• Chapitre 9 : Une famille

    La nuit était déjà tombée lorsque Saemi sortit de son travail, en sortant de l'immeuble elle s'arrêta en voyant la personne qui l'attendait,

    "Tsubasa mais qu'est-ce que tu fais là ?!?"

    "Je suis venus te chercher"

    "Mais comment a tu sus où je travaillais ?"

    "Je t'ai suivis jusqu'ici tout a l'heure, avant de rentrer a la maison. On y va ?"

    "Oui je te suis", Saemi n'en revenait toujours pas qu'il soit venus la chercher.

    Ils marchèrent jusqu'a l'arrêt de bus qui était désert a cette heure-là et en l'attendant, Tsubasa demanda a Saemi,

    "Saemi, il y a quelque chose qui nous préoccupe et on en a parlé l'autre jour, c'est au sujet de ta famille..."

    A la mention du mot famille, le visage de Saemi s'assombrit.

    "Je sais que tu as dit que la situation était compliquée mais je voulais te dire que tu pouvais te confier a nous, car on peut te comprendre, nous aussi nous n'avons pas vraiment de famille..."

    "Comment cela, je ne comprends pas..." demanda Saemi perdue.

    "Eh bien chacun de nous a une histoire plutôt difficile. La planète Kurotsuki n'est pas une planète parfaite, la guerre a pris les parents de Shin, un accident a pris les miens. Pour Kai il n'a jamais connu son père qui est mort avant sa naissance et sa mère l'a abandonnée. Pour ce qui est de Daisuke et Nobu, tout deux était orphelin dans le même orphelinat, ils sont un peu comme des frères et ils se chamaillent souvent" un sourire délicat s'afficha sur son visage "Le professeur est celui qui nous a sauvés et élevés comme un père, il est notre seule famille, car aucun de nous n'avons de souvenirs de nos parents et pour ceux qui en ont, ils préfèrent les oublier a jamais" Saemi vit une certaine mélancolie dans son regard.

    "Tsubasa je ne savais pas... je suis désolée..."

    "Tu n'as pas a t'excuser, saches que quoi que tu décides on sera la pour t'écouter."

    Saemi vit la sincérité dans son regard, elle prit une grande inspiration et se lança,

    "Ma situation est compliquée, elle l'a toujours été... tout a commencé lorsque ma mère est tombée enceinte, mes parents voulaient vraiment un garçon, c'était leur plus grand rêve. Seulement a ma naissance, j'étais une fille donc forcement ils étaient déçus... Pendant mon enfance ils m'ont élevé comme si j'étais l'enfant d'une autre, en ne me témoignant que très peu d'amour et de chaleur. La seule personne qui s'occupait plus de moi était ma tante lorsqu'elle venait nous rendre visite. Mais un incident de la circulation l'a emportée quand j'avais 11 ans."

    Saemi marqua une pause avant de continuer ,

    "A sa mort, ma situation familiale est peu a peu devenue pire, devenant insoutenable a la naissance de mon petit frère. A partir de ce moment-là mes parents avaient enfin leur fils tant désiré, en conséquence ils m'ont rejetée, abandonnée comme si je n'aurais jamais dut faire partit de leur vie. Ils ont même élevé mon petit frère en faisant en sorte que l'on ne se croise jamais, il ne sait même pas qui je suis... Depuis que je suis partie a la fin du lycée, je n'ai plus de nouvelles..."

    Sans s'en rendre compte les yeux de Saemi s'était légèrement humidifiés et Tsubasa y vit un mélange de colère et de tristesse. Instinctivement il la pris dans ses bras pour la réconforter, Saemi sécha rapidement les larmes qui menaçaient de se mettre a couler,

    "Merci... Je suppose que chacun d'entre nous a une histoire de famille compliquée." dit-elle en se libérant doucement de ses bras.

    "Oui c'est vrai" répondit Tsubasa 'Mais maintenant tous les 6 nous formons une nouvelle famille.'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 23:24

    super chapitre,ta fic me plait de plus en plus et j'aime bien quand Tsubasa pris saemi dans ses bras,mais pauvre saemi être rejeté par sa famille ça devait être dure en tous cas j'ai hate de lire la suite et bonne chance pour la suite angelmimi

    2
    Naiika
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:02

    Scène trop touchante ! Bravooo Angelmimi ! 

    Par contre là je me demande vraiment comment va se passé la romance de la fic !

    Héhé, et comme je le dis toujours : je suis impatiente de voir la suite !  

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:20

    On est déjà au chapitre 9?!? Sa passe vite d'autant + qu'il y a un chapitre par jourXD Sinon, Tsubasa est très gentil, pauvre Seaemi, sa a dut être dur :'( J'ai de la peine pour elle, heureusement que tsubasa est là pour a réconforter ^^ juste une question: tu as choisi l'alien au hasard, ou tu as fait exprès de choisir tsubasa pour venir la prendre? Ca me trotte dans la tête, en tout cas, j'ai hate de lire le prochain chapitre qui sera .....pour demain!!! Super!!!

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 16:19

    super 

    5
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:00

    moi j'espere qu'elle finira avec kai 

     

    6
    tinnadallice Profil de tinnadallice
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:45

    j'adore!

    mais les pauvre(les 6)!

    7
    kilari et na-san
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:53

    ses parents sont horribles! je suis choquée!

    8
    love256
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:17

    je voudrait tros quelle soit avec tsubasa le chaoitre 9 etait vraiment bien merci angelmimi.

    9
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:22

    Super chapitre *-* !

     

    Moi j'aimerai trop que Saemi soit avec Kai ^^

    10
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:27

    J'pensais pas que certains parents pouvait rejeter leur propre enfant ! C'est dégeulasse ! La pauvre Saemi, ça doit être horrible pour elle :'( J'adore Tsubasa !

    J'veux la suite !

    11
    Toshigome
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 18:30

    Surprise, tristesse, révélations, "entré en scène" d'affreux personnages ( les parents ), nouvelle ( importante ? ) : elle est la soeur cachée d'un petit frère, belle fin touchante =  beaucoup d'émotions. C'est tout simplement un chapitre parfait. Bravo ^^

    12
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 19:03

    C'est trop mignon !

    Bon courage pour la suite Angelmimi !

    13
    love256
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:15

    je voulait dire avec shin..... et vous ?

    14
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:20

    super j'adore

    15
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:58

    Pauvre Saemi son histoire est trés triste vraiment si j'aurais été a sa place sa m'aurais vraiment vraiment fais mal au coeur pfff si des parents comme eux sa existe vraiment ils ne m'eriterais pas d'etre parents mais bon c'est comme ça sinon super chapitre vraiment j'adore ^^

    16
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:27

    J'adore ce chapitre car je le trouve plein d'émotions touchantes

    Et j'aime ce genre d'histoire mélancholique comme l'histoire de Saemi d'ailleurs ça me rapelle l'histoire d'un de mes mangas préférés dont j'ai lu tout les tomes et c'est Shinshi Doumei Cross a part la tante l'idée de départ du manga est la meme je trouve a quelques détails prêt.

    Ok j'arrete de parler et je te félicite pour tout ce que tu fais car c'est un vrai plaisir pour les yeux ^^

    17
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 22:56

    Trop beau ce chapitre ! j'adore ! ultra touchant mici angelmimi !!!

    18
    naa-san
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:04
    Un triste chapitreT^T,Saemi et les aliens ont eu un passé douloureux.J'ai ma petite idée,avec qui Saemi finira à la fin^^
    19
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:21

    Un chapitre triste et émouvant!

    On nous révèle le passé de tout les aliens -y compris Kai, pour une fois!.

    Saemi...Je vois comment elle se sent lorsqu'elle sait que son propre frère la verrai comme une pure inconnue...S'a m'as drôlement rappelé Momiji dans Fruit basket; qui m'avait profondément touché...

    Oh, et j'ai beaucoup apprécié le fait que Tsubasa soit venu la chercher et de plus leur discussion <3

    20
    Black☆Star
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 22:52

    Oui, une nouvelle famille :

    Saeimi est kai sont maman et papa,
    Les autres sont les enfants x)

    mdr' nn srx, xe chapitre est super :)
    Je pense qu'à un moment dans l'histoire on va rencontré le p'tit frère de saeimi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :