• kila-pika magnétiques

                         
    Kilari : ton visage et si serein qu'il trouble mon regard
    Ton calme paraît divin, tel une tour d'ivoire
    Tes cheveux flottent, plein d'élégance au gré du hasard.


    Hikaru : tu as toujours eu le verbe un peu haut
    Ton caractère est entier mais tu en fait trop
    Mais parfois ton sourire s'illumine enfin
    Et tu me tends la main


    Kilari : Vois comme nous empreinton des chemins

    Hikaru : Mais toujours différent

    Kilari et Hikaru : jamais d'accord on le sais et pourtant
    Kilari : C'est étrange j'ai besoin,

    Hikaru : De ta compagnie

    Kilari et Hikaru : le temps de l'amitié avec toi qui nous ravi !

    Kilari et Hikaru : être toujours à tes cotes le bout de la vie !

    Kilari et Hikaru : Précieux Moments enfin partagé car tu es mon ami
    Kilari et Hikaru : Vers toi je cours opposé mais unie

    Kilari et Hikaru: Nord et Sud magnétique si différent
                               qui pourtant s'attirent si parfaitement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:38
    merci !!
    2
    Fandekilari
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:15
    Merci beaucoup!!je cherché les paroles depuis un moment=) et vive kilapika
    3
    fvg
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:38
    j'adore kilari et hicaru c'est trop bien que tu est mis les paroles mais tu sais ou on pourrait trouver c'est parole en japonais
    4
    marie e
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:04
    je t'adore kilari
    5
    mirabell
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:43
    j'adore kilapika
    6
    eda bostan
    Samedi 10 Octobre 2009 à 11:48
    j'adore cette chansons felicitation angelmimi
    7
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 10 Octobre 2009 à 15:20
    merci beaucoup !!! ça me fait tres plaisir !!
    8
    Aliona Profil de Aliona
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:23
    elle est pas entiere
    9
    fafa2410
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:55
    je t ador kilari continu comme sa
    10
    franccccc
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 12:18
    c super
    11
    eda bostan
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:17
    angelmimi a precieux momment il y a pasenfin partagé
    12
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:41
    je c désoler !!
    13
    jing
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:07
    moi aussi j chercher les parole merci
    14
    lafleur
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:51
    Je reverai d'être comme ça avec ma meilleure amie!
    15
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:52
    ton blog est chouette mais dans magnétique ce n ' est pas
    16
    Lundi 26 Octobre 2009 à 10:58
    ton blog est chouette mais dans magnétique ce n ' est pas précieux moment a
    partagé c ' est précieux moment enfin partagés
    17
    kilariethikaru
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:59
    tro top le tube
    18
    kilariethikaru
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:04
    tro bien hikaru pourquoi elle a peur de c'est fanne
    alors hikaru et kilari sont tro belle tro joli
    comme les ships tro beau
    19
    kila--Pika
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:10
    Genial mais
    Il y a quelques fautes a corrigés!
    Merci de ta comprehension*
    20
    coco77
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:37
    je la kif elle me fait plurer cette chanson
    21
    G-Kilari
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:20

    Ce qui a ecris aver juste avant mais a chaque fois je regarde youtube il ya les parole avant qui a ecrit maintenant qui a ecrit et une autre chanson avec des autres parole.

    Vous pouvez me repondre s.v.p

    Merci

    22
    catarolinebesta
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:29
    salut je m'appelle caroline et ma besta:Catarina!! j'adore trop cette chanson!!! C'est notre chanson porte bonheur, ma meilleure amie et moi!!On la chante tt le temps!!! Et c grasse a toi!!! Merci bocou!!! J'adore ton blog!!! Il réuni mon manga prèf(mermaid melody) et celui de ma meilleure amie(kilari) mais si j'adore quand meme kilari!!!
    23
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 17:31
    merci !!!
    24
    Mardi 17 Novembre 2009 à 12:54
    jador mai elle sont fosse fo allez voir sur youtube c pa pareille ou bien c youtube qui c'est planter
    25
    ilham5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:25
    trop bien macha'allah j' aime kilari comme vous tt mais moi je suis son portrai comm vs
    26
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:38
    pour celle qui pense que je me trompe sur les paroles il s'agit de la seconde version de magnétiques soit celle de leur dernier concert vous avez la vidéo sur ce blog , si vous preferer la premiere version il suffit de ne pas lire le couplet chanter par hikaru
    27
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:20
    tu peut mettre des concour le mercredi,25 novembre 2009 je n'ai même pas fait un!!!!
    28
    Mardi 24 Novembre 2009 à 19:24
    j'ai rien compris angelmimi
    29
    san sandrine
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:13
    coucou la star
    30
    mama63
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 08:09
    merci je l'ador trop cette chanson et j'ador kilari  !!!!!!!!
    31
    dada-du-974
    Mardi 22 Décembre 2009 à 17:31

    merci beaucoup pour les parole je lai cherché pour mes ami vive kilari et hikaru

    32
    dorémy-kilari
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:25

    il existe une autre version voila ces paroles :Kilari :Ton visage et si serein qu'il trouble mon regard
    Ton calme paraît divins, tel une tour d'ivoire
    Tes cheveux flottent, plein d'élégance au gré du hasard.


    - -

    Hikaru : Vois comme nous empreinton des chemins, toujours différent.
    Kilari et Hikaru : jamais d'accord on le sais et pourtant.


    Kilari : C'est étrange j'ai besoin,
    Hikaru : de ta compagnie..

    Kilari et Hikaru : Le temps de l'amitié avec toi qui nous ravi !

    - -

    Kilari et Hikaru : Être toujours à tes cotés le bout de la vie !
    Kilari et Hikaru : Précieux Moments enfin partagé car tu es mon ami

    Kilari et Hikaru : Vers toi je cours, opposé mais unis
    Kilari et Hikaru: oppose mais unis.
    Nord et Sud magnétique si différent qui pourtant s'attire si parfaitement.

    33
    dorémy-kilari
    Samedi 26 Décembre 2009 à 11:46
    ps: j'ai copier/coller le texte sur un blog
    34
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 29 Décembre 2009 à 13:14
    il existe 3 versions de magnetiques
    35
    kilarihikaru-kila-pa
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:04

    ya dé fautes d'ortografes

    36
    nina06300
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:24
    on son fou des faute leque vous comprener c lesencielle  et si vous ète pas content de lire c'ète version de la chanson alors aller la chercher ailleure
    37
    nina06300
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:26
    mince je voulais dire le moment que vous conprenai au tou debut
    38
    san sandrine
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 09:40
    coucou la star
    39
    Bahamas
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:13
    Il y a aussi une troisième version de Magnétique:

    Kilari: Ton absence me remplis de mélencolie je n'ai goût à rien et le ciel d'un coup s'assombrit un vent glacé vient soudain souflé sur mon visage tel un noir présage.

    Hikaru: Tu as toujours eu le verbe un peu haut ton caractère est entier et tu en fais trop mais parfois ton sourir s'illumine enfin et tu me tend la main.

    Kilari et Hikaru:
    Nos envies nos désirs n'ont jamais été les mêmes jamais d'accord on le sait et pourtant

    Hikaru:
    Même si nous sommes toi et moi
    Kilari: Un curieux tandem

    Kilari et Hikaru:
    Quand tu es là le soleil resplendit plus éclatant...

    Kilari et Hikaru: Être toujours à tes côtés le bout de la vie précieux moments enfins partagés car tu es mon ami vers toi je cours opposer mais unis Nord et Sud magnétiques si différents qui pourtant s'attireznt si parfaitement.
        
    40
    Mon amour
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:07
    J'adore cette chanson elle est trop bien !


    41
    mariemolastar
    Samedi 20 Février 2010 à 11:25
    chere blogeuse,
    desoler de te deranger mais tu pourait visiter mon blog de kilari et dire se que tu en pense?
    42
    angéliquedu08
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:51

    • je chercher c'est parole depuit le mois de janvier je les et trouver trace a toi merci beaucoups

    43
    moi je je l'aime pas
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:56
    je deste kilari c'est tros nul
    44
    kilari la vrai
    Samedi 27 Mars 2010 à 19:32
    madame si tu penses ke je suis nul tu n'a rien à faire ici!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis desoler de te faire la moral tu as bien le droit de me detester
    mais s'il te plait ne dit pas sa devant moi sa me blesse
    45
    kila ika ma
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:32
    kilari je fais tout le temps des consert avec ma meilleur amie bien sur des kila pika ou de toi ou de hikaru
    46
    kila pika m
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:35
    j adore
    47
    kila pika ma
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:37
    kilari ré pond moi qui aime tu vraiment dans la liste
    48
    l974
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:35
    fantastique  !  fabuleux  !  c  est   super  réussi     j aime   trop
    49
    evax
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:09
    merci beaucoup je chercher les parole depuis longtemp
    Vive les kila-pika est leur tube Magnétique
    50
    Lolopricesse
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:17
    Oui je kiff cette chanson elle est trop douce celle qui chante ont une trop belle voi (kilari et hikaru). xD
    51
    Mercredi 11 Août 2010 à 16:50

    itou !

    52
    MissKilari-na
    Lundi 16 Août 2010 à 22:34

    J'adore les kilapika!! elle sont trop belle et elle chante bien toute les deux. Merci pour les paroles. 

    53
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:33

    J'adore GRAVE cette chanson. Quand meme celle là et Happy. Jeles adorent toutes les deux ♥♥♥

    Bye

    54
    Marilou77
    Lundi 23 Août 2010 à 18:30

    louloutte jadore s'te chanson !!


    j'lai deja chanter pour ma soeur par ce que on se deteste


    mais elle ma pris dans ces bras alors jai pleurer de joiie !

    55
    Romane-kilari
    Samedi 28 Août 2010 à 21:43

    il éxiste 2 forme de magnétique elle et une otre

    56
    marie-kilari5
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:17

    venes sur        www.marikilari.eklablog.com

    57
    cao sophie
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 21:12

    Kilari chante vraiment bien,j'adore c'est chanson surtou cest-ce lèamour?

    58
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:52

    J'adore cette chanson elle est trop belle!!!

    59
    Nhinhon
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:24

    Super! Merci pour les paroles, car je trouve cette chanson vraiment belle.

    60
    hikaru kilari
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 14:45

    je suis hikaru   misuki   je  ne   rigole pas    croiyer   moi    s.l.v.


     

    61
    Samedi 13 Novembre 2010 à 21:50

    je conprend pas

    62
    Shioko
    Lundi 15 Novembre 2010 à 13:51

    j'adooore c magnifique !! *_*

    63
    améliminie
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:35

    t'es pourrrrrri

    64
    maitena
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:11

    jtm tais super kilaei

    65
    love-kilari-et-hikar
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:08

    je kiff cette chanson merçi angelmimi je t'adore je cherche les parole depuis un moment lol

    66
    love-kilari-et-hikar
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:10

    tu as d'autre chanson de ce genre (de kilari)?

     

    67
    top manga
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:13

    lol j'aime trop et en plus ma cousine et moi on visite ton blog tout les jours 

    68
    maitena
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:05

    sdsfezzttxgsgggs   xbxhsghsg   sjhgqs  ss,hx,k  sssjhSJ   XX

    69
    top manga
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:38

    salut y'aurai quelqun qui pourrait m'aider pour voir les 3 version de magnétique?MOI j'adore cette chanson comme toute les autres d'ailleur en faite tu as des chansons des chips?

    70
    auméga
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 14:39

    trop cool

    71
    kilarilise
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:29

     j'adore ton blog car tu a tout les truc que j'aime kilari mermaid melody sugo chara ........

    72
    henintsoa
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:20

    kilari j'aime ton bloc .parce que j'aime ta chansson des kila-pika

    73
    Lilableu
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 20:51

    c trop cool mais PASSE LES 3 version

    74
    helene23
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:10

    j'adore mais esque tu pourra ecrire les chansons de la saison 3

    75
    seselaii Profil de seselaii
    Dimanche 13 Février 2011 à 10:29

    KILARI C4EST TROP BIEN TES BELLE TU ME FAIS REVé ET J'AI ENVIE DE GAGNER TOUS LES TRUC  KILAR ET KIL-PIKA ET VOILA J4AIMERAI BIEN LA RENCONTRER MAIS ELLE EXISTE PAS DONC LES RéALISATEUR

    76
    Lissa
    Lundi 14 Février 2011 à 11:16
    J'adore ton blog angelmimi et kilari je T'ADOREEEEEE autant que je m'aime <3
    77
    miczie
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:13

    j'aime bien mais où hikarou chante tu as tellement mis des couleurs qu'on lit plus rien

    78
    Samedi 26 Février 2011 à 19:23

    trop bien j'adore en japonnais aussi ma chanteuse préférer c'est ksumi khoaru et mon chanteur mika lol (lol sans importence)

    79
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:50

    alors sa c'est la perfection incarner

    80
    lutin14 Profil de lutin14
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:19

    Bonjour je suis nouvelle j'espère m'amuser en connaître plus de chose sur ce que j'aime.

    81
    Mia²
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:41

    moi la 2ème version que je conai c :


    Hikaru: Ton absence me remplie de melencolie.


    Je n'ai goût à rien et le ciel d'un coup s'assombrit.


    Un vent glacée vien soudain soufflé sur mon visage,


    tel un noir présage.


    Tu a toujours eu le verbe un peu haut.


    ton caractère est entier, et tu en fait trop.


    Mais parfois ton sourire s'illumine enfin,


    et tu me tend la main


    Kilari et Hikaru: Nos envie nos désir n'ont jamais été les même,


    jamais d'accord on le sait et pourtant.


    Kilari: Même si nous somme toi et moi,


    Hikaru:  un curieux tandem.


    Kilar et Hikaru: Quand tu est là le soleil resplendis plus éclatent!


    Être toujours à tes côtés le bout de la vie !


    Précieux moment enfin partager car tu est mon amie.


    Vers toi je cours opposé mais unie,


    Nord et Sud magnétiques si différent,


    qui portant s'atire si parfaitement.

    82
    lutin14 Profil de lutin14
    Mercredi 23 Mars 2011 à 17:41

    super

    83
    kjiji
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:45

    l manque des parole sur magnétique je suis désolé mais j'adore ton blog


     

    84
    kilarihikaru-kila-pa
    Samedi 28 Mai 2011 à 07:39

    Merci beaucoup mais j'la connais aussi cette version, c'est dans l'épisode ou Hikaru doit apprendre à chanter toute seule et Mio et Mao font tout pour que Kilari rate le concert. 

    85
    feng
    Lundi 15 Août 2011 à 19:31

    Vive kila pika!!!!!!


    Je suis fan de toi.

    86
    feng
    Lundi 15 Août 2011 à 19:40

    Je t'adore!!!


    Tu es belle,tu c'est bien chanter et bien danse.


    J'aimrai telman que tu me signe 1 hotographe

    87
    feng
    Lundi 15 Août 2011 à 19:43

    je connait tout tes chansons parqueur

    88
    sucredorge53
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:35

    slt j'aime bien cette musique et balailalika et byebye vener surr mon blog kilari*etoile le blog vener ses super ps: angel on pourrait etre amie

    89
    sucredorge53
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:37

    se serait cool

    90
    noelly
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:53

    c'est ma chanson preferes !!! trop cool

     

    91
    caramella Profil de caramella
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:49

    le temps de l'amitié avec toi qui ne m'arrive non si jamais tu t'es tromper!

    92
    Aki. Profil de Aki.
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 10:09

    J aime la chanson et les paroles maisje ne suis pas trop fan du costume

    93
    Sophanie
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:48

    c'était tros joli j'adore cette chanson merci   Angelmimi


     


     


     


     


     


    Le Mercredi 28 décembre 2011 à 21:00


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    94
    Kilari Mikan
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:23

    C'est trop bien

    95
    karin--kilari Profil de karin--kilari
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 01:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :