• Kyoko Honda

    Age : 30 ans

    Surnom : "le papillon rouge"

    Kyoko est la mere de Tohru et la femme de Katsuya. Elle a ete la chef d'un gang. Son surnom vient du fait que lorsqu'elle etait sur sa moto, on ne voyait que ses feux arrieres danser comme les ailes d'un papillon a travers la nuit. La mort de son mari l'a beaucoup marquer. Elle meurt, apres une collision avec une voiture, laissant Tohru seule.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    le.chat.orange Profil de le.chat.orange
    Dimanche 21 Août 2011 à 08:24

    J'ai pleurer dans le dernier chapitre quand elle dit :


    Non c'est pas possible, je ne peut pas laisser Torhu derière moi, elle est si jeune. Katsuya j'ai compris que laisser derière sois un être cher ou d'en perdre un , c'est très dûr.


    On voit l'amour qu'elle pourtait pour sa filli et son mari.


    Moi je dit que c'était une femme super.


     


    Et côté Kyô, il a mal interprété les parole de Kyoko,


    tout ce que voulait Kyoko c'est qu'il protège son enfant comme elle l'a aidée quand il était encore qu'un enfant sinon elle ne lui pardonera pas.


    C'est plutôt une marque de confience que de haine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :