• concour n*22

    que peuvent-ils bien se dire ???
    61-1.jpg Kirarin revolution image by loulouandmaya
    vous devez me trouver ce que dise kilari, hiroto, seiji et mr.muranishi !!!

    les 3 meilleurs oront une recompense !!!

    inscrites :
    - mirabell
    - Aliona
    - Luchia-san
    - oksakila
    - amukilari
    - kilari98

    date limite du concour : 19/05/2010

    concour termine :
    gagnantes :

    1* kilari98
    65-1.jpg Kirarin revolution image by loulouandmaya
    voila ta recompense !!!

    2* amukilari
    52.jpg Kirarin revolution image by loulouandmaya
    voila pour toi !!!

    3* Luchia-san
    22-3.jpg Kirarin revolution image by loulouandmaya
    voila ta recompense !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirabell
    Lundi 3 Mai 2010 à 17:59
    le directeur:bonjour kilari t'est une idole?
    hiroto:mais elle dans notre agence
    seiji:de quoi vous parle?
    kilari:ouain il se souvient meme pluis que je suis dans votre agence
    2
    Aliona Profil de Aliona
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:57
    mr.muranishim: vien avec moi kilari tres loin de hiroto et seiji 
    Kilari: Mais c est pas eu qu il m on fais mal c est mes fans en me voia 
    hiroto et seji: ne vous enfete pas plus personne ne fera du mal a kilari
    Kilari:c est vrai ? vous ferier ca pour moi
    Hiroto: Mais ou va t elle
    seji: surment acheter des crepe
    3
    Luchia-san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:42
    Mr Muranishi: Bonjour Kilari on vas faire un tour au centre commercial tu a le droit de prendre ce que tu veux (enfin jespere)
    Kilari et timide: je..je...je suis trop content bas on i va manger?
    Hiroto: sa c signé kilari^^
    Seiji: sacré kilari on la connai toujour^^
    4
    Luchia-san
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:43
    5
    oksakila
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:25

    je participe !!!

    6
    oksakila
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:29

    ils se disent :
    m.muranishi:bravo kilari !! tu viens de faire tes debuts en tant qu'idole !!!!
    seiji:BRAVO KILARI !!!!
    hiroto:ouais bravo !! de toute facon tu sera toujours idiote !!!
    kilari:merci et toi hiroto je t ai deja dit de m appeller idiote !!!
    m.muranishi:hahahahahahahahahahahaha !!!!
    et il se mettent a rirent tous les 4

    7
    oksakila
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:30
    VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    amukilari
    Mardi 11 Mai 2010 à 20:54
    mr.muranishi:kilari! ton single est au top des ventes!!
    kilari:c'est pas vrai!!j'y crois pas!!
    hiroto:je sais pas
    seiji:hi hi hi ^^
    mr.muranshi:c'était une blague!! on est le 1er avril aujourd'hui!!

    9
    kilari98
    Mercredi 19 Mai 2010 à 13:58
    je participe
    voila mon histoire:
    kilari(qui pleur):ma crepe!!!
    hiroto:quoi "ma crepe"
    kilari(qui pleur):ma crepe!!!
    seidji:on ta voler ta crepe???
    kilari(qui pleur):nnnnnoooonnnn
    m muranishi :ba pourquoi tu pleure????
    kilari(toujours en train de pleurer):non na-san me la manger
    hiroto : quoi c ca ton probeme !!!!!!
    kilari(qui saiche c larme): hahahaha je vous ai eu c pour mon prochain tele film!!!
    10
    anna98
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:21
     merci beaucoup snif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :