• Love hina

    Resume :

    Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !

     Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...

    Nombre de tome : 14

    Nombre d'episodes : 25 et une deuxieme saison de 3 episodes

    Lien pour voir les episodes :

    http://www.dpstream.net/manga-1146.html

    pour la deuxieme saison :

    http://www.dpstream.net/manga-183.html

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yui Chan
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:09

    moi j'adore love hina et j'ai tout les mangas et les dvd

    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:24

    Moi dans tout les manga que t'as écris j'enconnait aucun alors...

    3
    Marrr Profil de Marrr
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:58

    Vous saviez que love hina était un shonen je vien de l'apprendre surprise meme et moi aussi j'adore

    4
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:49

    Tu connais vraiment bc de manga <3 bon je vais mettre un com en desus chaque manga que je connais <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :