• Kilari 20 - Le retour

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Emma Butafoggi
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:05

    est ce que tu pourrais remettre cette video stp stp stp ??????????

    merci du fond du coeur

    2
    hiroto seidji
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:14

    t super genial kilari

    3
    hiroto seidji
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:16

    le blog est bien mais jaimerai que tu rajoute lepisode 51 saison 3 pour dire qui a eu la reine de diamant pour voir leisoe (mais je c que c kilari) ^^ bonne chance angel

    4
    pantoufle
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:19

    c nul c du nimporte koi cette arrrêt a la fin saison 3 ! mais javous que tu est belle kilari

    5
    baman
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:21

    voila tt les tetes ke je pourrait dire pour kilari lol c se qu je pense

    6
    kilarichante
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:24

    ya des episode qui fonctionnent pas directement ! jaime te faire de la peiune kilari je ne me facherai pas je serai souriant

    7
    aorrina
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:31

    il est bien ce blog ! franchement il est tres bien jte donne 20/20 ou 19 x)


     


    rajoute des chansons stp sa me donne presque le vomis lol


     


    ben nn le blog et ptete bien comme il est nn ?si !!mais......rien

    8
    mamiechan
    Samedi 9 Avril 2011 à 22:36

    oh ma petite kilari je t ammener des pommes tu na rien manger comme dessert ...............................................tu ve devenir une artise !? mais c tu dans quelk voix tu veut aller la chanson,le cinema..... -mais en cemoment les artistes savent tout faire ..... a je vois eh bien bonne chance ma petite cherie


     


    bonne immitation in !

    9
    kilari19100
    Mardi 4 Octobre 2011 à 22:44

    C LE MEILLEUR BLOG AU MONTE TU AS TROP BIEN TROUVER TOUT CES EPISODES, JE TADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!! <3 <3 <3 merci :)

    10
    viky93 Profil de viky93
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:12

    our kilari et tro bello par contre cirrus et aurillblement moche mais vraiment aurible il me donne envire de vomir bon a bientot faite passer l' info pliz

    11
    ninou31
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:26
    • je trouve kilarie super mignone et elle va bien avec HIROTO il est super mignon et super canon  j'aimerais telement etre jolie comme kilarie je suis super jalouse.
    12
    ninou31
    Jeudi 14 Mars 2013 à 18:30

    mais par contre on pourer m'aide ce blog je mis per je conprend rien HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP aider moi.

    13
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:50

    ut angel je n'arrive a voir aucun de tes episode kilari c tu pk



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :