que la pluie n'était pas prete de s'arreter.

    "Je peux te raccompagner si tu veux"

    Aiko le regarda avec de grand yeux

    "Euh...tu n'es pas obligé..."

    "Si j'insiste je ne voudrais pas que tu tombes malade, s'il-te-plait, accepte"

    Aiko réfléchit et finalement accepta sa proposition. La cloche sonna et elle partit en courant pour se rendre a son cours apres que Haru lui ait donnée rendez-vous a la porte du lycée a la fin de leurs cours. Dans sa précipitation Aiko n'avait pas remarquée qu'un groupe de filles, le meme qui l'avait bousculée, avait vu toute la scene et fulminaient de rage "Elle va nous le payer..."

    Le cours particulier avec Mme.Miku passa rapidement et bientot se fut la fin des cours. Tous les éleves avaient deja quittés le lycée. Aiko commenca a descendre pour rejoindre Haru mais elle fut arretées par un groupe de filles qui lui barra la route.

    Au meme moment, Haru se trouvait en bas a l'entrée et attendait Aiko, 'Je me demande pourquoi elle prend autant de temps...'

    Aiko regarda les trois filles et reconnu les filles qui l'avait bousculée en sport, elle déglutit lorsque l'une d'elle pris la parole:

    "Eh toi la premiere annee pour qui tu te prends, tu nous cherche ou quoi !?!"

    "Euh...je ne vois pas ce que je vous ait fait..."

    "Quoi !?!?! tu crois que tu peux te permettre de trainer avec le beau gosse du lycée et t'en sortir en faisant semblant de ne rien savoir" la seconde s'énerva.

    "Je ne vois pas de..."

    Elle fut coupée par la troisieme qui venait de lui mettre une baffe.

    "On te parle de Haru, espece de petite peste, comment peux tu te permettre de meme t'approcher de lui. Je suis sure que tu lui a fait quelquechose car d'habitude il rejete toutes les filles qui s'approchent de lui. Qu'est-ce que tu lui as fait ?!?"

    Aiko garda le silence ne sahant quoi répondre.

    "Eh bien on a perdu sa langue" la premiere dit en lui donna un coup dans le ventre qui fit tomber Aiko au sol.

    La seconde s'accroupit pret de Aiko et lui tirant les cheveux lui dit dans l'oreille :

    "Aujourd'hui n'est qu'une mise en garde, j'espere que tu auras retenu ta lecon et que tu ne t'approcheras plus de lui" a ces mots les trois filles partirent laissant Aiko sur le sol.

    Haru qui commencait a trouver qu'elle mettait trop de temps partit a la recherche de Aiko, sur son chemin il vit les trois filles qui avait bousculées Aiko. Il se cacha derriere un arbre et les laissa passer. Alors qu'elle passerent pres de lui il entendit l'une d'elle dure : "J'espere qu'elle aura retenu sa lecon cette petite peste d'Aiko". Ayant un mauvais pressentiment Haru pressa le pas et se mit a la recherche de Aiko.

    Pendant ce temps Aiko était toujours sur le sol, son ventre et sa joue lui faisaient mal, elle se releva et regarda la pluie, elle ferma les yeux et des larmes coulerent le long de son visage.

      

    -------

    Et voila le chapitre 7, j'espere que la fic vous plait jusqu'ici, pour celles qui s'inquieteraient qu'il n'y ait plus de suspens ne vous inquietez pas je vous reserve encore pleins de surprises >.<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2012 à 04:49

    Jaime beaucouup :) mais oui je suis sure quil y aura beaucoup de suspence ^^

    2
    la-petite-diablesse
    Lundi 30 Janvier 2012 à 05:34

    c'est trop bien prend sa comme un compliment d'une fille qui lie plein de livre  au fait  j'adore jetait en train de me demander quand serait la suite bon ba j'attend la suite

    3
    Lundi 30 Janvier 2012 à 06:35

    j'adore!vraiment c'est passionant de lire ca,et Aiko a les deux plus beaux garçons, mais ça risque de lui apporter des ennuies!enfin je pense!c'est dommage d'attendre encore 2 looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngs jours avant la suite!

    4
    angimymy
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:05

    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les 3 peste......................

    j'adore ce chapitre vivement la suite ^^

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:10

     les trois filles elles son méchantes c'est des sales peste

    j'adore tu a une imaginnation gros comme ça

    6
    Toshigome
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:45

    Trop bien écrit, j'adore ^^  J'ai déjà vu des choses de ce genre dans des mangas mais c'est toujours palpitant à lire. Franchement : Génial ! ;)

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:50

    OUI TA RAISON TOSHIGOME

    8
    kilari-laurie Profil de kilari-laurie
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:52

    yay!it's beautiful!

    9
    LittleLou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:52

    Il y a trop de suuuuuuuuuuuuuspense  Je suis encore + pressée de lire la suite ! Histoire géniale ! 

    10
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:21

    ha mais quelle peste si j'etait aiko je leur aurais deja foutu une claque

    11
    Toshigome
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:30

    Peut être amilie-love... Mais elle a comme même un an de mois et elles étaient trois contre elle. En plus je ne pense pas que ça fasse parti de son caratéres ;)

    12
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:32

    je kiff tjr autan ! je croi ke depui le debu je ne fai ke decrir sa a chak foi ke tu publi ta fic LOL !! fo dire, ya pa grand chose a rajouter a par kel est SUPER !

    13
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:55

    tu as surement raison Toshigome je crois que Aiko c'est ce genre de fille,un ange,une fleur qui ouvre encore ses petales et qui est fragile !

    c'est d'ailleurs pour ca qu'elle a besoin d'un chevalier servant comme Haru ou Jun!

    lol,c'est tout mon contraire!mais ma meilleure amie est comme elle et c'est plutot moi le chevalier!vu que les mechants c'est les mecs mdr!

    14
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:02
    trop bien je kiff !!!!!!!!!!!!!
    15
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:02

    les 3 pestes!elle sont méchantes!!!

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:02
    et j'adore ce genre d'histoire !!! ^^
    17
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:03

    tu kiff quoi laulau 12 ?

    18
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:05

    oui,c'est vrai elle est bien cette histoire...

    19
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:06

    c'est l'histoire c'est mon style d'histoire

     

    20
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:08

    je suis dac avec toi laulau 12 et est ce que tu veux lire ma fic elle est sur mon blog!j'espere qu'elle vous plaira!

    21
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:12

    ok ca marche je viendre la lire mais si jamais je ne suis pas la tout de suite je te previen joublie tout tres facilement ^^ ;D

    22
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:17

    je vois.

    23
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:21

    dac merci a vous!

    24
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:23
    25
    yumi932
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:25

    j'adore te fic 

    26
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:32

    trop bien !!

    27
    Aki. Profil de Aki.
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:53

    Super !

    28
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:56

    c'est qoi un fic?

    29
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:10

    c'est une histoire

    30
    Juste moi,
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:29

    Oua j'adore j'adore  !!!!!!!! Continue comme sa  !!! Bon sinon je croie que je déteste déjà ses 3 filles ! =p !

    31
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:19

    a d'accord.marci hanonlasirene,tes trop sympa!!!

    32
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:26

    Au fait,racontez-moi s'il vous plait le résumé de l'histoire car j'ai pas eu du tout le temps de la lire.Ca me ferais vraiment plaisir.

    merci!

    33
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:02

    c'est l'histoire de Aiko une jeune fille de 16 ans qui vit seule depuis un jour au Japon,a peine arrivée elle se fait bousculé par Jun Mori un membre du groupe Galaxy et echange avec lui par ereur son porte feuille plus tard il lui donne rendez vous dans un parc et chacun donne le porte feuille a son proprietaire.

    Aiko rentre au lycée Hana qui a deux sections musicale et artisique.elle fait partie de la section musicale et se fait las bas des amis musiciens Risa,Ken,Natsu et Maru.plus tard elle joue du piano dans une salle la ou l'a emmener leur prof de musique par la bas passer Haru,le garcon le plus populaire du lycée et tombe amoureux d'elle.le lendemain au cours de sport elle se fait bousculé par un groupe de trois filles(les memes filles que ce chapitre)et Haru l'emmenene a l'infirmerie et prends soin d'elle jusqu'a se quelle se leve d'un cauchemar affreux,le meme que d'habitude,sinon la suite je crois que tu conné non?

     

    34
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:43

    non,je ne connais pas la suite mais sinon l'histoire est trop bien (enfin le résumé)

    merci!!!!

    35
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:48

    dac alors je continue:

    alors voila en sortant de l'infiremerie, Aiko recu un message de Jun lui disant de venir a un rendez-vous qu'elle lui avez promis.le lendemain elle alla au rendez vous et la bas une des fan de Jun le reconnu et la une course commenca pour Aiko et Jun,Aiko n'aivait pas compris et elle lui dis "sache que tu es un ami cher."(quelque chose comme ca)et la il pense 'ami,tu ne te rends pas compte que tu es plus pour moi,et la suite c'est ce chapitre!

    sinon je te conseille vivement de les lire c'est bien mieux tu veras!

     

    36
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:17

    c est genial je suis impatiente de lire la suite

    37
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:17

    vous preferez jun ou haru

    38
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:04

    Moi je prefere Haru,parce que j'adore les garçons comme lui style Hiroto dans Kilari ,Ikuto dans Shugo chara,Usui dans Kaichou wa maid sama,enfin tu vois ce que je veux dire!

    39
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:23

    moi aussi

    40
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:35

    d'acc.je vais lire l'histoire.Merci.

    41
    Mardi 31 Janvier 2012 à 16:46
    42
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:11

    vous pouver pas écrire les mots correctement?

    43
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:34

    aller sur mon blog :http://evalive.eklablog.com   si il ya un mot de passe essayer tout les mots de passe

    44
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:42

    pour ecrire les mots correctement non je ne sais pas, désolé si ça te derange tant que ça!

    mais j'ai une remarque "d'acc" n'existe pas dans la langue francaise c'est plutot "d'accord" le mot juste!

    bonne journée!(et pour le blog je ne vais pas m'amuser a essayer les mots de passe^^).

    45
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:49

    mais est ce que ce blog existe réelement ?

    46
    camille1313 Profil de camille1313
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:52

    C'est super !! =)

    47
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:59

    je suis d'accord sur ça!mais c'est supert ,demain on aura le droit de connaitre la suite de la fic!

    48
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:30

    oui mon blog existe

    49
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:32

    d'accord!mais ca ne veux pas sortir alors je vais voir plus tard si ça marche!

    50
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:36
    51
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:37

    d'accord

     

    52
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:45

    venez dans mo nouveau blog:http://eva-la-star.eklablog.com

    Allez-y MAINTENANT.parce que ce n'est pas piégé par un code,je viens de vérifier.

    53
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:46

    j'y suis aller mais il n'y a qu'un seul article!mais bon la fille est assez jolie!

    54
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:12

    c'est normal parce que ça ma tout éffacer!je te le         rediras quand j'aurai fini

    55
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:16

    d'accord ça marche Eva!

    56
    mamzellnegima
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:16

    on pourrais leur faire la peau a ces trois filles!  aiko s'approche de qui elle veut non ?

    Whàà 0.0 je suis a fond dedans !!

     

    57
    eva la star Profil de eva la star
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:24

    merci hanonlasirene!tes tellement gentille que je vais te mettre dans ma liste d'amis!

    58
    la-petite-diablesse
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:34

     Je m'ennuie je veut la suite

    59
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:47

    j'ai hate de lire la suite

     

    60
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:27

    moi aussi mais normalement ca sortira cette nuie le prochain chapitre!

    alors maximum 4h ou 5h!

    mais c'est vraiment long pour connaitre la suite!T.T

    mais ca en vaut la paine!

    61
    Toshigome
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:50

    Je suis totalement d'accord avec toi *Kilari**. =D

    62
    Mardi 31 Janvier 2012 à 21:53

    SUPER YA PLEIN DE SUSPENCE JE SUIS ENCORE PLUS PRESSER DE LIRE LA SUITE AVEC TOUT CA  ;)

    63
    ~naej~
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:39

    ce chapitre me fait drolement penser a un passage de ma vie..sa doit etre une impression de deja vue ou je ne sais pas.. en tt cas c genial (venant dun garçon fo lprendre come un gro compliment)

    bye

    64
    angimymy
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:40

    jean!!????

    65
    ~naej~
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:41
    66
    angimymy
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:42

    .....?????????????????

    67
    ~naej~
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:44

    ...oui koi...

    68
    angimymy
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:44

    nan rien...

    69
    ~naej~
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:47

    ............dsl..mais + fort ke moi..tu te....

    70
    angimymy
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:47

    ??????

    71
    eva la star Profil de eva la star
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:24

    elle est trop belle!

    72
    milouna
    Mercredi 1er Février 2012 à 15:10

    trop bien !!!!!  j'adoore ^^

    73
    yumi932
    Mercredi 1er Février 2012 à 18:18

    elle est magnifique

    74
    eva la star Profil de eva la star
    Lundi 6 Février 2012 à 11:34

    c clair JE L ADORE

    75
    Lundi 6 Février 2012 à 11:38

    trop belle XD!!

    76
    Aliahan
    Mardi 7 Février 2012 à 19:29

    Elle sont horribles les filles de la seconde année, exactement le style de filles que je déteste.

    Tes fics sont très bien

    77
    lolo95500 Profil de lolo95500
    Mardi 5 Mars 2013 à 23:47

    super mais quelles pestes ces seconde année j'ai envi de les baffés pour qui elles se prennent celles la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :