• Infos sur kilari saison 3

    Premiere info importante : la diffusion de la saison 3 commence le lundi 14 fevrier 2011

    deuxieme info : le trio qui dans la version VO s'appelle "milky way", ce trio s'appelle "voie lactee" en VF.

    troisieme info : cette saison a beaucoup de nouvelles chansons : 2 pour kilari, 2 pour les ships, 3 pour voie lactee, 1 pour noelli, 1 pour cobeni, 1 pour aori,...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yuki-vampire knight
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:51

    cool enfin^^ est ce ke tu mettra les episode???

    2
    kikourou
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:49

    épisode 35 de pichi pichi pitch mi en ligne :


    partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=290_PK8WU08


    partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=izWgYk-u4Pw


    voila j'éspère ke sa vou plaira

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:07

    merci beaucoup kikourou c'est trop genial vivement la suite

    4
    Kilari-.-Tsukishima Profil de Kilari-.-Tsukishima
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:10

    Salut !!!! c Tros cool !!!!!!!!!!!

    5
    Bakabaka
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:12

    g telement hate !!!


    ... en faite c tjr image 3D ?

    6
    Kilari-.-Tsukishima Profil de Kilari-.-Tsukishima
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:35

    non je croi pas

    7
    Bakabaka
    Vendredi 4 Février 2011 à 00:39

     c un peu nul si c 3D


    mé bon si ya que sa je regarde


     

    8
    infooo
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:35

    euh mon blog c kirarin23 é comme jai pa teletoon car je suiis a letranger et ba tu pourrais me mettre les episode sur ton blog
    je vi en afrique du nord eé ya po teletoon
    je suis francaise jé debarké la ya 1 an et donc voila
    a ++

    9
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:57

    je mettrai les episodes des qu'il seront sur internet ^^

    10
    Bakabaka
    Lundi 7 Février 2011 à 23:26

    shiuuuuuuuuuuu


    jespère que tu poura les metr trè vit


     

    11
    EtoileSosso Profil de EtoileSosso
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:30

    Et bah dis-donc pauvre kei87 il va devoir encore filmé ces épisodes et les mettres sur downparadise. En tout cas perso. j'ai déjà  été prévenu mais kilari ne m'intéresse pas alors...

    12
    katykely
    Mardi 22 Février 2011 à 18:40

    vous savez koi ?! la S3 est en 3 d o débu C pa bo mé a la fin ti habitu ma chanson favorite c mon étoile

    13
    chloe fan de kilari
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:04

    et moi jai vu quelque episodes mai l eblem c que ils les passen a 9h 15 et moi sui en classe te le soi a18h ILS LE PASSEN MAI LE PROBLEM C QUE JAI DES MAJORETTES LE JEUDI ET VENDREID ET DU COUP JE RATE PLEIN DEPISODES


     


    OFFETE C QUAND QUE CLOUDY VA FAIRE SON APPARITION A LA TELE, PERCEQUE DANS LE KILARI 10 IL FAI DEJA SON APPARITION!

    14
    chloe fan de kilari
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:10

    eu jveu dire ayumi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :