• generique de fin de la saison 3

     

    Voila le generique de fin du dernier episode de la saison 3, ce generique apporte une sorte de conclusion, on y voit Kilari, Noellie et Cobeni poursuivre leur activiter en solo. On y voit egalement le resultat du concour pour la reine de diamant (meme si je pense que tout le monde avait deviner qui allait gagner ^^).

    La musique de fond est composer des chansons de kilari (les versions japonaises). Donc le generique est en japonais mais je pense que tout le monde reconnaitra les chansons, si vous vous demander ce qu'elles disent a la fin c'est :

    "A partir de maintenant nous allons faire de notre mieux pour etre les n*1 des idoles"

    Je ne sais pas pourquoi teletoon a supprimer ce generique de fin et c dommage. Sinon pour le dernier episode, je l'ajouterais des que possible, aussitot que je le trouve ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari hikaru 5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:55

    je suis un  peu triste que se soit fini c'est mon manga preferer

    2
    fruit basket
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:44

    je suis moi aussi triste car kilari et hiroto et bah... il y a rien eu pas de declaration d'amour juste il l'encourage avant qu'elle monte sur scene et la prend dans ses bras ils rougissent tous les deux mais ils ne disent pas qu'ils s'aiment

    j'espere que dans le manga et bah... ils vont faire leurs déclaration ^^

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:14

    mais il y a une saison 4!! tkt!

    4
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:16

    ya ine saison 4 ?! ses pas posible

    5
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:17

    et cetait logique que se soit Kilari!Mais l vont le dire en debut de saison 4 aussi

    6
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:18
    7
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:19

    petetre qil yaura une saison 5

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:32

    ya pas de saison 4 ni de 5 la preuve : CLIQUE

    9
    hello!!!
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:52

    mais oui il n'y a pas de saison 4 et 5

    10
    2 croissant de lune Profil de 2 croissant de lune
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:07

    merci c'est quper trop gentil de ta part !!

    11
    Chigomi
    Mercredi 6 Avril 2011 à 20:31

    En fait Kilari, c'est l'histoire d'une jeune fille qui muri grace à l'amour.

    Kilari s'est lancé dans le monde du spectacle pour conquerir son premier amour(Seij), puis s'est rendue compte que ces sentiment envers lui n'était pas réel, et que ceux qu'elle avait envers Hiroto était bien plus fort.

    Son histoire d'amour est très triste, connait des haut et des bas, en provoquant de la jalousie, et surtout, beaucoup de larmes.

    Kilari surmonte beaucoup d'obstacles, et ne se décourage jamais quoi qu'il arrive. Elle garde le sourire en toute circonstance sans jamais baisser les bras.

    Sa carière d'artiste est semée d'enbuches,et plusieurs fois elle manquera de peu d'arrêter son métier. Et à la fin de la saison 3, elle deviendra une très grande artiste. Elle fera une révolution dans le monde du spectacle. Elle a accompli sa mission, celle de donner le sourire aux gens et de les rendre tous heureux en chantant ses chansons.

    Mais dans les moments difficiles, elle sait qu'elle n'est pas seule. Elle peut compter sur ses amis, Hiroto, Seiji,  Na-San, M.Muranishi, Mme. Kumoi, Noellie, Cobeni , sur ses fans et bien d'autres encore.

    A la fin de la saison 3, ses sentiments envers Hiroto sont de plus en plus fort. Et cet amour est réciproque.

    Dans le dernier épisode, on vois clairement que Hiroto éprouve des sentiment pour Kilari, quand il lui montre l'endrois où ils se sont rencontré pour la première fois.

    Et tout à la fin, Seiji comprend enfin la situation de Kilari et Hiroto. Il encourage Hiroto à aller voir Kilari. Et alors......

    Quand Hiroto prend Kilari dans ses bras et lui dit " Va faire ta révolution, Kilari"  c'était sa façon a lui de lui faire sa déclaration.

    Alors même si on est toute un peu déçus de la fin, n'oublions pas qu'il y a toujours les manga, alors il y a des chances que kilari se finissent mieux que ça.

    Allez, courage les filles! Il faut juste attendre le tome 14!

    Et merci Angelmimi d'avoir mis le générique de fin, ça nous console!

     

     

     

     

     

     

    12
    Hii-chan
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:42

    je suis devenu la plus grande fan de chigomi la fille au grand discour


    et merci a toi angelmimi ! =)

    13
    Chigomi
    Mercredi 6 Avril 2011 à 21:45

    merci Hii-chan!

    14
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:23

    Tres bon resumer Chigomi >.<


    et tu as raison, je suis sure que la fin du manga apportera des reponses et sera un peu mieux ^^

    15
    fruit basket
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:47

    waouh!!!! trop bien ton discour Chigomi super résumé

    et moi aussi je pense que le manga va mieux se finir^^

    16
    Mimiecool22
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:43

    Merci bien Angelmimi pour le générique de fin! =D 

    Malheureusement moi je peux pas avoir de manga triste vie ^^' mais on ne sais jamais si ils sont entrain de faire une saison 4 (Ce serais un miracle dans ces cas là o_O)

    17
    jadou64
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:08

    ya une saison 4 ??????

    18
    laaaa
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:17

    vous avez lue le mangas c'est pas pareille que l'anime vivement que j'achete le tome 11 ^^

    19
    coolhiro
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:47

    moi aussi je l'ai pas encore achetée

    j'ai été un tout petit peu dessu de la fin car moi j'imaginais une fin ou on voyais hiroto et kilari pas forcement avec une déclaration mais ils étaient ensemble.....

    20
    ..
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:37

    Je suis un peu decue de la fin il y a plein de personne de different age qui aime Kilari alors il faut eviter ce genre de fin pour les gamin!les chanson en japonaise sont super

    J'aime Seijiiiii

    21
    Chigomi
    Vendredi 8 Avril 2011 à 20:55

    les filles allez voir sur ce lien (et toi aussi Angelmimi!!!)

    j'ai trouvé le tome 14 de kilari (je pense que c'est le 14) en japonais !

    on peut le lire et hiroto et kilari ils s'embrassent 2 fois!!!!!!

    p96 et p 110!!!!

    http://www.kutown.com/...

    22
    ..
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:09

    MERCI CHIGOMI TU EST LA DEESSE DU TOME 14 DE KILARI!!!!!!!

    MERCI ENCORE!!!!!

    kilari et hiroto s'embrasse 2 FOIS

    23
    Mimiecool22
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:19

     En effet merci mais Angelmimi l'avait déjà passer et oui c'est le 14 ;)

    24
    laloa
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:53

    trop trop trop trop trop trop trop bien   j'adoooooooooooooore hiroto

    en plus le manga se termine trop bien (mieux que dans l'anime :S)  merci Chigomi

    j'en était sure que ça se terminais comme ça ^^

    25
    fruit basket
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:05

    ouai t'a raison laloa le manga se termine super bien  mieux que dans l'anime ^^

    merci beaucoup Chigomi ^^

    26
    Chigomi
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:09

     de rien ^^

    27
    sanagirl
    Mardi 26 Juillet 2011 à 23:46

    slt les filles, CHIGOMI, jadooooooore ton resume c tres bien fait!!!!!

    et angelmimi jadoooooore ton blog! ;D

    mai sinn jallai dire ke l'on sait pa vraiemnt si c la fin car PEUT ETRE ya une 4eme et 5eme saison(jen sui pa sur maibn) moi jcroi parske l'histoire de KILARI,et sa carriere a debute avec l' amour et normalement sa ne peut pa se terminer comme sa sans rien!!!!c pour sa ke je croi !!!!!!

    Et jvoulai ossi dire ke Kikourou tu nous a montrer le truc de WIKIPEDIA peut etre c vrai!!!!mai c vrai ossi ke sur wikipedia il ajoute o fur et a mesure, alor peut etre kil vont ajouter les episodes de la 4eme et 5eme saison l'annee prochaine !!!!(sil en existe biensuuur !!!!)

    et pui chops  tu sais sil y a une saison 4 ?????????????

    aller slt !!!!!

     
    28
    sanagirl
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:41

    Et pui les filles vous connaisser pa un site par hasard on l'on peu lire les mangas de KILARI , en francais( ce serai suuuperr) ou en anglais si possible ??????????

    mersi davanceeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bsxxx <3

    29
    manoune12
    Mardi 16 Août 2011 à 19:35

    je sais ce ke sais c facile de reconaitre la chanson

    30
    mimi012
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:52

    cool

     

    31
    Lundi 11 Novembre 2013 à 21:24

    Elle est contre qui pour la reine de diameant en fait ?? merci de me repondre au plus vite :)

    Bonne soirée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :