• Kaleido star 39


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:04

    puvre sora elle aurait pu gagner


    2
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:05

    ce cirque est différant que le kaleido stage,il est cruel


    3
    tinnadallice
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:07

    c'etait pourtant magnifique


    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:44

    Pk elle à arrété , kan ont dit qu'elle est idiote , j'les croient pas , c encore pire qu'idiote , c l'bouquet -_-'' 'tin j'éspère qu'elle vas ce sucidé , sinon c moi ki m'sucide -_-" elle d'vrait avoir honte d'avoir fait une tel chose -_-" j'vois pas à koi ça à servis qu'elle s'inscrivent , encore moin qu'elle monte sur scène si c pour faire ça -_-" , bon j'sais ke c qu'un manga (déssinée , inventer ect...) mais kan meme  Une fois qu'elle est sur la scène , une fois commençer on à plus le droit d'arrété , y'a pas d'issu à par faire du mieux jusqu'a la fin du spectacle , elle peux pas arrété en plein millieu , c'est vraiment débile -_-" C'est vrais que c'est cruel , mais ele aurais pu faire l'éffort de ne pas etre monter sur scène pour rien , elle aurait pu terminer! y'aurais au moin des gens qui aurait fait potablement cette figure...c désespérant...

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:47

    J'ai bien dit:

    "Y'a pas d'issu à par faire du mieux jusqu'a la fin du spectacle"


    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:48

    XDDDDD J'me fais rire par un truc pas drôle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :