• Kilari 08 - Aïe aïe aïe ! Premier show en direct

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    unknow
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:04

    LOL quand kilarie chante c'est pas du tout la meme voix elle est trop grave il aurait du fair chanter la doubleuse en tout cas si c'est la doubleuse qui chante elle chante vachement grave

    2
    kila pika 1
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:00

     

    oui mais elle chante bien cest ca qui conte

    3
    kilari-bonbon
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:24

    on sa va mes moi je suis tellemmment fann alors je m'en fiche bien

    4
    lauryndelyon Profil de lauryndelyon
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:47

    Trop triste quand Na-San retrouve Kilari !!!

    J'ai même pleurer comme Kilari !!!

    5
    leadu68
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:56

     kilari s est trop bien na-san est trop chou la tortue aussi kilari a de beau yeux et les ships sont trop beau

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:55

    hfvikpdhgdkgkgjbuuuuuuuuurzvmgrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrgrhbfy,bhdzi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :