• Chapitre 8 : 1er jours de cours

    Le lendemain matin en se réveillant, Yuki enfila pour la première fois son nouvel uniforme, elle descendit ensuite rejoindre Hana qui prenait déjà son petit déjeuner. Yuki s'assit et commença a manger lorsque sa mère, Masaru et Kaede arrivèrent et se mirent a table.

    "Bon courage pour ton premier jour de cours ma chérie" lui dit Keiko.

    "Merci maman."

    "J'espère que le lycée te plairas" commença l'empereur avant de se tourner vers Kaede "Et mon fils je voudrais que tu sois gentil avec Yuki et que tu l'aides dès que possible comme un frère." il lui dit en appuyant bien les derniers mots.

    Kaede ne broncha pas et ignora la remarque de son père, il se leva sans un mot et se dirigea vers la sortie. Yuki le suivit rapidement après avoir souhaitée a Hana une bonne journée en cours avec Suzume. Elle marcha rapidement et rejoint Kaede dehors, Yori les informa que la voiture serait la d'ici quelques minutes, Yuki en profita pour demander a Kaede,

    "Est-ce que quelque chose ne vas pas ?"

    Kaede la fixa sans répondre,

    "Si tu ne veux pas me répondre c'est toi qui voit mais je tenais te dire que par rapport a ce que ton père a dit, avec moi tu n'as pas a forcer le rôle du grand frère, je ne me forcerais pas de mon coté. Par contre je te demanderais de bien vouloir faire un effort avec Hana, juste pour elle."

    "Cela devrait être possible, tu me soulages d'un poids de responsabilités en moins."

    Yuki tiqua légèrement au mots "poids" mais se contrôla,

    "Bien je vois que l'on est d'accord. Ah et juste un détail, lorsque tu es vexé cela se voit, tu as tendance a extérioriser ta frustration. Donc je sais très bien que je t'ai vexé avec mes résultats, je ne vais pas m'en excuser, donc tu n'as qu'a prendre cela comme un défi."

    Kaede la regarda et vit qu'elle était sérieuse,

    'Bien on verra lequel de nous deux sera le meilleur après les examens de fin de semestre, prépare toi a perdre.'

    La voiture arriva ensuite et le trajet au lycée se fit en silence. En arrivant au lycée, Kaede disparut aussitôt et Yuki se dirigea d'elle-même vers le bureau des professeurs qu'elle avait repérée lors de leur visite la veille. En entrant dans la salle, Yuki rencontra son professeur principal qui lui donna son emploi du temps, ses livres et son numéro de casier. Elle suivit ensuite son professeur vers la salle de classe, en entrant tout les élèves se turent et la fixèrent, Yuki se sentit mal a l'aise sous leurs regards, son professeur la présenta,

    "Voici votre nouvelle camarade Yuki, je vous prierais d'être gentils avec elle."

    Yuki regarda les élèves et vit que Kaede n'en faisait pas partie,

    'C'est déjà cela en moins.'

    "Yuki tu peux prendre la table au premier rang près de la fenêtre, elle est libre" lui dit son professeur en lui indiquant la place libre.

    Elle s'y dirigea et s'y assit rapidement et le professeur commença sa leçon. Les premières heures de cours se passèrent sans soucis mais les premiers problèmes apparurent a l'heure du déjeuner, Yuki était en train de regarder son emploi du temps lorsque plusieurs filles de sa classe se mirent devant sa table. Yuki leva les yeux et vit de la colère dans leurs regards,

    'Ce n'est pas bon signe.'

    Elle respira un bon coup avant de leur demander,

    "Est-ce que je peux vous aider ?"

    "Oui tu pourrais prendre tes affaires et partir" dit l'une d'entre elle qui avait des cheveux blonds.

    A sa remarque Yuki comprit tout de suite que ces filles ne cherchaient qu'a la provoquer et la pousser a bout,

    "Désolée mais cela ne vas pas être possible, je suis inscrite dans ce lycée jusqu'a la fin de l'année." répondit Yuki calmement.

    "Pour qui tu te prends a venir dans notre classe ! Tu n'appartiens pas a notre monde !" s'énerva une brune aux cheveux bouclés.

    "Peut-être mais ce sont mes résultats au test d'admission qui m'ont permis d'intégrer ce lycée donc j'estime avoir le droit d'étudier ici."

    "Comment oses tu quelqu'un a besoin de te donner une leçon" commença un blonde aux cheveux court mais elle fut coupée par la sonnerie qui marquait le début des cours de l'après-midi. Les filles regagnèrent leurs places et Yuki poussa un soupir de soulagement mêlé d'inquiétude,

    'Pourquoi est-ce qu'il faut que cela tombe sur moi, qui sait jusqu'où elles iront...'

     

    --------

    Chapitre 8 >.< Pour celle qui se demande a quoi ressemble l'uniforme voila une image, il suffit d'imaginer une jupe écossaise de la meme couleur que la veste et le ruban ^^

     


  • Commentaires

    1
    Agane Alicia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:18

    la pauvre falllait si atendre mais que peut on faire franche , en tout cas elle sont sans gene de parlait de cette maniere la ok elle n'ai pas princesse de sang mais par l'acte de mariage de sa mère mais c c'est resulta qui l'on fait rentrer et en plus faut que kaede prend ca comme un competion elle est pas gate 

    merveilleu chap et bonne cotinuation

    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:23

    Ooh présser de voir la suite !!

     

    3
    † Liars Profil de † Liars
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:32

    Super chapitre !!

    4
    Agane Alicia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39

    a oui merci angelmimi pour la photo mais on est au chap 8 non pas 4 ^^ tu a marquer "chapitre 4 >.<" a la fin ^^

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 02:59

    Cher pas pourquoi mes j'adore quand ya des ennuis comme ça *-* !J'adore  uniforme , j'voudrais tellement pouvoire pourtais les uniformes scolaires japonnais *O*!.

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 08:10

    Comment ça pas de notre monde? Ce lycée acceuille l'élite japonaise  non? Mais pour qui elles se prennent? Franchement, celà m'énerve, en plus Kaede est énervant à la longue, qu'il gère ses sentiments! Excellent chapitre comme d'habitude, merci Angelmimi, j'ai hate de lire la suite ;)

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 09:33

    se chapitre est super enfin sa commençe je n'attendais plus que sa j'éspére aumoin que yuki n'aura pas trop de bobo et merci pour l'image de l'uniforme même si j'avais ma propre verssion en tête ^^

    8
    Toshigome Profil de Toshigome
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:11

    MOUHAHAHA, j'adore *.* Je me demande si Kaede s'interposera lorsque Yuki se fera frapper par ces filles ( et pourquoi pas par des garçons aussi... Comme si elle n'avait pas assez de problèmes avec les filles xD ) . Ou alors peut être que le déclic se fera dans sa tête lorsqu'il verra Yuki à l'hopital... Ou peut être tout simplement qu'elle se fera pas frapper xD J'ai hâte de voir des résultats de contrôles ^^ Pour voir si Yuki explose tout le monde :P Par contre du coup, les filles vont peut être lui reprocher de tricher et la frapper encore plus --' ... Pourquoi dans toutes mes hypothèses, il y a de la violences ? >.< xD  Bref, merci beaucoup pour ce chapitre "8" :D

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:42

    super chapitre!et aussi les filles qui sont venue aborder yuki,sont de sales PESTES!!!!!!!

    10
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:54

    Ses filles sont justes jalouses

     

    super chapitre

    11
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:29

    Je pense que tu as pris ces caractères de Ambre, Li et Charlotte de Amour Sucré non ?
    Sinon, Bon chapitre !! Je me demandais.. Pourquoii tu as mis "Chapitre 4 >.<"  la fin du chapitre ?

    12
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:00

    la suite la suite

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:53

    trop cool ce chapitre !

    14
    fan de manga <3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:04

    trop bien j'adore ta fic

    15
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:20

    Hehe effectivement petite erreur ^^" cela vous  montre l'etat d'angelmimi croque-mort a 1h du matin je n'avais plus toute ma tete XD

    16
    ♥♥Aïri
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:19

    Super chp !!!!

    17
    Agane Alicia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:19

    c comprehendible u_u"

    18
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 00:03

    reponse a Toshigome : peut etre parce que tu as une vision pessimiste de la situation mais qui sait tu peux avoir raison.

    reponse a Anama : Pas du tout je ne vois meme pas de qui tu parles, les personnages des filles je les ais fait au fil de l'ecriture sans vraiment trop reflechir.

    19
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:18

    Pourquoi elles disent tu n'appartiens pas a notre monde,dans le sens pas assez importante ou trop ? Elles savent que c'est la fille de l'empereur ou pas ? >.< xD

    20
    angelmimi Profil de angelmimi
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:56

    Dans le sens ou Yuki ne fait pas partie de la noblesse depuis sa naissance.

    21
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:56

    Ohw, sa se complique. Je t'avoue que je m'en doutais un peu des filles qui allaient la 'traquer' =X.

    J'espère seulement que Kaede n'y passera pas indifférent à force ;P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :