• Hana yori dango

    Resume :

    Tsukushi Makino a été admise au lycée Eïtoku de Tokyo : un lycée huppé rassemblant les enfants des familles les plus riches du pays. Contrairement à ses camarades, Tsukushi a été inscrite difficilement à Eïtoku puisqu'elle est issue d'une famille relativement modeste. Elle ne partage donc pas les mêmes centres d'intérêt que ses camarades (sacs à main dernier cri, bijoux exorbitants, potins... ) et reste à l'écart des autres. Sa seule "amie" est Mariko, dont les revenus de ses parents sont inférieurs à la moyenne de l'école.

    Ce jour là, Kimoto quitte la seconde C : pour avoir oser s'opposer au F4 qui fait sa loi dans l'établissement, il a subit un ijime de la part de la totalité des élèves du lycée et les pires brimades y sont passées.

    Voici l'une des activités principales d'Eïtoku : le F4 est composé des fils des quatre plus grandes fortunes du Japon : Mimasaka Akira, Nishikado Sôjirô, Hanazawa Rui et à sa tête Dômyôji Tsukasa. De par leur situation sociale, ils sont exemptés du port de l'uniforme et peuvent d'ailleurs faire ce qui leur chante, tant auprès des élèves que des enseignants. Leur passe-temps favoris ? Distribuer un carton rouge aux personnes les gênant, afin de voir leurs petits camarades tenter de s'entretuer sous leurs yeux. Pour l'instant, Makino se contente de crier son mécontentement du haut de l'escalier de secours.

    Pourtant, le F4 va croiser sa route. Entre deux changements de salle, son amie Mariko va accidentellement tomber dans les escaliers sur le leadeur du F4. Tsukushi va alors s'interposer entre les deux, subissant les foudres de Tsukasa.

    Dés le lendemain matin, en ouvrant son casier, elle tombe nez-à-nez avec un carton rouge... Le jeu est lancé.

    Nombre de tomes : 37

    Nombres d'episodes : 51

    Lien pour voir les episodes : http://www.dpstream.net/manga-702.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Juste moi,
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:39

    J'ai bien aimer cet anime !

    2
    **kilari* Profil de **kilari*
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:07

    moi aussi et j'avoue qu'il est pas mal!

    3
    Mxll-Cycy
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:13

    c super,enfin je veux dire boys before flower j'en ss folle et je ne ss pas la seule,je vous conseil d'essayer les dramas si ce n'ai pas encore le cas,je ss sur que vous serez accro

    4
    lovelove Profil de lovelove
    Mercredi 21 Mars 2012 à 12:35

    c est carement dang de chez dang

     

    5
    newnew
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:13

    il a l'air pas mal ce manga !!!!!!!!!!  

    6
    Saïx Profil de Saïx
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:18

    Toi aussi tu connais c'est pas très populair pourtant =/

    Pour les gens qui disent qu'il est pas mal

    c'est un drama un peu Shojo

    7
    Saïx Profil de Saïx
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:18

    et reagrde aussi se manga:

    Hi my sweetheart

    8
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 27 Mars 2012 à 23:25

    je le connais et il est pas mal (hi my sweetheart)!

    et en plus il est court avec 14 ep!

    et il existe que en drama ou il y a un manga?

    9
    Saïx Profil de Saïx
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:34

    en Drama avec des vrai perssonage (pas en dessin) et sa dur en viron 1h00

    10
    **kilari* Profil de **kilari*
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:49

    ah d'accord merci beaucoup j'en suis au 8 episode et j'adore vraiment!!

    11
    naa-san
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:26

    jai adorer l'anime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :