• Petite mise a jour ^.^

    Salut tout le monde >.<

    Si je vous écris cet article aujourd'hui c'est pour vous parler de 2~3 choses, certaines déplaisantes et d'autres meilleurs.

    Je vais commencer par quelque chose qui commence a me poser des problemes : le shoutbox.

    Cela fait plusieurs jours que a chaque fois que je me connecte je vois des commentaires insultents/irrespectueux/obscenes. Je ne peux pas tolérer cela, ma solution est de supprimer ces commentaires et si cela persévere je prendrais des mesures plus conséquentes.

    Ensuite deuxieme mauvaise surprise aujourd'hui meme en me connectant et toujours avec le shoutbox, quelqu'un a utiliser un pseudo proche du mien, angelmimi : et cette personne s'est amusée a dire en se prenant pour moi que j'arretais mon blog. C'est une tres mauvaise plaisanterie et je suis désolée pour les personnes qui y ont crut.

    Une chose est claire : je ne suis pas prete d'arreter mon blog ^.^

    Donc n'allez pas croire tous ce qui est dit sur le shoutbox et faite attention aux pseudos. Ensuite si jamais vous voyez des insultes je vous demande d'ignorer ces commentaires afin de ne pas accorder de l'importance aux personnes qui les postent.

    Les mauvaises nouvelles finies passons au bonnes, elle concerne la fic ^.^

    Le début de la publication va se faire dans la semaine, probablement apres mercredi (date ou j'ai un tres gros controle de 3h ^^"), j'aurais vraiment voulu commencer la publication avant mais la semaine derniere j'étais malade et j'ai pris du retard (la vous avez le droit de me tuer moi et mon estomac trop sensible ^^").

    Si jamais ma semaine est tres chargée, la publication sera peut etre tout les deux jours mais des que je serais en vacances ce seras tout les jours >.<

    angelmimi le croque-mort fera son grand retour dans la semaine donc preparez mouchoirs, coeur et cercueils >.<


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Décembre 2012 à 08:18

    Dimanche quand j'avais regardé la shoutbox j'ai vue qu'il y avait écrit qe t'arrêté ton blog mais je suis rassuré maintenant car je voulez pas que t'arrête ton blog et pour la fiction je l'attend avec impatiente et même si tu prend du retard on a déja attendue une semaine donc on peut encore attendre quelque jours ^^

    2
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mardi 18 Décembre 2012 à 14:07

    Je n'es pas assistée aux évènements concernants le shoutbox, mais je suis tout à fait d'accord avec tes propos. Je suis également très heureuse que tu n'envisages pas d'arrêter ton blog ( bien que je n'en doutais pas ) :D   Par rapport à la fic, je suis impatiente *.* Et ne t'inquiète pas, on ne va pas te tuer car tu es malade... Ce serait lache...On va attendre que tu te remettes bien de tes émotions maladives xDD Bref, notre croque-mort adorée est attendue ;)

    3
    kilari et na-san
    Mardi 18 Décembre 2012 à 16:32

    lol je suis super pressée de lire ta prochaine fiction! ne t'inquiètes pas, on ne te tueras pas ^^

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:28

    déja prête!

    et puis sa se fait pas ce lui qui utilise ton pseudo de faire ça et les insultes dans le shutbox...tout le monde va les ignorer!

    5
    HabboRétroTrouver Profil de HabboRétroTrouver
    Mardi 18 Décembre 2012 à 18:10

    Ouuf je suis vraiment vraiment rassuré que tu n'arrete pas ton blog et que tout cela ne sois qu'une 'plaisanterie' de mauvais gout ^^!.

    Décidement tout le monde tombe malade en se momment (moi i compris xD).BONNE CHANCE pour ton gros controle de 3h ^.^ !<3.

    J'ai VRAIMENT trop trop hate de voir ta nouvelle fic' >.<.J'pense que je suis pas la seule a devenir dingue xdxd !.Mdr .Sinon c'est pas grave si la date de publication à un peut de retard :3 .

     

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:53

    Oops !^^'.Le message au dessus c'est le mien xD !. (Celui avec HabboRétroTrouver) .C'est le compte de mon frère je n'ai pas remarquer que j'été co' dessus O.o

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:02

    merci angelmimi car tu ma soulagé j'ai cru que tu aller le fermer mes sa me parraisser illogique :

    de 1 car une tel nouvelle ne se dit pas dans un shoutbox sertaine perssonne ne regarde pas.

    de 2 il y'avais des faute d'orthographe XD.

    de 3 se n'es pas se qu'on appelle une happy end ^^" .

    et de 4 tu la dit toi même tu n'es pas préte d'arrêter en plus si j'était a ta place un tel blog si beaux et avec qui en a partager tant de souvenire avec ses amie sa ne se quitte pas assez facilement :).

     j'attend ta prochaine fiction avec impatience bonne chance et évite de me faire un arrêt stp XD MON COEUR EST FRAGILE .

    et bon rétablissement (len a raison moi aussi je suis malade décidement tout le monde est tomber malade ^^") bon rétablissement moi qussi je soufre de brulure dans l'estomac trés souvant (j'ai un estomac sensible aussi --") donc je sais que ses pas facile bon rétablissement et prend sois de toi .

    p.s; tu me manque bisoux et a bien tôt ^^.

    8
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mardi 18 Décembre 2012 à 21:05

    JAI ASSISTE au 1 evenement et jai ete vraiment choque par les insultes ! mais je suis heureuse que tu les as supprimees ! ouf! et pour le 2ieme double soulagement je serais vraiment triste si tu arrete ton blog! et pour le 3ieme je meurt dimpatience !!!VIVEMENT LE DEBUT DE LA PUBLICATION DE LA FIC!!!!meme si tes vraiment un croque mort accomplie je  suivrais la fic chaque jour !!!

    9
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mardi 18 Décembre 2012 à 22:26

    Je pense que je vais te garder en vie pour l'instant, je préfére attendre ta prochaine fic' avant de te tuer x) !

    10
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Mardi 18 Décembre 2012 à 23:09

    j'attend la prochaine fic avec impatience^^

     

    11
    littleprincesse Profil de littleprincesse
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 00:24

    franchement angelmimi je n'y aurai jamais cru

    12
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 07:19

    alors on attends tous ta fiction angelmimi

    13
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:20

    puis si tu aurai envie de le supprimer tu aurai fais un article et puis j'étai pas au courant et on atten tous ta fic et surtout prend le temps qu'il faut

    14
    naa-san
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:16

    Je n'est pas assistée à tout ce qui s'est passé sur le shootbox,mais je trouve que la personne qui s'est fait passée pour toi angelmimi est jalouse/jaloux de ton merveilleux blog!!Même si j'avais assistée à ce qui s'est passé,je n'aurai jamais crut une seconde que sa serait toi angelmimi!!Je suis contente que ton blog continue!!Je ne s'est pas si c'est possible(car je n'ai pas de blog),mais est-ce qu'on peut supprimer le shootbox?Car,je trouve que le shootbox amène beaucoups de problèmes sur ton blog angelmimi,et il y a la partie "Discussions"pour pouvoir discuter!!La partie discussion suffit amplement!!Pendant un moment  moi aussi j'était malade!!Je te souhaite un bon rétablisement!!Je vais certainement attendre la prochaine fic pour tuer angelmimi!! Hihihi!!!*sadique* x)*cache son couteau derrière son dos*

    15
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:20

    Normalement on peut le supprimer mais sa sert a rien, parce que la fille qui s'est amusé a critiquer, elle peut recommencer dans la partie ''discution'' ou bien dans d'autre rubrique ... sous un autre speudo.

    16
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:37

    angelmimi j adore ce que tu as ecrit je suis d accord avec toi je kiff ton blog !!!!!

                                                                                                                                                         Bisous !

    17
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:52

    Merci a toutes ^.^

    J-1 >.<

    18
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 22:35

    Ouii demain commençeras une toute nouvelle aventure *--* !.OMG j'ai hate >.......<

    19
    kilari lily Profil de kilari lily
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:15

    QUOI CEST AUJOURDHUI!!!! TROP HATE !!!! si cest aujourdhui ca sera genial!!une nouvelle aventure commence!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :