• Kilari 35- Plus on est de fous, plus on rit !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    candymelanie
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:49

    trop drole hiroto en infiermiere et kiria en gros poisson . il merite pas les cadeaux car c pas sont anniv . je croyait que kiria avait change mes il est toujours aussi cruel 

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:52

    'avoue

    3
    kilari and iroto Profil de kilari and iroto
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:23

    A mort cirrus mais XD en pousson

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 22:02

    je regarde kilari depuis ses débuts, j'ai même réussi a savoir qu'il y aura 5 saisons et a la fin kilari et hiroto se marirons, mais ,jamais, au grand jamais, je n'ai vu un personnage aussi cruel que cirrus,ou plutôt kiria , parce que même black wood était plus indulgent avec kilari!!!

    5
    K,N,C voie lactée
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:35

    ta pas tors moi je trouve qu'il ya bk plus d'action ds la saison 3

    6
    magie de l'amour
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:53

    je deteste kiria il est trop cruel avec kilari

    on dirait pas qu'il l'aime   je le deteste  

    kilari est trop naive hiroto lui avait pourtant dit se méfier

    trop mimi quand hiroto rougit ^^

    7
    Kilari-*Revolution
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:51

    HAHAHAAAA x) ! Je ne peux pas me lasser de voir cet épisode !!!! J'éclate toujours de rire ! Hiroto & Kiria xD Bon , on est toute d'accord , Kiria , On l'aime pas ! Moi, quand je le vois chanter " Tu es ma douce amie " J'ai envie de lui Cracher Dessus !

    Bref , Je les trouve mignons Kilari & Hiroto ...♥

    8
    Fandekilari
    Mercredi 16 Mars 2011 à 20:35

    Moi je haie Kiria mais on doit dire comme même qui chante bien et qu'il est plutot mignon .. mais il est trop cruel !!!

    I love Kilari et hiroto

    9
    zazounne
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:47

    hiroto est trop beau .je craque

    10
    noo
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:18
    • Ouais,il est cruel Kirya!Mais il est trop beeaauu!
    11
    noo
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:19

    Dacc avec Fandekilari!

    12
    luchia rose
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:41

     

    ha je peu pas suporter ciria toujour en trein déssèyer de séparer hiroto et kilari

    parcontre ils sont trop beau kilari et hiroto quan ils rougisse

    13
    Samedi 7 Mai 2011 à 00:02

    onn trop bien ensemble Kilari et Hiroto ! 

    14
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:49

    je suis folle d'hiroto il et tros craquant j'adorer vivre se genre d'histoire d'amour mais pour kiria c pa la meme chose c tt le contraire tros cruelle jadore l'episode ou hiroto prend kilari dans c bras c comme des vrai amoureux


     

    15
    kilari 4ever
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:53

    vous savez cyrrus a la meme voix que hiroto, je crois que c'est la meme personne qui a fait la voix des deux

    16
    Kilari-*revolution
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:47

    Toujours aussi fane .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :