• Il était une fois...

    Il était une fois une fille de 12 ans. Un jour elle découvrit un anime et sa vie changea. Elle pris une décision qui marquerais sa vie a jamais : le 09 décembre 2008, elle créa le blog de angelmimi.

    Ce fut le début d'une longue histoire qui aujourd'hui dure depuis 4 ans. Au long de la route le petit blog grandit peu a peu, d'autres animes vinrent le compléter et les visiteurs se firent de plus en plus nombreux.

    L'année 2012 marqua le début des fictions (ainsi que de la carriere de croque-mort de angelmimi >.<)

    Cela fait 4 ans que l'histoire a commencée et elle va continuer jusqu'au "happy end".

    Une belle histoire loin d'etre terminée, aujourd'hui mon blog a 4 ans et je tenais tout d'abord a tous vous remercier, si j'en suis la aujourd'hui c'est grace a vous.

    Je suis désolée si récemment je suis moins présente sur le blog, je sais que cela fait longtemps que je n'ais pas ajouté d'animes seulement tout comme mon blog a grandit, moi aussi j'ai grandit et mes priorités ont dut changés. J'arrive a un point dans ma vie ou je dois penser a mon futur et mon temps libre s'est retrouvés tres reduit. Par consequent, les seules choses que je peut faire se rapportent aux fictions.

    En parlant de fictions, j'ai deja commencée a m'occuper de la 5eme fic, des que j'aurais du temps libre je m'y mettrais a fond pour pouvoir commmencer la publication aussi rapidement que possible ^.^

    Un autre projet concerne le theme de mon blog, si j'ai le temps je le changerais, mais je vous propose de m'aider : généralement je choisis un tutoriel qui me plait pour la banniere et ensuite je l'applique. Donc si vous avez des propositions de tutoriels pour photofiltre cela m'intéresserait ^.^

    Une autre chose que je tenais a dire est que meme si cela n'en a pas l'air, je lis tous vos coms et vos messages donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^.^ Ensuite, si jamais vous avez des questions plus personnelle, n'hésitez pas a m'envoyer des messages si vous en avez besoin, je vous aiderais du mieux que je peux >w<

    Merci a toutes de venir sur mon blog

    Merci d'avoir découvert mon blog

    Merci de ne pas m'avoir encore tuée a cause de mes fictions >.<

    Pour ces 4 ans, merci du fond du coeur ♥

    angelmimi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:06

    On adore toutes ton blog Angelmimi, et ne t'en fais pas, le blog n'est pas vraiment une priorité, nous on peut bien attendre ^^ Sinon, au tout début, de quel animé parle-tu? :)

    2
    kilari et na-san
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:13

    derien angelmimi, c'est nous qui te remercions de nous avoir donné le bonheur à travers ton blog. Ton texte m'a fait chaud au coeur, mais c'est toi qu'il faut remercier avant tout, car si tu n'étais pas là, ton blog n'existerais pas. Merci, Angelmimi.

    3
    kilari lily Profil de kilari lily
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:16

    merci angelmimi , on adore toute ton blog ;tu as un don pour ecrire les fictions et je suis tres heureux davoir connu ton blog!!!!!et merci de lavoir cree!

    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:40

    de rien angelmimi grace a Tsubomi j'ai découvert ton blog et une fiction géniale que j'adore  et je suiverai tes fictions jusqu'au bout

    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:44

    on t'aime angelmimi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Emilat
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:58

    Un grand hourra pour Angelmimi la meilleure blogueuse du monde on t'adore et continue tes fic' méme si ta pas beaucoup de temps c pas grave on attendra le temps qu'il faudra on taime bisou <3<3<3<3<<3<3

    7
    yayalove78
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:56

    j'ai juste deux trucs à dire :

    - De rien , et merci d'avoir créé ce super blog

    -  Ta mort a cause de tes fics ne saurait tarder ... 

     

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:52

    on t'adore angelmimi ^^

    9
    Juste moi,
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:47

    Je comprend que tu passe moins de temps dessus ... moi aussi j'arrive dans un âge où je préférer rester avec mes amies, ou sortir en ville.

    En tout cas, ton blog est super, et je pense que sa fera pas de mal un petit changement ^^ Je penserai que le bleu clair et blanc serai le bienvenue  ! Sa ferai clair et net ! Après c'est mon avie. Mais évite les couleurs trop fille.

    Sinon présser de lire ta prochaine fic's !

    Et merci d'avoir pris le temps de lire et répondre a mes messages ^^ C'est sympa de voir des gens qui s'occupe bien de son blog ! :)

    Bisoux !!! :3

    10
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:30

    *Chiale* C'est trop beau, mais c'est NOUS QUI TE REMERCIONS !!!! Merci Merci d'être la avec nous ! C'est vraiment cool ! Merci de mettre un epu de joie dans nos vie, je parle a la premiere personne du pluriel car je suis sur qu'on pense toutes ça !

    Encore merc! 

    11
    Toshigome
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:39

    Ce qu'on fait pour toi est si peu par rapport à tout ce que tu nous apportes avec ton blog. Merci beaucoup angelmimi ^^ Ton pseudo te va a ravir, tu es l'ange qui nous apporte la joie ^^

    Pour ce qui est du temps de plus en plus réduit, je comprends, et je te remercie de continuer de t'occuper de nous alors que tes études te mangent tout ton temps.

    Et pour ce qui est de la fic prochaine, je suis sûre qu'on va toutes se faire un plaisir en la dévorant ! *.*

    12
    mi@ ch@n
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:04

    Coucou! J'adore ton blog je suis une admiratrice secrete!Je n'ai postée aucun com' jusqu'a maintenant mais c'est le premier et,du moment que ton blog est ouvert j'en posterai d'autres!

    13
    kilari et na-san
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:40

    We love angelmimi <3 !

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:13

    Tu sais angelmimi ton blog est dans mes favoris tellement je l'adore donc merci a toi aussi angelmimi ^^

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:46

    Attention, pavé du soir bonsoir > Je pense que c'est plutot moi (nous?) qui doit te remercier Angelmimi. Car grâce à ton blog, j'ai pus découvrir de Pichi Pichi Pitch et Shugo Chara!, puis d'autre après avec pris gout à ces mangas, j'en ai découvert d'autres. Puis après, grâce à Shugo Chara! et Kilari (donc indirectement grâce à toi), j'ai découvert Buono! et Koharu Kusumi, le groupe et la chanteus qui chante les génériques de ces mangas. Grâce à toi, j'ai pus découvrir leur agences, le Hello! Project. Grâce à toi, j'ai découvert beaucoup de personnes de cette agence qui maintenant compte beaucoup pour moi.
    Sans toi, je n'aurais jamais découvert le H!P, qui maintenant est toute ma vie. Cela fait 2 et demi que je connais ton blog, je me souviens la première fois que je suis passé par içi, il y avait une rageuse qui skouaté la Shoutbox, et sous le pseudo Kikourou, j'ai pris ta défence. Puis, je voulais te dépasser, pouvoir être capable de faire un meilleur blog que toi, je voulais devenir ta rivale : j'ai crée un blog Ekla. Puis j'ai connus des amies magnifques, dont ma meilleure amie. Même après 2 ans et demi, je continue a commenter les articles, a suivre ton blog.

    Alors merci pour tous Angelmimi, grâce à toi, j'ai découvert l'amour de ma vie, grâce à toi, j'ai pus découvrir des amies formidable. Et aussi, merci pour tous le temps que tu nous dispose pour tes fictions.

    Je suis et seras toujours une de celle qui tu soutiendras. Omedeto Angelmimi, sukiii! <3 :D

    (Il gère la patate mon pavé, susu.)

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:55

    Je suis da'accord avec Sayabi ^^

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:57

    J'vous en pris, Tsuba', pas Sayabi! 8') :sefaisécraserparunavion:

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:57
    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:23

    Derien !

    Mais n empeche tu as 1298888 VISITEURS LE TRUC DE OUFF tu doit etre la meilleure la !!!!!!

    20
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:18

    Merci a toutes <3

    reponse a MIA-chan : l'anime c'est Kilari ^^

    reponse a Juste moi, : Justement je pensais changer du rose peut etre pour du bleu ou du vert ^.^

    pour Sayabi : <3

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:19

    Cool !!!!

    22
    Juste moi,
    Lundi 10 Décembre 2012 à 15:31

    Oui, le vert serai pas mal aussi ^^

    23
    kilari et na-san
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:35

    moi je vote pour le bleu! c'est une couleur douce et détendante.

    24
    Emilat
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:58

    Salut Angelmimi , est-ce que tu pourrais mettre les episodes de Angel's Friends svp

    Bisou <3<3<3

    25
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:03

    angelmimi si tu peux pas te décider pour les couleur ta qu'a mettre les deux u_u

    26
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:05

     :D ♥

    ROUGE ROUGE ROUGE ROUGE ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH \o/ (ou vert clair. :shoot:)

    27
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:08

    De toute façon c est elle qui choisie

    28
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:26

    ouais ta raison

    29
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:55

    Non mais les gens c'est de l'humour hein! u_u

    30
    Juste moi,
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:31

    Bon ben moi je dit Bleu Clair (>_<) C'est doux, calme et apaisant !

    31
    Juste moi,
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:32

    Avec du blanc aussi ! (j'avais oublier)

    32
    kilari lily Profil de kilari lily
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:37

    Moi a mon avis le bleu et le vert mais après c'est elle qui choisie ! Et je suis daccord avec sayabi ! moi aussi grâce à toi j'ai decouvert shugo chara  et j'ai eu envie de connaître d'autre anime et cest ce qui ma fait découvrir les mangas !. Ma passion ! ma raison  de vivre! alors REMERCIIIIIIIIIE!.!..

    33
    Lundi 10 Décembre 2012 à 20:48

    je sais que sa sera long pour toi pour lire tout ce que je vaie te dire mes sa en vaudra le coup :

    j'était seule dans le salon j'ai allumer l'ordie j'avais 13 ans j'ai chercher "blog sur kilari" et la j'ai trouver un blog il se nommer "angelmimi " j'y est acceder et la ces comme si j'était transporter dans un monde qui ma beaucoup plus , je n'était pas inscrite car mes parent était contre je voullais faire la connaissence de cette fille XD qui a crée cette mérveille .

    j'ai longtemp supplier mes parent de me laisser mes rien ,(ces mon pére qui n'avais pas voullue) un jour j'ai découvert le petit choutbox la a gauche j'ai discuter avec des perssone j'ai appris a les connaitre trés vite ils sont devenue mes amie (lucas,serah,angis,manel,.........) ils mont dit "pk tu ne fait pas un compte sur ekla) ma réponsse était tj "non je ne veut pas .....bref un jour le 13/09/2012 j'ai pris mon courage a deux mains j'ai dit a ma mére et rien dit a mon pére ,je me suis inscrie 2 jours aprés j'ai crée un blog qui s'appelle thoru-hina ^^ j'y est mis tout mon coeur si tu la remarquer je vien mintenent tout les jour ici en éspérent de connaitre cette perssone qui ma inspiré qui est un model pour moi ces a dire toi ! aprés un moment j'ai réussie a te parler grace a ta fic mintenent je ne sais pas si tu as le même point de vue que moi mes tu es devenue une amie même si en est pas proche ,je te considere comme une amie sur qui en peut compter ,tu as construit un blog et tu la rendue comme un petit paradis de manga quand je vien ici je retrouve le sourire .tu brille comme une étoil et tu redonne espoire au autre grace a tout les efort que tu fait.

    et je voullais te dire (même si je l'ai deja dit) tu as un vraie don pour l'écriture je souhaite qu'un jour se que tuécrit sera publier et connue car tu mêrite que le monde découvre se don précieux.

    merci angelmimi pour tout;et joyeux anniversaire pour ce petit blog je veut dire grand XD que j'adores et que tout le monde adores .merci mon amis ^^

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_me2j1pr7kX1riz9i5o9_500.jpg

    tu est l'oeuf supreme de ekla quand a moi a toi de me dire qui je suis je sais pas quelle shugo  chara me corréspend ^^"^^"

    34
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:10

    ah j'ai fallit oublier t'inquiétte même si tu ne vien pas souvant (surement a cause de tes étude et ta vie perssonelle) es bien tu es toujours la dans nos coeur et tu y restera a jamais ^^!

    mintenent que je t'es raconter comment je t'ai decouvert XD et bien pour le théme je le trouve super en rose mes un peut de changement ne fera pas de mal pour le fond je te conseil un fond allant vers rose claire et bleu ciel le header sera en bleu (different sorte de bleu )et un peut de vert claire ah et biensur le theme de kilari et un beaux souvenire pour toi je crois que ces le manga qui ta poussé a le crée non (ta dit que ta découvert un manga ) je crois que ces kilari non ? en tout cas je te conseil de le metre ou bien sa sera sur une nouveauté comme chugo chara ou bien vocaloid (comme j'ai fait) mes même sans ses conseil je suis sur qu'il sera super ^^ 

    35
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:44

    Petite infos pour le theme, disons que 50% est deja pret il reste enocre des details mais attendez vous a du changement dans la semaine >.<

    pour thoru-hina : waouh, j'ai lu ton message et... honnetement je ne sais pas quoi dire il me touche beaucoup <3 Je te remercie de venir aussi souvent cela represente beaucoup pour moi et je suis contente que grace a mon blog tu ais put te faire de nouvelles amies (moi y compris ^.^) Le fait que tu me prennes comme modele et que je t'inspire je t'en suis tres reconnaissante et cela me touche (meme si je te deconseille de suivre la voie de croque-mort XD) Merci <3

    36
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:57

    de rien angelmimi !ces amoi de te remercier je suis heureuse que de t'avoir comme amis et comme sensei (XD je plaisente ) p.s: XD desoler angelmimi mes je lai deja pris cette voie es bien comme je lai deja dit ma fic prend une tournure plutôt choquonte j'ai deja envoyer 2 persso a l'hopital devine la tête des lecteur ^^" )

     

    37
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:01

       C'est à nous de te remercier, tu nous a fait découvrire de tous genre, tu nous a écris des fic's supers, tu nous a proposé des blogs extras, quand on te pose une question, tu nous réponds, tu réponds à nos demandes et à nos attentes, désolée de ne pas avoir commenté tous tes articles alors que je les ai tous tous lu !!! ( à partir de 2011 avec mon autre compte) On ne t'en veux pas , on sait tous que tu dois te consacrer à tes études, et on te dérange énormément en éspérant de nouvelles rubriques et de nouvelles fic's, désolée !!! Je souhaite un bon anniversaire à ton blog, et bonne continuation et bonne chance pour tes études !!!

    38
    LittleLou Profil de LittleLou
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:57

    Eh bien je ne trouve plus quoi dire ... Les filles ont déjà dit le + important , ce blog est génial , les histoires sont géniales , tu es géniales. Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour nous ^^ Nous avons toutes trouver un blog qui nous passionne et qui nous apporte du bonheur et toi tu as trouver ton métier : croque mort. C'est avec beaucoup d'émotions que j'écris ce com' parce que tu as su trouver ta voie , ce métier est ton avenir ! x'( xD Bon je m'emporte , encore une fois x) Bref merci merci et encore merci , oui je me répète. Grâce à toi, j'ai eu l'envie d'écrire et a présent j'ai commencer une histoire , je m'étais toujours dit que je ne savais pas bien écrire des histoires , puis je me suis lancée et ça ne rends pas si mal , fin , je crois x) 

    Ce blog m'a permis de connaitre de nouveaux mangas et me plonge de + en + vite dans le monde otaku xD

    T'es une fille superbe Angel et je pense qu'on te considère toutes comme notre amie :3

    Big                                                                                                                                                                                                    

    Bisoux

    Baveux

    <3   ;3  

    39
    Mardi 11 Décembre 2012 à 12:13

    C'est vrai que c'est à nous aussi de te remercier aussi ! ^^.Car ici ,c'est comme si tout le monde était au même niveau !:D.Quand je voie un blog qui réussis comme le tien sa me donne de l'éspoire pour les mieux *-* !!

    Cela fait maintenan plusieure mois que je connais ton Blog et j'y vais tout les jours :)!.Car ici il ya ...mmmmh comment dire ^^' En gros tout pour plaire U.U !.

    J'ai lus toute t'est fic' !.Et je suis vraiment passer des larmes jusqu'au fou rires xp ,alors j'èspère que tu va garder le plus longtemp possible tout métier de Croc-Mort x).Le "Happy End" C'est pas pour maintenant en tout cas ;D.Car même si t'est ambition change ,et que ta vie personelle prend une place de plus en plus importante !,tant que se  blog existeras tu seras toujours la :).

    Voila !:D Un grand grand BRAVO à toi angelmimi >.< !.Bravo aussi Pour t'est 4 ans de chef-d'oeuvre *o*, en éspèrant que ce n'est pas prés de ce TERMINER ^^ !.

    40
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:37

    de rien ANGELMIMI!!!!!!!!!!!!!

    41
    kusuki
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:45

    merci pour ton message! je suis sur que toute celle qui son sur ton blog (moi y compris)ne t'en ve pas que  tu n'aille pas souvent sur ton blog a cause de tes étude! j'espère que ton blog existera toujours! et j'ai hate pour le nouveau theme et la fic °O° donne un indice sur l'histoire silteplait! dire que sa fait 2~3 ans que je connais ton blog ~fait sa nostalgique~ je venais juste de découvrir kilari en zapant sur la télé XD puis peux appres shugo chara et mermaid melody.Mais grace a toi j'ai pus découvrir plain d'information et regardée des épisodes et te piquer quelques images!XP bref, N'arrete surtout pas ton blog! ----juste une question tu connais la mode japonnaise?(fairy kei,lolita,decora,fruit ex?)

    42
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:04

    Je t adors Angelmimi !!!!!

    43
    naa-san
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:02

    Quand j'ai decouvert ton blog,j'avais 13 ans,aujourd'hui j'ai 15 ans^^Sa fait 2 ans que je connaît ton blog!!La première fois ou je suis entrer dans ton blog,je voulait regarder une autre anime de manga!!Et c'est grâce à toi que j'ai connu kilari,shugo chara,mermaid melody...Pleins de manga et d'animes que je ne connaissait pas et que grâce à toi angelmimi,j'ai pu decouvrir!!Je lisait d'autres fictions de d'autres blogs qui  était basées sur d'autres animes,avant que tu n'ecrive tes propres fictions,mais quand tu a commencé à publier tes fictions qui venait tout naturellement de ton imagination,je me suis dit qu'il vaut mieux crée une fiction qui vient de notre imagination plûtot que d'ecrire une fiction qui est basée sur d'autres manga ou animes^^Même si tu n'était pas très prèsente sur ton blog(etudes oblige^^),tu a fait ton possible pour venir sur ton blog!!

    Sa fait 2 ans que je connaît ton blog,et j'espere que cette histoire comme tu dis,va continuer le plus longtemps possible!!

    2 ans de pur bonheur♥♥

    44
    Anonyme ...
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:09

    Joyeux 4 ans !

     

    45
    Anonyme ...
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:10

    Je t'adore

    46
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:39

    Ptdr Marine xD Moi aussi je t'adore (cette personne vient de se tromper de destinataire xp)

    47
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:36

    J'espère que la happy end n'arrivera pas tout de suite

    48
    miyuchan
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:10

    ce blog est tout simplement magnifique avant jvenai souvent pour voir kilari puis ensuite pour lire tes fics !!

    jai suivit tes deux premieres fics en entiere puis fut venu le temps ou le college reprena xD et du coup jvenai plus sur le blog ;A; et je ne sais pas par quel miracle je me suis souvenu de ce blog !! et maintenant jai deux fics a lire QvQ

    sa  va prendre du temps mais sa va etre super ! le blog a bien grandit comme tu le dit !!! et je suis heureuse de m'en etre resouvenu ^^

    49
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:15

    C est quoi des fic ?

    50
    miyuchan
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:54

    les fics c'est des histoires inventés

    51
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:05

    Ok 0_0

    52
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:51

    tu as le meilleur blog que je connaisse et c normal que tu es occupée tu as 16 ans et c'est grace a toi que j'ai découvert eklablog et les animés merci beaucoup!

    4 ans déjà tu es comme dididou j'éspére que tu aura un très bon métier plus tard je sais que je suis mal placée pour te dire vuque j'ai 11 ans mais les études passent avant tout comme dirai mon père alors ma chère angelmimi tu nous dira quelle vocation tu as choisi si tu en a l'envie et le temps bien sur!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :