• Kaleido star 38


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:38

    ca y'est !elle a trouver yuri !je voudrais qu'elle gagne!


    2
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:39

    la figure de l'ange

    3
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:40

    j'espère quelle sera plus joli que la figure du démon


    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:16

    Morte de rire XD Dommage qu'elles passerais pas sont temp avec des Français , y'aurais pas besoin de lire le sous-titrage  C'est pas drole mais bon , j'men tape Ils sont en train de retrouver des gens , et parfois ils vont en faire j'usqu'a des voyage , j'ai peur d'la suite^^" et chu d'acc ak toi tinnadallice

    Au début j'aimais pas dutout la saison 2 , mais ça commence à devenir de plus en plus potable XD

    Une seconde j'ai pas finis de dire tout ce que j'ai à dire... Je réfléchis!

    Et si c'est Léon et Mei ou  Yuri et Sora qui perdent , ils leurs arrivent quoi? ^^'

    Nan c'est bon j'vé voir la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :