• Chocolat Meilleur

     

    Chocolat Meilleur:
    Chocolat, la fille de la sorcière Canelle, est volontaire et pleine de vie. Nominée pour devenir, peut-être, la prochaine reine du Royaume Magique, elle doit auparavant, comme sa meilleure amie et néanmoins rivale Vanilla, faire ses preuves dans le monde des humains. Pour cela, elle doit s'emparer des cœurs d'un maximum de garçons. Or si Chocolat était très populaire au Royaume Magique, tout semble différent chez les humains, et elle a bien du mal à attirer l'attention de la gente masculine. Et les choses se compliquent encore quand Chocolat tombe sous le charme de Pierre, un beau garçon de Moégi.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 10:51

    excuse moi mais a chocola meilleur y a pas de T c'est une amie qui arrete pass de me le repetter

    2
    wia2010kilari
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 12:13

    Trés bonne présentation..sauf que j'aurai bien aimé connaître l'âge ou l'année scolaire de Chocola!

    3
    yayalove78
    Lundi 2 Janvier 2012 à 17:28

     chocola est en sixieme et elle a 10 ou 11 ans (je ne sais plus)

    4
    LittleLou
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:55

    Chocola ... Rien que son prénom me donne faim  Elle est trop mignonne 

    5
    Dimanche 12 Février 2012 à 20:48

    je l'adore elle est trop belle c'est elle ma préféré

    6
    AMU3000
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:55

    chocola est tro mignone et en plus marrante, en fait elle est en 5ème et elle a 12 ans.

    7
    Sovany Profil de Sovany
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:40

    En faite Chocola ellle en fait quà ça tête

    8
    alicekawaii
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 15:27

    chocolat est belle et mignone je la kiff

    9
    ♦Céleste♦ Profil de ♦Céleste♦
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:29

    Oui j'aime bien la représentation de Chocola , aller faire un tour sur mon nouveau blog sur Kilari. Ya des sondages autrement le reste ne sera pas intéressant je viens de débutée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :