• image trop belle de kilari


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    kilari 703
    Samedi 27 Mars 2010 à 16:13

     KILARI EST UN

    2
    lili 10
    Samedi 16 Avril 2011 à 08:03

    tres belle image puis - je te l è emprunter


     


     


     


     

    3
    hana20
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:01

    trep bon choi je sui 1 nouvelle dans ce bog est je trouve tes image tres belle

    ******

    4
    MissClawdeen Profil de MissClawdeen
    Samedi 18 Août 2012 à 12:09

    J'adore ces images Kilari et trop belle dans toute ces tenues ! et quand elle a la robe jaune c'est son costume quand elle chante Balalaika je l'adore cette chanson ! de toute façon Kilari est toujours trop belle !

    5
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:24

    trop d'accord avec toi kilari703 surtout sur l'image avec Hikaru.-.<

    6
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 19:39

    La 3ème image est pour le générique de fin de Kilari saison1 qui s'appelle "Mes vraies sentiments" et qui est aussi la première chanson que Kilari chante lors d'un spectacle des ships ;

    Sur la 4ème Kilari tient la main d'Hikaru qui est à coté de son chat gris qui s'appelle Fu-san et Kilari est à coté de son chat qui s'applle Na-san, dans la saison 2, Kilari et Hikaru forment le groupe KiraPika ;

     Et sur la dernière cette une image du générique de début de la saison1 qui s'appelle "Est-ce l'amour".

    7
    MissClawdeen Profil de MissClawdeen
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:56

    Je vais vous demandez un truc les gens ! Un truc qui a aucun rapport avec Kilari : Esque vous connaissez Shugo Chara ?! Si oui vous aimez bien ? Moi j'adore !

    8
    kilari n 2
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:41

    On me dit souvent que je resenble a kilari , pour ma couleur de cheveux,mes yeux, mon caractere et mon chat  . je touve sa touchant et cool a la foi,il y a juste mon age qui n ai pa pareille j ai 13 ans et elle en a 14 . je vais arretter de parlais de moi ? KILARI ET TROT BELLE ET TROT COOL c mon idole si elle exester je crois que je serai FOLLE 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :