• Information importante !!!

    angelmimi

    Salut tout le monde !!!

    J'espere que vous passer tous de bonnes vacances ^^ Je tenais a vous informer que les rubriques Questions/Reponses et Demande d'avatar ont ete reouvertes donc n'hesiter pas a y alle faire un tour >.<

    Maintenant, plus serieusement j'aimerais aborder quelquechose que j'ai decouvert aujourd'hui. Une rumeure selon laquelle j'aurais insulter zora-kilari par e-mail.

    Je tenais a vous dire que cela est un tissu de mensonges car :

    1) je ne la connais pas

    2) je ne connais pas son adresse e-mail

    3) je ne suis pas du genre a dire des insultes envers les autres

    4) il est bizarre qu'elle profite de mon absence pour porter ces accusations alors que je ne pe meme pas me defendre.

    5) pour quel raison precise l'aurais-je insulter ?

    Maintenant que vous me croyez ou non la est le probleme car dans ce genre de situation c'est sa parole contre la mienne, donc a moins qu'elle ne fournisse des preuves qui montre clairement que je l'ai insulter je ne vois pas pourquoi vous la croirez plus que moi. Dans cette situation je ne pe pas vous fournir de preuve car je n'ai tout simplement rien fait.

    Pour les personnes ayant pris son parti, je pe vous dire que je ne suis pas du tout rancuniere donc je vous pardonne du fond du coeur. Je sais que je ne suis pas parfaite et je ne pretend pas l'etre, je suis juste une personne comme les autres.

    A partir de ce que je vien de vous dire c'est a vous de voir qui vous croyez, mais je vais appel a votre bon sens et je tiens aussi a remercier les personnes m'ayant defendu pendant mon absence. Si vous avez des questions n'hesiter pas a les poser. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    florellita Profil de florellita
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 23:56

    tkt angelmimi moi je te croi

     

    2
    candymelanie
    Lundi 1er Août 2011 à 09:26

    moi aussi je te crois 

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 09:48

    peut-être que pendant ton absance elle t'a peut être piraté mes je te crois ^^

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 09:51

    Je te crois =)

    5
    Rina Natsunaka Profil de Rina Natsunaka
    Lundi 1er Août 2011 à 10:33

    Moi aussi je te crois et je trouve ça vraiment NUL  et LâCHE de faire des trucs de ce style d'autant qui  n'était pas là et je ne pense pas qu'en faisant des choses de ce genre elle ira très loin dans la vie

    6
    Toshigome
    Lundi 1er Août 2011 à 10:53

    Je n'ai jamais douté de ton innocence sur cette affaire là.


     Je me suis mis a imaginer des hypothèse sur les résons qui avait pu pousser cette personne de faire celà : J'en ai conclus qu'il était possible que ce soit un garçon qui s'éclate en ce servant  de la ruse employé dans Kilari, pour à la fois s'amuser et se moquer du dessin annimé Kilari... Bien sûr ce n'est qu'une hyppothese qui repose sur ma simple imagination.


    Dans tous les cas je suis contente que tu sois revenue et j'espere que tu  passes aussi de bonne vacances.

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 12:11

    moi aussi je te crois


     

    8
    Kilari° Profil de Kilari°
    Lundi 1er Août 2011 à 14:12

    e te crois ne t'inquitete pas

    9
    Chigomi
    Lundi 1er Août 2011 à 15:17

    Je te crois !

    10
    florellita Profil de florellita
    Lundi 1er Août 2011 à 16:42

    je pense que l'affaire  est reglé ;)

    11
    Lundi 1er Août 2011 à 16:45

    Je suis de ton avis =)

    12
    Kilarii x3
    Lundi 1er Août 2011 à 19:40

    Moi je te crois angelmimii

    13
    Lundi 1er Août 2011 à 19:45

    moi aussi je suis de votre avis

    14
    Lundi 1er Août 2011 à 21:58

    e te crois

    15
    sanagirl
    Lundi 1er Août 2011 à 23:03

    slt tt l'monde, moi jte croi angelmimi car mm si jte connais pa eet bien jme suis di ke ta fait un blog, tu a mi plusieurs episodes de different manga, ta mi des rubriques tres interressant des images des chansons.... etc. et tt sa pour aider les otre filles donc jcroi pa ke torai fai sa !!!!!!! donc tkt et ne te decourage pa avec ses trucs la!!!!!

    16
    noelle9 Profil de noelle9
    Mardi 2 Août 2011 à 10:42

    on te croi tous angelmimi on est tous avec toi

    17
    lol88 Profil de lol88
    Mardi 2 Août 2011 à 11:22

    je te crois aussi car tu est super sympa et pourrais tu me faire un pub pour mon concour numero 4 dis mois comment je peut te remercier si tu le fait et celle qui ta insulter peut être tous contre kilari qui a changer de pseudo

    18
    hannon
    Mardi 2 Août 2011 à 11:32

    je te crois

    19
    lola-chan Profil de lola-chan
    Mardi 2 Août 2011 à 16:51

    angelmimi moi aussi je te croie 100% 

    20
    Mardi 2 Août 2011 à 20:04

    Je pense que tout le monde est d'accord  avec moi seul  la jalousie rend les personnes comme ça!

    Mais de toute façon je doutais de l'histoire de zora-kilari.

    Donc je te crois comme presque touts le monde!!

    21
    sanagirl
    Mardi 2 Août 2011 à 20:29

    moi ossi jcroi ke c la jalousie ki l'a pousse a inventer cet histoire!!!!! paske komme le blog d'angelmimi est consultes par preske tt l'monde alor voila !!!!!!

    22
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 3 Août 2011 à 07:26

    Merci beaucoup a toutes ^^

    23
    Mercredi 3 Août 2011 à 08:17

    C'est normal ^^

    24
    kamesan
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:31

    Je ne doutais pas de toi non plus. Je ne te connais pas plus que Zora-kilari, mais je pense que si réellement tu l'avais insulté, elle en aurait parlé avant ton départ en vacances, et même si tu l'avais insulté, ce n'est pas sympa de semer le trouble sur ton blog pendant que tu n'es pas là.
    Bref, bon retour ! Je crois fort en toi Angelmimi !

    25
    noelle9 Profil de noelle9
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:13

    c'est normal je ne doute pas une secondede toi . je pense qu zora-kilari est jaloux(se) parce que ton log est hiper genial entou cas moi je ne t'acuserai jamais parce que tu ne me connai pas et je ne te coanai pa. en plus je pense que tu ne peu pa faire sa si tu ne conais pas la personne je ne voi pa pourquoi tu aurai son email. donc zora-kilari je ne suis pa contre dois mais JALOU(SE) ! et en plus comment est ce que tu peut l'insulte par email alor qu'il ny avait pa de resau ou tu etait alors si vous ne la croyer pas avec toute lespreuve que j'ai donner sa devrai suuffir pour dire qu'elle est completement inocente moi je la croi a 1000%

    26
    anais061199mangalove
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:37

    moi ossi je te croi mé gt pa la pour te défendre car gt parti a paris chez mes grand parent donc javé pa mon ordi etc...

     

    27
    kamesan
    Samedi 6 Août 2011 à 19:19

    En plus Zora-Kilari ne s'est pas privé de m'insulter alors que j'étais prête à la pardonner ; je pense qu'on ne peut pas faire confiance à des gens comme ça. Bref c'est oublié, mais j'espère ne plus avoir à la re-croiser cette peste malopolie !

    Gros bious les filles, et continue Angelmimi, ton blog est cool. ( si tu pouvais nous faire découvrir un nouveau manga ! )

     

    28
    sanagirl
    Samedi 6 Août 2011 à 19:22

    oui ta completemetn raiison kamesan !!!!!

    Ah oui et pui c vraiii Angelmimi moi ossi jaimerai bien decouvrir un nouvoo manga !!!!!!!!! 

    29
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:23

    je croi angelmimi et je sui sur qu'elle ne la pa insulté! c peu etre amgelmimi avec 1 m pa 1 n!

    30
    Dimanche 7 Août 2011 à 13:11

    memme si normalement je doit connaitre lé personne pour les croir j'te croit

                                                           

    31
    sarah2
    Lundi 22 Août 2011 à 19:04

    moi aussi je te crois

    32
    chouchou10
    Lundi 22 Août 2011 à 23:09

    je te crois bien angelmimi et surtou j adore ton blg

    33
    mimicoeurbisous
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:09

    moi  je te  crois

     

    34
    kilari 007 Profil de kilari 007
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 00:12
    Moi je te croi ma louloute =D
    35
    kilari 007 Profil de kilari 007
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 00:12
    Moi je te croi ma louloute =D
    36
    florent13500
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:11

    je te croi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :