• kilari saison 3 : dvd 3


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cocicoeur
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:51
    j'aime bien le look de seiji tro craquant
    2
    luckyluke
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:24
    vivement qu'il soit en dvd
    3
    kilari hikaru 5
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:12

    hiroto est trop beau 

    4
    Kilari Tsukishima et
    Dimanche 14 Août 2011 à 10:37

    euh excuse moi lucky luck mais il ne saura pas en dvd du moins pas sous cette forme regarde en plus pour nous ses des box et regarde les images de saison se ne sont pas les meme que en francais

     

    5
    Poulet Ingrid W
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:30

    Bonjour, je voudrai savoir quand es que la saison 3 de Kilari sort en DVD car j'adore cette  série et j'ai déjà la saison 1 et 2 en DVD et j'aimerais avoir la saison 3 mais je ne sais pas quand elle sort.

    Merci de me répondre^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :