• Romantic Obsession

    Resume :

    Kanzaki Hotaru est admise au lycée qu'elle désirait, là où se trouve Haruna-sensei dont elle est amoureuse depuis deux ans. En effet cet homme l'aurait sauvé un jour dans le métro.
    Le jour de la cérémonie d'entrée, elle rencontre Haruna Kousuke qui s'avère être le petit frère de Haruna-sensei.
    Kousuke ne peut s'empêcher de se demander pourquoi elle aime son grand frère, alors qu'il fait tout pour pouvoir se rapprocher d'elle.
    Hotaru n'a cependant que Haruna-sensei en tête. Kousuke réussira t-il à faire comprendre ses sentiments à Hotaru et à lui avouer son secret ?!

    Nombres de tomes : 4

    Nombres d'episodes : pas d'adaptation en anime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sasu hinata
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:46

    sa a laire cool dommage ya pas une adapt en anime je suis preum's youpi

    2
    helene1717 Profil de helene1717
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 23:55

    Oui !!! Tes reveunue ? C est genial angelmimi.

    3
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 00:01

    angelmimi ta passer ton bac sa veut dire que t'es a l'univerciter cette anne j'ai pas reson !moi j'ai passser mon brevet donc je vai au lycee le blem ces que je suis plus jeune que mes amie heureusement que chui grande en tail sinon bah ses mal partie .....sinon tu va bien est les vac ca etait (je sais je pause trop se queston a la fois mes tu nous a manquer T^T a moi et a tt t'es fan xD bon heureuse de te revoir parmi nous t'es article mon manquerhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTmh3lK0Fr3J5WEQUfzJXkAJS9ALaCyINPKiDQ6HYyCI3Mtxdw9http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1VBYWmv8AETxFyecEISg0NlNI5SUr0zMQRgWseiGfFimscn1iEQ^^un ptit cadeaux

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:28

    j'ai hâte de lire ce manga, il a l'air super!!!! Sinon, il n'y que 4 tomes ou c'est en cours de publication? En + Kousuke est très beau :3

    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:41

    Dommage je viens de voir qu'il n'y avait que 4 tomes T-T Pas juste! Sa se finit vite :( Mais l'hsitoire à l'air superbe =) Un manga shojo comme je les aimes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :