• Chapitre 8 : 1er cours a l'université

    Saemi s'était occupée des inscriptions des aliens dans la soirée afin qu'ils puissent aller des le lendemain matin en cours. Un problème s'était posé au moment de choisir les cursus dans lesquels mettre les aliens. Elle avait longtemps réfléchit avant d'arrêter sa décision. Shin étant le leader du groupe, Saemi l'avait inscrit dans le cursus droit et politique. Pour Daisuke qui était doué avec les chiffres, elle l'avait inscrit en mathématiques, Tsubasa dans le cursus de littérature moderne et ancienne car il s'était montré très intéressé aux livres dans la maison. Nobu qui était curieux de tout ce qui l'entourait était inscrit dans le cursus science et physique. Au moment de choisir pour Kai, Saemi avait bloquée car elle ne savait pas du tout ce qui pouvait l'intéresser, elle avait longtemps réfléchit avant de choisir de l'inscrire dans le même cursus qu'elle, langues et éducation. Saemi avait fait en sorte de les inscrire dans différents domaines pour leur mission.

    Le lundi matin en arrivant a l'université d'Osaka, Saemi leur donna a chacun leurs emplois du temps, un plan du campus et leurs livres de cours, elle leur fit ensuite une petite visite afin qu'ils puissent se repérer. Rapidement l'heure du début des cours arriva et ils durent se séparer,

    "Bon les cours vont bientôt commencer, Shin et Tsubasa vos cours sont dans le même bâtiment donc vous pouvez faire le chemin ensemble puis vous séparez dans vos salles. De même pour vous Daisuke et Nobu. On se donne rendez-vous a midi dans le café du campus. Bon cours." leur dit-elle avant qu'ils se séparent.

    'J'espère que je ne fais pas une erreur de les laisser seuls...'

    Saemi attendit qu'ils soient tous partit avant de partir avec Kai, sur le chemin elle lui dit,

    "Au fait Kai, je voulais te dire que si je t'ai mis dans le même cursus que moi c'est parce que je ne savais pas trop ce qui te plaisait ou ce que tu aimais car je me suis rendu compte que l'on avait pas encore trop parlé.” ‘Les seules fois où tu as ouvert la bouche s‘était pout être Mr. Arrogant’. “Donc si jamais ce cursus ne te plaie pas dis le moi et on te changeras de cursus"

    "Non ça ira...ce cursus me vas" dit-il en continuant de marcher.

    "D'accord."

    Saemi le dirigea ensuite vers leur première salle de classe et il s'assit a coté d'elle. Les cours de la matinée passèrent rapidement et ce fut bientôt l'heure de la pause déjeuner. Saemi et Kai arrivèrent au café les premiers et ils furent suivis quelques minutes plus tard par Tsubasa, Daisuke, Nobu et Shin. Saemi fit le point avec eux sur leur première matinée,

    "Alors comment s'est passée votre début de journée ?"

    "Plutôt bien" répondit Shin

    "Pareil pour moi, les cours ici sont très intéressant" ajouta Tsubasa

    "De même pour nous" ajouta Daisuke avant de continuer " Même si les filles humaines ne cessent de nous regarder, c'est une tradition humaine de dévisager les autres ?"

    "Non pas du tout" dit Saemi en rigolant.

    "Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Pourquoi est-ce qu'elles nous regardent comme cela ?" commença a paniquer Daisuke.

    "Il n'y a pas a s'inquiéter... disons que c'est leur façon de montrer leur intérêt pour vous"

    "Ah je vois" dit Daisuke pensif.

    En voyant le guerrier de la bande se mettre a paniquer car des filles s'intéressait a lui, fit sourire Saemi.

    'Je me demande si les aliens connaissent les sentiments comme la peur, la tristesse ou encore l'amour...' pensa Saemi songeuse.

    "En tout cas je suis contente que les cours vous plaisent."

    Tous les 6 mangèrent ensemble avant de se séparer a nouveau pour retourner en cours, l'après-midi se passa sans encombre et les 6 se retrouvèrent pour rentrer ensemble. Saemi les ramena a la maison avant de partir travailler,

    'Finalement les aliens s'habituent bien a la vie sur Terre, on verra bien ce que le futur amènera.'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Naiika
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 07:47

    Géniale comme chapitre, comme dab ^^

    Encore une fois, j'attend la suite avec impatience ! ^.^ 

     

    2
    drey.drey Profil de drey.drey
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:16

    pareil !! ah ! les phrase de saemi (la derniere de chaque chapitre) sont genial ! c exactement ce que je ressens !! 

    meme une journée c'est dur a attendre je pense a tes chapitres tous les jours ! et aussi a toi ^^' c'est pas trop galere la bas ?

    merci angelmimi !

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:43

    Ce chapitre est génial, comme d'habitude =) Et j'adore les phrases de Saemi à la fin, sa laisse toujours du suspense, c super, j'attends le prochain avec impatience *w* Merci angelmimi !

    4
    Toshigome
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:32

    Je vois bien une scène future là x) Ce serait des filles, qui s'intéressent aux aliens en tant que beaux garçons, les suivent et voyent que les 5 rentrent chez Saemi... Ce serait difficile à expliquer x)

    J'ai une petite question, Saemi les a inscrit en se faisant passé pour un membre de la famille ? Les 5 aliens se font passé pour des frères ?

    Ce chapitre est sympa, en plus, je ne m'attendais pas du tout à ce que le premier jour de cours se passe sans accro, ce qui au final est une belle surprise ^^ J'aime beaucoup la façon d'être de Kai =) Le fait que Daisuke panique, c'est plutot marrant x) Par contre, j'ai juste un petit commentaire à faire, la phrase là : En  voyant le guerrier de la bande se mettre a paniquer car des filles s'intéressait a lui, fit sourire Saemi. Quand je lis cette phrase, ça me fait bizard, je ne parle pas de la conjugaison  ( même si... ;P ) Je parle de ce qui se trouve après la virgule. Je ne sais pas trop si c'est compréhensible ce que j'essaie de dire... Mais bon, je ne trouve pas mes mots >.<

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 13:44

    je suis comme nobu en branche sience et phisique

    6
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 14:14

    je suis d'accord avec toshigome, cette phrase est simple mais est un peu dure à comprendre, il m'a fallut la relire plusieurs fois avant de comprendre le sens ^^' moi aussi je m'imagine la scène: les filles trouvent les 5 aliens très beaux et finissent par les suivre et découvrent qu'ils habitent chez saemi, sans vouloir aller dans l'éexcès, je crois qu'elles vont découvrir qu'il s'agit d'aliens, sa aussi c fort possible =) le chapitre ma plaît beaucoup, et il n'y a pas eu de problèmes, moi, je crois que Kai est timide, et est un peu sévère, froid et distant avec Saemi, il pourait lui être reconnaissant de lui avoir offert un toît, des vêtements et à manger, je trouve qu'il fait un peu muffle XP

    7
    tinnadallice Profil de tinnadallice
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 17:28

    j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'aime à la FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!

    8
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:53

    Merci beaucoup >.<

    reponse a DreyDrey-san : c'est vrai que prendre la decision de publier 1 chapitre par jour m'a un peu alourdis mon emplois du temps, parfois il m'arrive d'etre fatiguée mais je pense a vous et je veux vous faire partager ma fiction donc je publie tout les jours >.<

    reponse a Toshigome : Disons qu'ils se sont fait passés pour des amis proches de Saemi qui viendrait d'un autre pays (techniquement une autre galaxy XD) faire une année a l'étranger ^.^ Pour ce qui est de la phrase je suis désolée car a la base moi aussi j'ai eu du mal a la formuler, j'ai dut m'y reprendre plusieurs fois, je ferais mieux la prochaine fois ^^'

    9
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:16

    comment sa faire mieux? C'est déjà super bien ta fic' comme sa angelmimi, et j'adore ta manière d'écrire :3 J'ai très hate de lire le prochain chapitre demain, sinon, il y avait une question: y-a-til de la romance dans l'histoire? En tout cas c'est sur il y a de l'amitié -w- Merci encore de penser à tes fans angelmimi, on t'adore !!! ^^

    10
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:24

    Merci ^.^ Sinon je ne devoilerais rien sur la suite de l'histoire (mwuhahahahaha *rire diabolique*), merci beaucoup de lire mes fics, je vous adore aussi >w<

    11
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:45

    nous on t'adore toi ,ton blog et surtou tes fics !!!!!! >_<

    12
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 19:53

    pourquoi nous dire merci alors que c'est toi qu'on devrait remercier de trouver du temps à nous consacrer, on adore ton blog, et aussi tes fic's, sinon, je me demandai, tu prévoyais de faire combien de fic's?

    13
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:15

    génial

     

    14
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:40

    Magnifique ! Tu fais vraiment de bonnes fic' ! Si tu te sens trop fatiguée n'en fait pas trop, même si j'avoue avoir hâte de lire la suite *_*

     

    15
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:58

    super chapitre angelmimi ^^

     

    16
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:26

    reponse a MIA-chan : je ferais des fics autant que possible tant que j'aurais des idées (et j'en ai plein ^^) >.<

    17
    naa-san
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 21:42
    J'aadoore cette fic!!!les aliens sont enfin aller à l'université,sa m'étonne que la journée à l'université c'est passer sans aucun problème^^chaque cursus choisit pour les aliens correspond à leur personnalité,ce qui est marrant dans ce chapitre,c'est quand Daisuke panique car des filles s'intéresse à lui XD je croit que l'amour et les sentiment n'existe pas dans leur galaxy :p À mon avis,Kai a bon coeur et il est très gentil^^(un peu comme Hiroto,quoi^^),j'arrete pas de me tracasser la tête,pour savoir quel est son pouvoir,et finalement j'ai eu une étincelle,le pouvoir de Kai c'est l'amour!!! (enfin je croit,j'ai des drôle d'idée moi^^')les pensée ou les phrases de Saemi à la fin des chapitres nous laisse tout le temp perplexe,et sa créé une bonne dose de suspense›‹ sinon angelmimi,bonne continuation pour ta fic,et ne te fatigue pas trop pour nous^^
    18
    Toshigome
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:18

    D'accord ^^ ( c'est loin comme pays la galaxi ? xP xD) Pour la phrase, j'aurais mit : En voyant le guerrier de la bande se mettre a paniquer car des filles s'intéressaient à lui, Saemi sourit. Ou alors Le fait que le guerrier de la bande se mette a paniquer car des filles s'intéressaient à lui, fit sourire Saemi. Mais ne t'inquiète pas pour cette phrase, elle ne casse pas cet ensemble excellent ^^

    19
    Corhelia Profil de Corhelia
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:10

    Mais pour s'inscrire à l'universitée, il faut des papiers, carte d'identitée et autres normalement. Mais ces aliens n'on pas de parents ( humains ), etc ...

    Je comprend pas très bien comment elle a pu les intégrés, à pars si le père des aliens c'est chargé de ça avant leurs arrivée sur Terre.

    Sinon, les chapitres sont toujours agréables à lire ;)

    20
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:15

    Surprise! Si je m'attendais à ce que les aliens passent leurs premiere journée sans encombre...U_u, lol !

    Sinon, j'aime beaucoup les  cours qui ont été attibués en fonction plus ou moins des capacités des aliens =D.

    En ce qui concerne le fait que Kai soit avec Saemi...hm, hm...je ne sais pas trop quoi penser XD

    Superbe chapitre <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :