• Kilari 34 - Tortue et grue


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:54

    bonjour,aides-moi s'il te plait!à partir de l'épisode 34 on entends pas de sons! peux tu m'aider?

    2
    beug ! (>_<)
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:23

    moi depuis deux semaines toute les cinq minutes sa s'arrête en mettant le menu et apres sa beugu on ne peut plus reprendre l'épisode ...

    3
    beug ! (>_<)
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:26

    A " aide moi" et si tu essayer de mettre les ecouteurs ...ou peut  etre que tu as enlever le son sans faire expres ...


     

    4
    kilactoi Profil de kilactoi
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 22:29

    j'adore cet épisode c'est l'un de mes préfèrer mes ce n'ai  pas celui que j'adore  mais il est pas mal ce n'ai pas ceuil  que je classerer number 1.

     

    merci pour tous les épisode que tu met thank you !!!


    5
    chipie73221 Profil de chipie73221
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 17:55

    je kiff kilarie je l'adore j hate de voir killarie et hiroto en couple je suis fan <3



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :