• Kilari 51- En route vers les etoiles


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-lucie320<
    Dimanche 1er Mai 2011 à 01:19

    pourquoi on ne voit pas qui sait qui a gagnée entre kilari noelli et cobeni?

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:22

    parce qu'elle ont toutes gagnée,elle sont à égalité!

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:22
    4
    rhan chan Profil de rhan chan
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:16

    pour avoir la suite marqué su google : kilari blog officielle musique apres cliquer sur le 1er site apres les vidéo  en cherchan bien sur ce site vous auré l'endingn de fin de kilari !!

    5
    kilarilovehiroto<
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:04

    ces kilari qui a gagner mais on le voi pas car il on enlevé la fin

    6
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:19

    si vous vouler voir le generique de fin il est dans la rubrique : video de kilari

    7
    kilari ♥ hiroto
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:05

    Enfin ... je me sens toute bizarre maintenant que j'ai vu cet épisode, il est super !!!

    8
    milouna
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:09

    merci d'avoir mis cet épisode  t'es trop sympas encore merci

    meme si je suis un peu dessus de la fin par rapport a kilari et hiroto  mais bon c'est comme ça

    9
    bebot
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:23

    Ouai j'espère qu'il va y avoir une SUITE !

    10
    rhan chan Profil de rhan chan
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:02

    pour avoir la fin du couple ( relation amoureuse entre hiroto et kilari ) il faut lire les manga

    sacher que dans les manga il ni a pas hikaru , pas cobéni et noelli

    et que pour l'instant il y a 11 tomes le dernier tomes s'arrete a quand kilari di qu'elle arrete son metier d'artiste ( quand apres elle chante dans la ru )

    11
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:11

    Pourquoi Sa S'arrete A Chaque Fois ?

    12
    kilarilovehiroto<
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:25

    moi ce que je peut vous dir ces que kilari va embrasser hiroto dans les tome je croi que ces dans le 14 ;D

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 11:59

    MERCI POUR CETE EPISODE  jtadore angelmimi 

        jen suis au tome 10 de kilari 

    14
    wia2010kilari
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:21

    Ah!Luna,subaru,erina,tina,izumi,mamie chan,ships,hikaru,arashi t meme le papa et les ancienz camardes de classe de kilari!c'est génial 'ai trop pleurer car c'est beaucoup d'émotions!

    15
    wia2010kilari
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:25

    Et il y a saison 4 et 5..d'après ce que je sais:

    Dans saison 4:seiji tombera amoureux d'erina-hiroto declarera sa flame à kilari

    Dans saison 5:kilari et hiroto vont se marier!

    16
    derumimi
    Jeudi 5 Mai 2011 à 09:30

    trop cool

    17
    kirari99
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:11

    merci pour l'épisode , et il n'y a pas de saison 4 ni de saison 5 de kilari T_T la saison est la dernière .

    18
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:19

    SI IL Y A UNE SAISON 4 DE KILARI MAIS ELLE N'EST SORTI CO JAPONS, ET JE L'AI PARCE QUE JE SUIS ALLER AU JAPONS ET QUE JE SAIS LIRE LE JAPONAIS,MAIS C'EST VRAI HIROTO EMBRASSE KILARI ET LUI DIT QU'IL L'AIME  JE L'AI VUE DANS LE DERNIER TOME DE LA SAISONS 4

    19
    gumitan
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:16

    trop coool l'épisode!!

    20
    kilari ♥ hiroto
    Lundi 9 Mai 2011 à 17:18

    Regardez cette image que j'ai trouvé pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui va se passer entre kilari et hiroto !


    21
    kirari99
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:54

     n'y a aucune saison 4 , l'anime c'est terminer a la saison 3 au japon 

    22
    Fan2 Kilari
    Mardi 10 Mai 2011 à 21:32

    mai il y a pas la fin!! c kilari normalement qi gagne !!

    et aussi trop de chance jarji de lire le japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    23
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:50

    c'est domage que c'est pas en bonne qualité et ki a pas la fin mais de toute façon je sias kilari va gagner.

    24
    Lundi 16 Mai 2011 à 22:12

    Alors , c'est qui , qui à gagner en tout cas pour moi ca serai:

    1:Cobéni

    2:Noélie

    3:Kilari

     

    25
    KenzaCirrus
    Mardi 24 Mai 2011 à 14:52

    J'ai vue une vidéo du générique de fin du dernier épisode et Kilari porte la couronne de la reine des diamants :)


     


    C'est donc la gagnante :P

    26
    Hiroto♥Kilari
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:02

     

    Trop cooll

    27
    marine62130 Profil de marine62130
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:01

    oui c 'est dommage que teletoon n'o pas mit le fin

    28
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:56

     

    Merci à toi pour tous ces épisodes

    29
    Dimanche 5 Juin 2011 à 15:06

    vite la saison 4 lol

    30
    Mathilde0
    Samedi 11 Juin 2011 à 13:38

    Cool comme épisode c'est kilari qui va gagnez  ! c'est ma copine Natacha qui ma fait découvrir se blog donc merci à elle

    31
    Miki_
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:13

    Il n'y aura pas de saison 4 !! L'animer se termine sur la saison 3 car Koharu Kusumi (la doubleuse japonaise de Kilari) et les autres ont donné leurs dernier concert (dans la vraie vie évidemment). Si vous voulez le voir tappez "Kirarin revolution final stage". Même qu'à la fin, les doubleuses de Cobenie, Noelie et Kilari  pleurent. Je pense que c'est logique.. 

    Sinon, je trouve que Kilari est le meilleur shojo au monde ! Ce manga a su me donner courage quand j'en avais besoins et à me donner le sourire ! Ca fait vraiment rêver et qui n'a pas envie de vivre leurs aventures ? Je suis déçue qu'il n'y ai pas de suite... J'éspère infiniment qu'il y aura un autre manga musicale  à la hauteur de Kirarin Revolution. Combien de fois ais-je pleurée lors de l'anime ? Je ne saurais y répondre.. Toute fois j'aurais quand même ésperé que Hiroto déclare sa flamme à Kilari après le concours >_<""

    32
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:46

    cc c'est moi qui l'ai mise sur youtube dsl pour la qualité ^^'

    33
    Kilari-*revolution
    Lundi 27 Juin 2011 à 22:55

    Trop déçue ... Même pas de 'Kilari & Hiroto' en couple ...

    34
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mardi 28 Juin 2011 à 11:18

    Tout le monde dit qu'il y a une saison 4 et d'autre disent que non moi j'aimerais bien sa serais génial  parce que là la fin de la saison 3 c bizarre comment elle se finient sérieux vous ne trouver pas vous et franchement si un jour la saison 4 sort en français ! Tout ce qui disaient qu'il n'y en aurais pas et tout !! Ce jour là moi je rigolerais trop car a se moment la vous aurais les boules mais moi j'en suis sur a 200 % qu'il y auras une saison 4 oupas ...^^ mais comme je l'ai dit sa seras genial


    Angelmimi continue comme sa ton blog est genial  :D 

    35
    noelle9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 23:11

    Oui je suis d'accord avec toi la fin de kilari saison 3 elle est tro bizare                     Et c'est triste la fin elle n'auras pa d'autre colègues et en plus ele va devenir quoi la <<mini kilari>>

    36
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 14:24

    A , kilari miniature oui c'est vrais maintenant que tu le dit noelle9!


     
     
    37
    Kilari° Profil de Kilari°
    Samedi 16 Juillet 2011 à 17:41

    Moi je suis trop impatiante pour la saison 4 et saison5 surtout lesépisode d'amour

    38
    sanagirl
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:29

    slt les filles o fait jen suis sur kil y en a plein de japonaise parmi vous alor j'voudrai vous poser un question :

    si o japon ya une saison 4 et 5 alor yen ora t-il en France ?????????????????

    mm si sa prend du temps mai yen ora t-il ????????????????

    mersi davance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    39
    sanagirl
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:32

    et pui il parait kil y a un otre manga avec une otre fille (il parai ke c la suite de KILARI ) ben jaimerai bien savoir le nom de cet anime stppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!! orhhhhhhhhhhh jaimerai bcp bcp kil y est une 4eme et 5eme saisonnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jai pri tellement de plaisir a regarder cet anime c t drole,triste,amusent,neutre il y avait du TOUT

    alor stp dites moi si vous saver koi ke se soit !!!!! mersi bcp les filles !!!!!

    40
    mwàaààa
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 11:36

    La saison  4 ! La saison 5 !!!! On attend tous avec impassience ! ;) mais les personne qui viennent pourrire le blog de angelmimi non rien a faire ici que c'est fan on le droit de la soutenir lol

     

    Continnue comme sa angelmimi tu es trop genial

     

    41
    sanagirl
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 13:02

    javou ta raison mwaaaa !!!!!

    tt l'monde n'attend plu ke ces derniere saison, mai ya des gens ki disent ke yaen a pa

    mai moi jdi kon doi juste attendre le debut de l'annee prochaiine et on verra!!!! c sa nn !!! mdr

    on aiiime tous ton bloog angelmimi, javou ossi ke ya des personnes ki te maltraiite mai entsouka noublie pa ke nous nous sommes la pour toi (mm si on ne te connait pa, et pui tfason on a PAS besoin de connaitre vraiment une personne pour en conclure son caractere, sa depend maibn!) !!!

    aller slt tt l'mondeee

    42
    mwàaààa
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:16

    Mercii toi aussi tu as raison à 200 %

    Bisous a tous les fans <3

    43
    sanagirl
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:31

    mersiii <3

    bsxxxx a toi ossi !!!!!!!!

    44
    sanagirl
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 15:46

    Et pui les filles vous connaisser pa un site par hasard on l'on peu lire les mangas de KILARI , en francais( ce serai suuuperr) ou en anglais si possible ??????????

    mersi davanceeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bsxxx <3

    45
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:34
    46
    scotch
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:49

    pk sa fini comme sa je vais voir ki gagne est apres je veut le saison 4 apres quand :)

    47
    sanagirl
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:01

    ouai moi ossi jveuuu la saisonnn 4   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

    48
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:55

    Tout le monde veut la saison 4 on est tous présser XD mais ya des personnes qui nous rabaisse en disant que non et c'est pas trés sympas on a tous un rêve dans la vie et sérieux sa les amuse a nous les brisés c'est vraiment des gros NUL !! MDRR''  Tout le monde a un rêve comme Kilari il faut y croire a 200% pour y arrivver , se donner a fond !!

    ViVe Kilari ! Vive la saison 4 !!!! 

    Bye Bye a tout le monde  Bsx Bsx Bsx

    49
    sanagirl
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:23

    mdr javooue Kiilaarii ta raison !!!! VIVEMENT LA SAISON 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mai fodra attendre l'annee prochaiiine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    maibn aller bn couraage et jespere kon va pa etre decu, jespere kil y en ora vraiment une saison 4 !!!!!!!!!!!

    bsx !!!

    50
    Mathilde-sama
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:05

    LA saison 4 !!! Vite T_T j'en est marre d'attendre que Hiroto dise a Kilari qu'il l'aime  T_T !!!
    j'aodre trop ce manga :D  il est génial !!

    J'ai franchement hate que Hiroto lui dise qu'il l'aime car je commence a m'apassienter >< j'ai hate qu'il crache le morceau x) j'adore aussi Seiji qui rêve de la planète Tortue xD avec came-san qu'elle tortue trop mignonne !!

    en tout cas .... VIVE LA SAISON 4 !!!!! (qui va vite arriver je l'espère :D)


     

    51
    sanagirl
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:22

    Je l'espere ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    52
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:13

    Vous etes tous cool Mercii d'etre de mon cotés :) jvous adore (meme si je cous connais pas) XD

    Bsx Bsx

    53
    sanagirl
    Dimanche 14 Août 2011 à 16:48

    derien, tkt c rien !!!!!!!!!!! et pui fo avouer ke kilari est un anime vraiment extraordinaiire, et tellement bien kon veut touussss kil y ai une 4eme saison!!!!!! surtout pour  kilari et hiroto le ++++++++ boooo coouple !!!!!! et moi ossi jtadoore  Kiilaarii !!!!!!!!!!!

    54
    sweety2911
    Mardi 23 Août 2011 à 00:40

    Salut je suis nouvelle, c'est peut être la dernière saison car apré tou il ne peut pas faire des saison de kilari pour l'éternité, il faudra bien qu'il arête, alor peut être y aura t'il une saison 4 et 5 ou pas, donc y a plus ka attendre et a espairé une nouvelle saison. A bientot.

    55
    sanagirl
    Mardi 23 Août 2011 à 00:45

    mouiii tu as raiison sweety2911 !!!!!!

    et c sa le + duure c kon peut rien faire appart attendre ou esperer !!!!!!

    mai moi jle ferait, car jespere vraiment !!!!!!!!!!! mai javou k'apres sil y en a pa je serai decu, sa c suuur, et je serai pa la seuule, et jle sais bien !!!!!!!!!!!

    bsxxx

    56
    Samedi 3 Septembre 2011 à 18:04

    Moi qui était entrain de me dire que Hikaru il l'avait oublié dans la saison 3, j'étais contente quand je l'ai vue, de loin on dirait Ayori vue qu'elle ne porte pas de élastique mais quand on voit la frange on voit tout de suite que c'est Hikaru .

    57
    sanagirly
    Samedi 3 Septembre 2011 à 21:03

    ouai, c vrai on voit hikaru juste derriere les amis d'ecole de kilari !!!!!!!!

    58
    NoéllieKilariCobén
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:56

    j adore les chanson

    59
    NoéllieKilariCobén
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:57

    super


     

    60
    Yukino Noéllie
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:58

    j adore


     

    61
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:25

    C'est Bizzart Sur Msn ( Pour Ceux Qui Connaissent ) Ya Une Cop Qui Ma Envoiller La Video De La Fin Apres C'etais Kilari Qui A Gagner Et Cobenie Et Noellie La Felicitaire A Oui Je Voullais Dire , Kilari❤Hiroto Ton Image La Je Les Vue Dans Un Video Qui Montre Un Peu Les Pages De Manga , Moi Apparraiment Se Que J'ai Vue Juste C'etais Que : Hiroto Et Kilari C'est Asssis Sur Un Banc , Puis Hiroto A Raler Apres A Dit : Raaahh... On La Echapper Belle Cette Fois Si , Apres Kilari Remarque Que Hiroto La Tenner La Main Puis Ils Ont Rougies , Une Fois Apres Sa , Hiroto A Bien D'eclarer Sa Flamme A Kilari , Puis Il C'est Approcher Et Il Sesont Embrasser

    62
    Shawty Profil de Shawty
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:37

    slt, mai c la video genre ou ils montrent la foto ou kilari a la couronne, avk tt es chanson de la 1ere saison a la 3eme, et mm a la fin elles disent kel vont faire de leur mieux dans leur metier d'artiste alor c cette video ou une otre ??????

    si c une otre alor tu pourra me lenvoyer sur mon adresse msn: sanagirl27@hotmail.fr

    et si c la mm bah alor c bn!!! aller bsx a touus !

    63
    hinamuri amu
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:56

    cest bien mais je veux kilari cezon 4 sa serais bien a carefoure jai vu kilari 13 le 14 va sortire le 1 octobre jes ate de voir hiroto et tomber amoureux de kilari et seiji a dit a kilari je taime a kilari avec qui ellen se va metre

    64
    Kilari-*revolution
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:36

    Je veux une saison 4 . ♥

     

    65
    Kilari-*revolution
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:37

    Pour pouvoir voir Kilari & Hiroto :3♥

    66
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 16:32

    Jte comprend Kilari-*revolution   on est toute impatiente de voir la suite il faut juste espere k'il y en ai une ...

    Faut pas se decourager faut y croire

    67
    misakimaid
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:51

    hello-kikou


    merci


    j'aime trp kilari


    grace a toi j' ai pu tous les voir


    merci merci merci

    68
    manga 24
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:47

    A chaque fois que je vois kilari le dernier épisode quelle émotion! C'est mon manga préférée! J'espère qu'il y aura une saison 4 mais c'est possible pck un de mes dessins animés préférés devaient s'arréter et suite à une pétition il a survécu, on peut faire pareil

    PS:j'adore ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    69
    ♥LoveKilari♥
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:00

    J'aurai voulu un petit baiser entre Hiroto et Kilari au moins >< !

    70
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:51

    si elle y ai la fin de la saison 3 et c est kilari qui a gagnée:on la voie avec le diadem

    72
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:59

    mais peut on trouver la saison 4 en japonais sur l ordi,j apprend le japonais et je vais essayer de comprendre(bon je ne suis pas tres douee mais bon)meme si je ni arrive pas au moin je pourais regarder

    73
    lulumiel 07
    Mardi 20 Décembre 2011 à 18:13

    es ce que c possiblle d'avoir le site ou tu regarde la saison 4 en japonais stp


     

    74
    hirotokilari1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 14:14

    non jenl ai pa de site mais si je trouve un site ou on peut regarder la saison 4 je te le dit

    75
    lulumiel 07
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:05

    okai merciii bcp c gentillle bisous


    =)


     

    76
    Lundi 26 Décembre 2011 à 14:37

    2rien

    77
    kilari-joli
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:31

    on ces kilari qui a gagné je lai vu a la télé

    78
    Iman02
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:29

    t'as les meme gouts que moi j'aime trooooooooooooooop kilari j'ai tous les tomes j'ai vues tous les episodes et chaque mangas que tu as mis je les connais je te conseils alice academy ou full moon wo sagashite ou bien yumeiro patissiere et meme kamikaze kaitou jeanne ils sont bien dessinés t'en fais pas héhé ton blog est mmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaagggggggggnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuuuueeee    j'aime trop !!!!!!!!!!!! merci pour tout et mes encouragement  pour le continuer avec les noms de mangas que je t'ai donné regarde les stp si t'es a cours de mangas

    79
    Kilari .hiroto
    Mercredi 23 Mai 2012 à 17:49

    on va savoir qui va gagner dans la saison 4 le premier episode ! si vous voulez savoir c'est Kilari !

    En plus dans la saison il y aura des nouveaux personnages Rin et Ren

    rin :garcon

    ren : fille       ils sont jumeaux !

    Ren est amoureuse d'hiroto kilari jalouse biensur !

    Ren et Kilari font un concour etre le plus beau couple donc il fau trouver un partenaire ....

    Ren dit a kilari : '' celle qui  gagnera pourra avouer ses sentiments a hiroto ''

    Alors kilari veut gagner !! comme sa elle pourra reveler sa flamme !

    mais soudain seiji va voir kilari et dit qui l'aime !!!!

    Kilari : Un ?????

    Mais seiji lui a fait une blague !

    Bref ! Ren a gagner le concour mais quelques minutes plus tard on a appris que Ren avait tricher donc ils ont decider que c'était kilari qu'avait gagner finalement ....

    Ensuite Kilari va voir hiroto elle lui avoue ses sentiments mais hiroto lui dit qu'il part pendant 1 an avec seiji .

    1 an plus tard kilari et hiroto se retrouve a la plage et il lui dit : je suis desoler de t'avoir fait attendre pendant 1 an !

    Et il l'EMBRASSE !!!!!!  Ouais !!

    apres ils sortent ensemble mais en cachete mais le frere d'hiroto Kôta les decouvrent ....

    enfin voilà quoi !

    si vous voulez savoir il y a environ 18saisons !

     

     

    80
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:22

    Mais elle vont sortir en france oupas ?

    81
    Samedi 18 Août 2012 à 12:54

    moi g vu sur wikipédia k'il y aura une saison 4 et  5 la saison 4 elle sortira en 2013

    en france ^^ et tes sure qu'il y a 18 saison ent tout?

    et puis , je suis sure qu'il y a une saison 4 car comment sa se fait ke kilari n'est pas chanté

    pankake et kilari . hiroto

    dans le manga , rin est la fille et ren le gars^^

    (et oui g les tomes 5,6,7,8,10,11,12,13,14^^)

    82
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Lundi 20 Août 2012 à 17:12

    Mdrrrr ta tout a fais raison c vraiment bizar" et puis on verra bientot la suite on a cas attendre quelque mois ...

    83
    Lundi 20 Août 2012 à 17:19

    ouais g hâte!^^

    84
    Lundi 20 Août 2012 à 17:20
    85
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Lundi 20 Août 2012 à 17:21

    OUaiis moi aussii :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :