• Kilari 26- Le chant des étoiles

    je mets le resumer ou l'episode des que possible ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lari Profil de lari
    Samedi 5 Mars 2011 à 23:02
    • pourkoi la tenue d'hikaro n"es pas parail nivo longeur
    2
    magie de l'amour
    Dimanche 6 Mars 2011 à 16:53

    j'adore la chanson

    3
    K,N,C voie lactée
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:22

    Hikaro tu veux plutot parler de Noëlie elles se ressemblent un peu niveau coupe de cheveux et la couleur c'est presque pareil ouai moi aussi au début je confondais les deux noms même que au tout début de la saison je croiyai que c'était Aori mais après je me suis rendu compte que non ;)...


    Oui c'est vrai elle est super cette chanson (comme toutes les autres d'aileur)

    4
    Toshigome
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:46

    Noéllie n'a pas la même longueur, parce qu'elle ne se sent pas bien en robe,jupe donc elle a un short en dessous. En faite je pense qu'elle préfére danser dans cette tenue .   Oui, moi aussi j'aime bien cette chanson :)

    5
    lari Profil de lari
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:01

    je chante bey bey.

    6
    mimi3026
    Samedi 2 Avril 2011 à 12:15

    salut je voudrait savoir si il te serais possible de m'envoyer les episode 25 et 26 de la saison 3 ainsi que le 41 c les 3 ki me manque et si tu a besoin de video dit le moi aussi j'ai tout les reste


    je te remercie d'avance a tres bientot

    7
    scotch72 Profil de scotch72
    Vendredi 10 Juin 2011 à 08:30

    slt tlm il est trop bien episode de kilari

    8
    miss-manga224 Profil de miss-manga224
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 21:52
    • cc j'adord kilari j'ai tous ses CD et tous les tomes en tout il y en a 14 dans le tome 14 kilari et hiroto s'embrasse pour de vrai et pas pour in film mais je regarde d'autre mangas sdons j'ai ltous les tomes et les CD comme: candy,georgie,rosario+vampire et chi une vie de chat ^^
    9
    kilari
    Lundi 25 Août 2014 à 20:18

    hiroto té tros beau             ^^oopscool

    10
    kilari
    Lundi 25 Août 2014 à 20:19

    jé raison     

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :