• désolée !!!!


    je sui vraiment désolée , ce week-end je ne pourrais sans doute pas me connecter car c paques et donc je vais a la campagne ou il y a zero connection internet ...
    je serai de retour mardi !!!
    bon week-end a toutes !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amour kilari
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:54
    c'est pas grave !
    2
    Miho
    Samedi 3 Avril 2010 à 11:42
    s grave tu as le droit de tamuser un peus
    3
    kilari es top
    Samedi 3 Avril 2010 à 14:47
    ah je voudrai bien voir les épidodes mai je sui nouvelle alors on peu me dire commen on fai
    4
    cocicoeur
    Dimanche 4 Avril 2010 à 09:43
    i va gagner au concour alors ....
    5
    o
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:17
    mmloojighh







    6
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:46
    merci beaucoup a toutes !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :