• Kilari 42 - Un nouveau cap

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MadmOiiizell
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:04
    kikOu j'ador tro tOn blOg ^^ je suis fan et merci pOur les épisode je voulais voir l'épisode ou elle fesait ses premiers rendez-vous j'avais raté Meercciii BeaucOup ^^
    2
    cc sa va
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:16

    lol c nul

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:10

    non c'est pas nul moi ça me plaît.

    4
    Jueffie
    Samedi 23 Juillet 2011 à 21:08

    Jaurais vraiment beosi de trouver 2 episodes....

     

    jai vue des imagges ~ la premiere que je cherche~ On vois Kilari en robe rouge avec des fleurs jaunes dans les cheveux et hiroto en habt noir .. elle tombe dessus.

     

    2eme que je cherche... On vois Kilarie t Hiroto assis sur des bulles dans un fond Jaune et il parle. //

     

     

    MERCI SERIEUSEMENT DE MAIDER.

    5
    mimicoeurbisous
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 13:29

    coucou  les  amis



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :