• qui suis-je ? image n°2


    qui suis-je ? image n°2

    comme pour le précédent je vous montre l'image mais cette fois donné moi toutes les informations sur cette femme !!!!!!

    concour terminé :
    gagnante : mirabell

    voila ta récompense !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafleur
    Samedi 24 Octobre 2009 à 14:55
    J'en sais rien...
    2
    mirabell
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:02
    c'est l'eniun maître de l'agence black wood et elle a mit c'est vêtement et il lon revoier (mr kuroki)
    3
    lafleur
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:30
    bravo mirabell
    4
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 16:10
    oui c ça !!!
    5
    Rosy Profil de Rosy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 16:29
    C'etait l'ancienne directrice d'agence de mode de monsieurs Black Wood elle lui a voler c'est ses dessins au monsieurs block wood
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :