• Kilari 6- Il était une fois a minouville


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:09

    sa fait un drole defais quand je suis 1ere a avoir poser un message et vous sa vous fais un drole defais?❤j'etais tros inpaciete de voir cette video et maintenant je suis tris malheureuse et je pleure sa fais lomptemps que je voulais regarder sasoyer simpas avec oi svp si vous l'avais regarder svp donner moi un resumer merci!!

    2
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:10

    a bon je croie pas que j'ai poser avec succes!! bon si vous le dite

    3
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:13

    et aussi svp donner moi un resumer de:Tourner mariage! : j'avais les meme sentiment que  pour il etais une foie a minouville svp merci!!

    4
    kilari-lola
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:14

    stp je te conselle de mettre te video sur dailymotion au lieu de le mettre  sur wat c'est mieu  

    5
    kilarichoux
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:36

    j'ai bien aimé cette episode surtout que les minis chatons sont très mignons et forme un très mignon groupe :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :