• Pub pour HiroKilari

    Ce blog est fait pour TOUT les fans de kilari, que ça soit en animé ou en mangas.
    Vous y trouverai photos, nouveautés, sondage, parole des chansons, épisodes de toutes les saisons ...

    http://hirokilari.eklablog.com/ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:40

    MERCI ANGELIMIMI

    2
    kilarihiroseiji
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:03

    bonjour, je suis HiroKilari, quelqu'un  a pirater mon compte ElkaBlog pour cela que mon blog n'exsite plus!


    merci de votre conpréention


    HiroKilari

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:46

    Pardon ????? C'est moi HiroKilari !!! ta pirater mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!!! t sur Elkablog depuis quand ????


    REPOND MOI LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! JAI PLUS DE COMPTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    c qoi ce bordel !!!

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :