• Chapitre 8 : Injustice et gentillesse

    Ce jour-la, il pleuvait a grosses gouttes depuis très tôt et la pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ayumi dormait paisiblement, le bruit de la pluie sur les carreaux de sa chambre la réveilla et elle s'étira 'Bizarre d'habitude je me réveille avec la sonnerie de mon réveil', elle se tourna vers sa table de chevet et prit le réveil. Bien que peu réveillée ce qu'elle vit la fit bondir hors du lit, le réveil affichait 7h45.

    "Oh ce n'est pas vrai je ne l'ai pas entendu et je vais être en retards !!!"

    En moins de dix minutes, Ayumi s'habilla, prépara toutes ses affaires de cours ainsi que ses affaires de sport car cela était avec quoi elle commençait ce matin-la. Ayumi sortit en courant de chez elle a 7h55 oubliant de prendre un parapluie, étant a 15 minutes de marche du lycée, elle se mit a courir, elle avait une très bonne raison de ne pas vouloir être en retard.

    Elle arriva au lycée 10 minutes plus tard et se pressa dans les vestiaires pour se changer, une fois prête elle se dirigea vers le gymnase, la pluie empêchant de faire sport dehors tout les élèves de 3emes années s'y trouvait déjà. Ayumi se dirigea vers son professeur de sport, M. Taro, et s'excusa,

    "Excusez-moi monsieur, je suis terriblement désolée d'être arrivée en retard"

    M. Taro la regarda durement,

    "Qu'importe Fujiwara, tu connais le tarif"

    "Mais monsieur..."

    "Il n'y a pas de "mais" qui tienne" il lui dit énervé.

    Ayumi baissa la tête et sortit dehors sous la pluie, Kakeru la regarda sortir avec un regard soucieux.

    M. Taro était le professeur le plus dur au lycée Kyono et il avait horreur des retards. Lorsque les élèves arrivaient en retard en sport leur punition était de courir autour du stade jusqu'a la fin du cours, et cela qu'importe le temps qu'il faisait. Voila la raison pour laquelle Ayumi n'avait pas voulue être en retard.

    Apres qu'elle soit sortie et qu'elle se soit mise a courir sous la pluie Kakeru suivit de Daichi et Ryu se dirigèrent vers M. Taro, Kakeru prit la parole,

    "Monsieur vous ne pouvez pas faire cela il pleut a torrent dehors"

    "Il a raison" appuya Ryu

    "De quoi vous vous mêlez retournez a vos places" et a ces mots M. Taro s'éloigna. Kakeru jeta un dernier regard dehors, il n’avait rien put faire.

    Une heure plus tard le cours se termina, les élèves partirent se changer dans les vestiaires et M. Taro fit rentrer Ayumi,

    "J'espère que maintenant tu ne seras plus en retard"

    Ayumi ne rajouta rien et partit se changer dans les vestiaires. Elle était trempée jusqu'au os et frigorifiée.

    Elle arriva dans les vestiaires vides car les filles avait finis de se changer, elle se changea dans son uniforme et se sécha les cheveux.

    Mme. Kana débarqua soudainement en courant dans les vestiaires,

    "Ayumi, un garçon vient de me dire ce qui s'est passé, est-ce que sa va ?"

    "Oui, ne vous inquiétez pas je vais bien" lui di Ayumi avec un sourire.

    "Bon si tu les dis...., au fait aujourd'hui il n'y a pas d'entrainement car j'ai un empêchement donc profites en pour rentrer chez toi te reposer" elle lui dit avant de partir.

    Dès que Mme. Kana fut partie le sourire de Ayumi disparu, elle essaya de se lever mais elle vacilla, n'ayant rien mangée le matin et ayant couru pendant une heure sous la pluie, Ayumi avait la tête qui tournait et était parcourue de frissons.

    "Sa m'apprendra a être en retard..."

    Elle sortit du vestiaire et alla vers son casier, les couloirs étaient vides car tout les élèves s'étaient dirigés vers les classes afin d'attendre le début de leur cours qui commencerait une dizaine de minutes plus tard. Elle arriva a son casier et écarquilla les yeux. A son casier était accroché un sac en papier avec un mot dessus, elle lut le mot,

    "Bois sa, cela te réchaufferas, surtout n'attrapes pas froid. Ton ange gardien"

    Ayumi ouvrit le sac et vit un chocolat chaud encore fumant. Un sourire s'afficha sur son visage et elle versa une larme, elle prit le ruban du collier entre ses doigt,

    "Je me demande qui dans ce lycée peut être aussi gentil, je me demande bien qui peut-être mon ange gardien..."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ran1991
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:21
    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:05

    son ange gardien est vraiment gentil avec elle °\^o^/°

    3
    Toshigome
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:21

    Très beau chapitre. =)  Toutes les classses de 3eme année font sport en même temps ?

    Donc je pense que son ange gardien est de son niveau, et l'hypothèse que j'ai fait avant peut être juste ^^ Par contre si c'est bien lui, ça risque de faire vraiment mal à Kakeru car c'est son ami. Et en accrochant un sac au casier ou en mettant une lettre dans le casier de Ayumi, il va finir par se faire repérer... Aller mon petit Ryu, sois discret ;)

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:38

    franchement ce prof est térrible je ne m'approcherai jamais de lui !!! Ah... qu'est ce que j'ai hate de oouvoir savoir qui est son ange gardien ! Mais je me demande si kakeru va se mettre lui aussi à joué l'ange gardien...-

    5
    nanamisan
    Lundi 16 Avril 2012 à 09:59

    ha oui cest vrai si kakeru sait que quelqu'un veille sur elle il serai tre jaloux et jouerez peu etre l'ange gardien

    6
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:02

    waaa moi j'ai adoré. la pauvre elle aurait pu attrapper un rhume

    7
    naa-san
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:04

    je me demande qui est cette ange gardien!! a chaque nouveau chapitre je me dit qu'on va enfin savoir qui c'est son ange gardien !! j'espere qu'au prochain chapitre on va savoir qui c'est

    8
    Ange-du-ciel-bleu Profil de Ange-du-ciel-bleu
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:23

    Je ne veux opas rater le prochain chapitre car celui la etait super meme moi je n'ai pa autant d'imagination bonne continuation 

    Ps : meme si parfois il m'arrive de ne pas mettre de commentaire je lie et attend toujours tes suite avec inpassience  je suis devenus completement a fond dans tes suite :p

    9
    Lolitajule
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:28

    Gentils ange gardien :) aussi c à cause de la pluie quelle est arriver en retard aussi ça se fait pas 

     

    10
    nanamisan
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:48

    moi aussi je veux connaitre l'identite de son''ange guardien''

    11
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:47

    super chapitre j'aimerai trop savoir qui est son ange gardien^^

    12
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:04

    la pauvre son prof et sévére ^^"

    super chapitre j'atten la suite avec impatience ^^

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 16 Avril 2012 à 12:48

    ^^ hate pourla suite n_n

    14
    -Serah-
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:36

    Super fiction angelmimi!Tu as un talent inné!je me suis pris 5 chapitres d'un coup et c'est super,je pense encore que c'est Ryu l'ange gardien!

    Bonne continuation =)

    15
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:59

    moi ossi ! je pense que c'est Ryu ou Daichi

    16
    -Serah-
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:00

    Pas Daichi ça m'éttonerait que ce soit Daichi vu que c'est lui qui a lancé le pari

    17
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:19

    beau chapitre ,bravo angelmimi ^^

    18
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:25

    c'est mignon ^^

    19
    Shokochan
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:45

    J'adore!! Continue j'attends la suite...

    20
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:59

    ba nn sa peut etre co meme daichi

    21
    kyandy Profil de kyandy
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:05

    C'est l'ange gardien qui a prévenu mme Kana ou c'est Kakeru ? j'uis perdue , mais sinon c'est vraiment bien ^^ 

    22
    tinnadallice
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:15

    j'adore tou simplement!

    23
    Apple~Dream
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:46

    Super chapitre!!!Mais quel terrible prof celui qui deteste qu'on est en retard!En plus il pleuvait!

    Sinon j'ai adoré!*Continue a faire tes super chapitres!

    24
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:07

    J'adore de plus en plus t chapitre c'est trop biien !!! ^^ vraiment tres interressant j'ai hate de voir la suite >_<

    25
    Apple~Dream
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:18

    déesse-lucieVIVE LE PROCHAIN CHAPITRE!

    26
    AMU3000
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:31

    super chapitre, g vraiment envi de connaitre cet ange gardien, ca a l'air tro bien et en plus il est si gentil, mais si il l'a veut dehors courir sous la pluie, il doit forcément être dans la meme classe qu'ayumi.j'attends le prochain avec impatience!!!!!

    27
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:44

    bonne remarque amu3000 !

    28
    LostParadise~ Profil de LostParadise~
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:45

    mais c'est bizarre car kakeru n'es pas dans la même classe qu'elle et il était dans le même cour ????? 

    ?.?

    29
    Lolitajule
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:08

    C'est écrit tout les 3ème année ça veut plusieurs classe ;)

    30
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:58

    Merci a toutes ^^

    Sinon les deux classes de 3emes annees on cours de sport en meme temps.

    31
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:08

    Hey ben, vraiment sadiiique ce prof dis donc xP

    Ah, maintenant il s'inquète pour elle...on voit bien que c'est seulement pour sa beauté et tout, car sinon, il s'en aurait jamais soucié...!

    Ah...!!! Jai vraiment envie de savoir qui sait cet "Ange gardien"...je en sais pourquoi mais je n'arrete pas de penser que s'il fait partie des personnes dans la presentation des perso, alors sa peut etre Ryu ^.^ Mais je me trompes surement ^^

    Tres bon chapitre, merci pour cette lecture si sublime tout les 2 jours pour nous rejouir autant <3

    ^u^ ;) <3

    32
    milouna
    Mardi 17 Avril 2012 à 10:19
    encore un super chapitre !!! j'ai vraiment hâte de savoir qui est cet ange gardien quii est aussi gentil ^^ vivement le prochain chapitre =)
    33
    AMU3000
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:03
    c tro bien, mai kakeru s'inquiette pour elle pas seulement à cause de sa beauté, il sait aussi qu'elle est très intelligente, sinon il ne l'aurait pas traitée d'intello, mai je préfère éviter le mot "ringarde". Ce qu'il ne sait pas aussi c'est que c'est aussi une gymnaste très talentueuse. Bon j'attends avec impatience le prochain chapitre!!!!!!
    34
    Apple~Dream
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:17

    OUI!!!!^^

    35
    love256
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:18

    Ce chapitre toujours aussi bien j'attend la suite avec impasience et je pense que sont ange gardien c'est kakeru !

    36
    Apple~Dream
    Mardi 17 Avril 2012 à 17:19

    C'est peut-être vai ce que tu dis,Love256.

    37
    Black☆Star
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:38

    j'aimerai tellement avoir un ange gardien...Sa doit être super de se sentir protégée.

    Je trouve que ton personnage principale à une grande force de caractère, elle arrive à sourire et à faire genre qu'elle se sent bien même quand tout va mal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :