• podium du concour n*11

    1* Kirapika

    Kilari: Bon: comme on est dans une maison hantée, autant se détendre!!! Hikaru et moi on compte et vous les gars vous vous cachez!!! OK?

    Hikaru: Oui, c'est parti! 1,2,3, 4...

    Seiji: Elles ne plaisantent, elle veulent vraiment jouer à cache?
    Quelle idée dans un endroit pareil!

    Hiroto De la part d'Hikaru, ça m'étonne...Venant de Kilari, ok (elle est tellement bizarre) mais Hikaru...Kilari doit déteindre sur elle!!!

    2* fan-de-flora

    Les Kila-Pika et les Ships avance dans le couloir, quand touta coup, une ombre surgit à côté de la fenêtre :

    Hikaru : HAAAAAAAAAAA!!! Un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Kilari se cachant les yeux : HAAAAAAAAA!!!!!!!!!Je veut pas voir ça!!!!!!!!!

    Hiroto : Mais vous êtes crétines, ce n'est que le reflet de la branche dehors!!!
    Seiji :  C'est exacte Hiroto, mais, cette ombre a qu'en même une drôle de forme.......

    Les Kila-Pika : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Fuyons!!!!!!!


    3* Kilapika 28

    hikaru : ha non je veux pas regarder !
    kilari : j'ai peur au secour !!
    seiji : euh ... bon ok on reste calme !
    hiroto : ah oui ! et comment veux tu ? calmez vous les filles !! euh ...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :