• Kilari 33- Mensonges et manipulations


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    candymelanie
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:47

    vous avez vu comment cirrus et cruel ! je le detesste  . j'adore hiroto quan il a dit a kilari leur chose de se reconsilier j'ai pleurer tellment que c'etait emouvent

    2
    Melissa :)(;
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:55

    houaaaa là sa se voit que Hiroyo aime Kilari :D Trop Bieennnn !!!!!!!
    Il sont chouuux !!!!!


     

    3
    didimv15
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:00

    Ton site est super génial merci.

    4
    K,N,C voie lactée
    Mardi 8 Mars 2011 à 21:04

    Oouai trop cool K,N,C (Kilari,Noëlie,Cobénie) se reparle !!!!


    AH FRANCHEMENT TON SITE IL EST SUPER  ANGELMIMI   !!!!

    5
    kilari and iroto Profil de kilari and iroto
    Mardi 8 Mars 2011 à 22:43

    Haaaa je suis heureuse ilson troo mignon hiroto et kilari il vont troo bien essenble... et cool pour kilari elle et reconsilier aveik cobeni et noélli...

    6
    kilari hikaru 5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:17

    Décidément je le deteste vraimment ce cirrus

    hiroto est trop mimi ils vont trop bien ensemble   kilari & hiroto

    7
    Fan2 Kilari
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:59

    voici le moment ou l'on voit qu' Hiroto aime kilari (c come une déclaration!)

    trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:36

    Oui ca se vois quand Hiroto à parlé à Kilari il est devenue tout rouge ca se vois il craque pour elle et j'en suis fier je suis d'accord avec vous(Fan2 Kilari kilari hikaru5 didimv ect...)Ils sont trop mignion Kilari+Hiroto= ils vons trop bien enssemble le déstin est obliger de les réunir!Enfin bref moi je veux absolument que Hiroto et Kilari sortent ensemble sa oui il faus que ca arrive et si tout ce passe bien il y aura bientot plein de petit Hiroto et de petit Kilari qui couront, jouerons dans la ville et qui chanterons et dansserons sur scène...(je crois que j'ai lue trop de roman d'amour et que j'ai regarder trop de filme d'émotion...)Hiroto à dit:QU'IL NE SUPPORTE PAS QU'UN AUTRE GARCON EMBRASSE Kilari il à pas précisé Cirrus il à dit un autre ca veux n'importe qu'elle autre garçon!En disant ca ca se voyais qu'il tien beaucoup à elle!

    9
    gwen10 Profil de gwen10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:48

    il m'enerve ce cyrrus a tourner tjr autour de kilari mais vous savez qui l'oblige a faire sa?? parseque moi je le sait

    10
    ama76
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:18

    je hais cirius vive hiroto et kilari

    11
    Blajkk96
    Mardi 9 Août 2011 à 11:59

    Moi je dis FOUTAISE !  Kilari et Hiroto sont INCOMPATIBLES ! Si Kilari s'est lancée dans le monde du spectacle s'est parce que elle aimais SEIJI et non pas ce naze d'HIROTO  , Kilari est tombée amoureuse de SEIJI avan Hiroto !! pourquoi se retournement de situation ? c'est naze !

    Alors vous dites " ô le couple parfait Hiroto et Kilari " mais franchement ils vont pas ensembles 

    Le couple parfait c'est KILARI ET HIROTO  SEIJI 

    12
    MeyEmery
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:54

    Pas d'accord !!!! Par raport à HIROTO qui apporte son aide un grand nombre de fois , SEIJI ne s'interresse pas vraiment à kilari elle juste pour lui une soeur ! Mais hiroto LUI vole à son secours dès qu'elle en a besoin c' est super romantique !!!Le fait qu'il crit sur KILARI ça demontre bien le proverbe qui dit : QUI AIME BIEN CHATIS BIEN !!!! 

    Tout ça pour dire que hiroto & kilari sont faits l'un pour l'autre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :