• podium du concour n*12

    1* fan-de-flora

    M.Mouranichi : bon, ton premier concert a lieu dans 2 jours!!!!
    Jspère que tu n'as pas trop le trac!!!!!

    Mme.Kumoi:  ......
    M. Mouranichi....ce n'est pas pour vous enbêter...mais....

    M.Mouranishi : Quoi, tu ne vas pas bien, tu as problème, tu es malade?!!

    Mme.Kumoi : Non, c'est que.....MON PREMIER CONCERT C'ETAIT HIER!!!

    M.Mouranichi : Ha oui, maintenant que j'y pense...On est plus le 10, on est le 11!!!!

    Mme.Kumoi: Vous êtes incorigible, mais vraiment, vous débassés les bornes!!!!!


    2* kilari-fan-

    M.Muranishi: Quelle catastrophe on et pas préparé Mme Kumoi jespere quond va reusir notre discour et jai trouvé une drole de souris
    Mme Kumoi: Ce n'est pas la fin du monde M.Muranishi je vais faire de mon mieux comme d'habitudemais...La souris peu aussi nous aidez ( j'ai le trac sur scène vaut mieu pas dire )

    3* amukilari

    m.muranishi:et voila mon projet pour que tu sois la meilleure des stars
    mme kumoi:mais je crois que je en serai pas a la hauteur

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :