• Kilari 9- La mélancolie de Cobéni

    en vosta

    Cobeni est de plus en plus bizarre, elle est toujours dans la lune. Elle oublie ses pas de danse lors d'une repetition, et ne se sent pas a l'aise devant ses fans. Kilari qui est preoccupper par son etat decide de l'emmener se promener en montagne, afin de rejoindre Noelli partit s'entrainer avec Nii-kun, mais un orage va les ralentir...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Solmae
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:06

    Merci c vraiment gantille de ta part merci x 10000000000000000000000000

    2
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:05

    Moi Je Prefere Cobenie En Vrais C Meme Ma Plus Grande Admisartrice Je Suis La Vrais Fan De Cobeinie

    3
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:07

    Mon Pseudo C Kilari Mais Je Connaissais Pas La Saison 3 Alors Oila Pourquoi Mon Pseudo Est ❤Kilari❤.

    4
    kilari noeli
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:14

    cobeni cobeli go

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :