• Chapitre 8 : Regarder les étoiles

    En arrivant sur Terre, les aliens avaient tout d'abord caché leur vaisseau avant de se diriger vers la maison de Saemi. N'ayant pas vraiment de plan d'action ils avaient pris la décision de l'observer avant de décider quoi faire. Cependant en attendant Saemi, ils avaient eu une mauvaise surprise, elle était avec un autre garçon qui de plus est était un alien, l'ayant vus utiliser ses pouvoirs en la soulevant. Lorsque les deux entrèrent dans la maison, Nobu en colère explosa

    "Mais qui c'est celui là !"

    "Qu'est-ce qu'un alien inconnu viens faire chez Saemi !" ajouta Daisuke

    Les autres étaient de même aussi en colère mais c'était Kai qui se sentait le plus dégouté lorsqu'il avait vu le regard et le sourire que Saemi avait en présence de ce garçon.

    "Kai c'est a toi d'aller la voir et d'annuler ton pouvoir" le pressa Nobu

    Ce dernier resta muet, perdu dans ses pensées

    'Pourquoi je le ferais... elle a l'air tellement heureuse maintenant'

    Tsubasa remarqua que quelque chose n'allait pas avec Kai, il semblait hésité

    "Est-ce le fait qu'elle a l'air heureuse qui te dérange Kai ?" lui demanda doucement Tsubasa.

    "Oui..."

    "Tu n'en sais rien !" s'énerva Daisuke

    "Allons du calme ! Pour l'instant cela ne sert a rien de s'énerver, je suis sur qu'il y a une explication a tout cela" les raisonna Shin

    Ils prirent ensuite la décision de surveiller la maison a tour de rôle. A la tombée de la nuit, Shin et Tsubasa montèrent la garde pendant que les 3 autres s'étaient endormis. Ils observèrent la maison pendant plusieurs heures jusqu'a ce qu'ils voient Saemi sortir seule et commencer a marcher.

    "Tiens c'est bizarre, elle devrait pourtant dormir" dit Shin.

    "Je vais aller voir ce qui ne vas pas" dit alors Tsubasa en se levant.

    Il suivit Saemi jusque dans un parc et s'assit sur le banc a coté d'elle. En entendant quelqu'un s'asseoir, elle se tourna et sursauta en voyant quelqu'un a coté d'elle.

    "Vous m'avez fait peur !" s'exclama Saemi

    Tsubasa la regarda et lui dit,

    "Oh désolé ce n'était pas mon intention..." il marqua une pause avant de lui demander "Vous n'arrivez pas a dormir ?"

    Saemi surprise de sa question l'observa, elle vit dans son regard qu'il n'était pas dangereux

    'Lui aussi doit faire des insomnies'

    "Oui... cela fait 1 mois que je ne dors pas..."

    Tsubasa analysa ce qu'elle venait de lui dire avant de faire le lien,

    '1 mois... elle ne dort plus depuis qu'on est parti !'

    "Et pourquoi cela ?..." demanda-t-il

    "Eh bien, il y a un mois, j'ai eu plus ou moins une sorte d'accident, je ne me souviens pas de ce qui m'est arrivée mais depuis ce jour je fais des cauchemars qui m'empêchent de fermer l'œil de la nuit... Et vous pourquoi ne dormez-vous pas ?"

    "Décalage horaire" répondit Tsubasa.

    Le silence s'installa avant qu'il lui demande

    "Mais pour vos cauchemars, vous avez trouvez une solution pour vous en débarrasser et pouvoir dormir a nouveau ?"

    "J'ai tout essayé, même les somnifères n'y font rien. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'apaiser est de sortir regarder les étoiles."


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 00:42

    Je trouve sa toujours aussi émouvant les retrouvailles :).

    C'est plustot bien je tsubasa est pris le temp de lui parler  !.

    Après je me demande se qui va se passer même si j'ai déjà mon hypotèse :p.

    Très bon chapitre !.Et comme d'habitude j'ai hate de voir la suite ;O!.

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 08:52

    Trop bien le chapitre mais je trouve la fin un peu non appropriée, en tout cas, Tsubasa connait bien Kai. Le pauvre, il doit bcp souffrir. J'ai hate de voir la suitemerci Angelmimi ^^

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:38

    trop bien!j'adore,j'adore!

    4
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 09:53

    ouais moi aussi jadore!!!

    5
    LittleLou
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:54

    Super chapitre , c'est tellement beau le fait qu'elle regarde les étoiles ... C'est comme si elle avait un lien incassable avec nos 5 aliens , j'espère vraiment qu'elle retrouvera la mémoire ^^ 

    Bonne chance pour la suite Angel' ^^

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:57

    trop bien

    7
    Toshigome
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:03

    C'est cool, vu la formulation du chapitre Kai, est capable de lui rendre sa mémoire ^^ Pour ce qui est de la discution entre Tsubasa et Saemi, je trouve que c'est super bien écrit. Et le fait qu'elle regarde les étoiles.... C'est magique... Leur lien est donc si fort =)

    8
    Juste moi,
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:27

    Sa fait tout bizarre de les voir comme sa, avant ils rigolaient bien et tout pis là silence totale, des vrai inconnue.

    Kai rend lui la mémoir ou je te tue sur place ! >_<

    9
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:37

    J'adore ce chapitre et le fait que Tsubasa va lui parler et je pense aussi que Kai va lui rendre la mémoire pour qu'elle puisse dormir et ne voudrait pas la voir triste

    10
    Mllemystere
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:50

    Ah!Ouf!ils n'ont pa tabassés kosuke!j'ai eue peur!j'adore ce chapitre!

     

    11
    Fana. Profil de Fana.
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:00

    Magnifique ! T_T 

    C'est magnifique ! 

    Trop émouvant...

    J'ai hâte de lire la suite. n.n

    12
    naa-san
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:45

    Grâce à ce chapitre,on a su que Kai peut rendre la mémoire à Saemi!!Pauvre Kai!!Rien que de voir Saemi sourire avec Kosuke le rend très triste!!C'est vrai que la discution Tsubasa/Saemi est bien écrit,Tsubasa trouve direct une réponse à Saemi quand elle lui dit pourquoi il n'arrive pas à dormir!!Il est vraimet intelligent!!Hâte de lire la suite!!à demain=)

    13
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:05

    la discussion est bien écrite, je suis d'accord, quant à Kai c'est le fait qu'elle est l'air heureuse sans lui qui le dérange, pas de savoir avec qui elle est heureuse, enfin c'est la façon de penser ^^

    14
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:16

    trop bien surtout mon tsubasa cherie qui es tj aussi gentillt je l'adores ^^ en fin de compte tt ces bien passé ya ue aucun bléssé ouf! sa me rassure en tout cas l'histoir me plaie de plus en plus elle me rend même heureuse par moment surtout quand ces super émouvant XD Papa et maman me dise que je suis folle de pleurais pour une histoir d'alien (je leur es fait le résumé ^^") mes bon moi j'te dit merci car vraiment l'arivée de tsubasa sa ma fait trop plaisire ^^

    15
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:20

    I LOVE TA FIC, I LOVE T'ES CHAPITRE MAIS VITE LA SUITE

    16
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:22

    Elle va retrouver la mémoire car kai va lui rendre (c'est dit dans le chapitre)

    17
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:23

    je vaie tuer kai si il ne lui rend pas sa mémoire bon sang il voie bien qu'elle soufre en tout cas tsubasa va le lui dire (ses foue en parle toutes seule mintenant ton histoir nous emporte tj loins dans les étoile )moi aussi je ne trouve pas le someil ces jour ci et je regarde les etoile par dela le balcon de ma chambre j'aime m'assoire sur la chaise et regarder le ciel etoiler sa me fait révé et je retrouve la paix ces comme si je m'évader dans l'imenciter du ciel ^^ oui les voir briller me redonne le sourire quend j'ai du chagrin je les regarde ca me fait du bien (enfaite moi je suporte pas de réster coucher la nuit ces jour si --" je n'arrive pas a dormire surtout quand je strésse pour les exam qui sont dans 10 jours ^^" )

    18
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:25

    Vous voulez tous tuer Kai ? Va falloir qu'il vous evite XD

    19
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 22:27

    moi en tout cas je supporte pas de la voir comme ca je sais se que sa veut dire d'avoir des insomnie et ces pas drole en se sent fatigué tt le temp et en plus moi je suporte pas quend je me souvien pas de quelque chose mes elle ces une partie de sa vie en tt cas il na qu'a rester loin de moi x)

     

    20
    Lundi 19 Novembre 2012 à 18:03

    géniale !!

    21
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:29

    Super je note 100/100 Il faudrais que je mett plein de Com's car j'ai lis t'es fic mais j'oublie toujour de te mettre un com's

    C'est vraie j'aime aussi c'est histoir c'est émouvant m^me si tu lis le résumé 

    Alors super je suis heureuse que Les  aliens revienne sur terre la pauvre Saemi elle fait des cauchemars est c'est à cause de Kai je vais le tranché(non je plainsaité)

    22
    Lundi 19 Novembre 2012 à 22:30

    ah oui j'avais oublier de dire J'adore j'adore,c'est génial génial,exelent exelent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :