• Kilari 32 - Nouveau départ pour Mao et Mio

     

     

    Photobucket

    Les jumelles de SuperNova ont ete viree par Black Wood, et personne ne veut les reprendre. Découragées, elles croisent Kilari qui leur propose de rencontrer M.Muranishi dans sa propre agence. Mais elles se font aussi rejeter ! Elles sont de bonnes tops models, mais n'ont pas encore fait leurs preuves en tant qu'idoles. Malgres cela, Mme.Kumoi leur dit que si elle sont capable de gagner un concour de force, elles seraient engagees immediattement. Leurs seul moyen de gagner est de se separer du groupe de jumelles afin que leur propre personnalite ressorte. Sinon, gagner serait impossible.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    colitae
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:47

    salut je voudrait te demander comment je peut regarder kilari épisode 32 de la saison 2 en entier car je ne le trouve nul part!

    merci d'avance

    2
    lililabelle
    Mardi 27 Décembre 2011 à 04:18

    y a pas l epi au complet

    3
    Citronelle
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:06

    coucou le filles meme chose pour moi j ai cherché sur tous les site l'épisode n'est pas complet putain soit il est en japonais soit y  dure que  cinq min le mort que j'ai pas!!!

    4
    amelie grignard
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:51

    bonjour ça va moi oui moi j'aime bien votre mangas

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:14

    moi j arriv pas a le trouve en entier

    si vous le trouve vous pouve me le dire parce que

    j'adore cet serie

    merci beaucoup de me prevenir

    6
    candya20
    Mardi 30 Juillet 2013 à 20:05

    moi j'adore se manga kilari 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :