• Taguée par fubuki >.<

    C'est un jeu , on répond aux 11 questions qui nous on était posé , ont créer nous aussi 11 questions et on désigne 11 blogueur à y répondre, pas mal non ?
      
    Les règles :

    • Poster les règles sur votre blog.
    • Répondre aux 11 questions posées.
    • Inventer 11 nouvelles questions.
    • Taguer 11 autres blog (blogueur) que l'on aime bien et leur annoncer la nouvelle par message privé.

    Les questions de fubuki :

    1)quel genre de livre aime tu 

    Je suis une grande lectrice donc j'aime beaucoup lire apres pour moi les meilleurs livres sont ceux qui des qu'on les commence on ne peux plus les lacher ^^

    2) si tu as la chance de pouvoir realise un de tes reves ca serai lequel si c est trop perso t es pas obliger de le dire 

    Si je pouvais réaliser l'un de mes reves cela serait de faire le tour du monde.

    3)quel ton groupe de musique prefere

    Question tres compliquée car j'ai plus une liste (de plusieurs pages XD) de groupe que j'aime beaucoup car j'écoute de tout comme musique ^.^

    4) si tu devais demenager ou demenagerais tu 

    Dans le futur j'aimerais déménager en Asie.

    5) quel est t as matiere prefere pourquoi 

    Ma matiere préférée c'est les langues vivantes car j'adore apprendre de nouvelles langues >w<

    6) si tu avais la chance t avoir un pouvir n importe le quel que choisirais tu 

    Bonne question, cela me fait penser a mes aliens a moi, si je devais avoir un pouvoir je voudrais pouvoir rendre les personnes autour de moi heureux, leur redonner le sourire :)

    7) quel ton personnage prefere  en manga  pourquoi

    ... aucune idée ^^" Je dirais un personnage qui m'a fait beaucoup rire ou pleurer mais la aucun nom ne me vient a l'esprit...

    8) quel est t as musique prefere

    J'écoute de tout mais de préférence les musique avec une signification.

    9) si un jour un alien -_- ''vien te voir et te propose de visiter un planete la quelle

    Je lui demande de m'amener sur Kurotsuki (ou comment angelmimi fait de l'auto-référence XD).

    10) ton artiste/ acteur/trice prefere

    Je n'en ai pas vraiment ^^"

    11) qu est qui te plais dans elkablog

    Pour moi eklablog est un moyen de partager sa passion et grace a ce site j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables ^^ (et qui sont en train de lire ceci ;)

    Mes questions :

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    2) Parfum de glace préféré ?

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    4) Votre citation préférée ?

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ? 

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Ceux que je tague :

    Je sais que les regles disent 11 personnes mais étant un croque-mort de renom je vous tague tous >.< Vous pouvez répondre a mes questions dans les commentaires ou bien faire un article dans votre blog (passez moi le lien pour que je lise vos réponses ^^)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:09

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    Un souvenir.

    2) Parfum de glace préféré ?

    Chocolat/Vanille xD

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Hum... Kyou, koi wo hajimemasu

    4) Votre citation préférée ?

    "Aimer est un verbe qui se conjugue a tous les temps, mais il n'est beau qu'au présent, car au futur il fait rêver et au passé il fait pleurer..."

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    "Une vie de Princesse..."

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ? 

    Hum... Aucune idée ._.

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    Tokyo au Japon !

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    L'été car il faut chaud ! Et aussi Parce que on peux beaucoup s'amusé !

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    Aucun j'en cherche un alors si tu peux m'en proposer un je suis preneuse ^^

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    Drole de question xD j'en ai Aucune idée...

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Hm... Pour pouvoir partagé mes passions pour les mangas et autre ^^

    2
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:23

    Qu'est-ce qui vous fait sourire ?

    Tout peut-etre

    Parfum de glace preferer ?

    Vanille

    Quel manga/anime pourriez-vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Inu x Boku SS

    Votre citation preferer ?

    "Nourrir quelqu'un c'est lui donner la vie ."

    Quelle est votre fiction preferer parmis celle que j'ai ecrite ?

    Une vie de princesse..? et "Je ne suis qu'une etoile..."

    Si vous deviez etre un personnage  de manga/anime lequel seriez-vous ?

    Peut-etre Ririchiyo de Inu x Boku SS , Rukia de Bleach , Nemuru de Ookami Kakushi ou Mio de K-on 

    Si on vous offrais un voyage tout frais payer maintenant quelle serait votre destination ?

    Peu-etre en France ou au Japon ou bien le Viet-Nam

    Votre saison preferer et pourquoi ?

    Le printemps parce qu'il y a des fleurs de cerisier (meme si ici,on n'en n'a pas )

    Quelle anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    Boku Wa Tomodachi ga Sukunai NEXT

    Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    Je ne sais pas vraiment

    Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Pour m'amuser avec des ami(e)s d'ekla e.t.c

    3
    jella
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:29
    1.une musique 2.straciatella 3. Angel friends 4.je ne t aimerai plus quand ces 5 roses seront fannées mais 1 Des roses est en plastique 5.souviens toi 6.kilari 7. Madrid 8. Été car je préfère Le soleil 9.angel Friend 10.parce que je suis totalement Fan de tes fiction
    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 01:42

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    Un souvenir

    2) Parfum de glace préféré ?

    Pistache et chocolat ( miam xD )

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Kaichou wa maid sama

    4) Votre citation préférée ?

    "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer er nous devons changer les choses nous même "

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    "Je t'ai donner mon coeur..."

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ? 

    Haruka dans le manga Utau no Prince-sama maji love

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    Le Japon sans hésité !

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    Le printemps car j'aime bien quand les fleures éclosent et que les cerisiers fleurisent

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    aucun pour l'instant :(

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    dans un centre commerciale en devalisent toutes les boutiques avec ma cartes bancaires ! XD

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    et bien pour faire partagé ma passion et découvrir celle des autres ^^

    5
    Lou drey yume
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:16
    1) je souris souvent devant de bonne peintures/graffitis
    2) peche-fuit de la passion-yaourt
    3) Fruit Basket et Kiken Ju'nai D.N.A.
    4) profite c'est bientot la fin
    5) je t'ai donné mon coeur
    6) hmm question difficile... Mais j'ai toujours etre dans la peau de thoru honda
    7) Tokyo evidemment !
    8) j'aime beacoup l'hiver parce que c'est la bonne saison pour etre tranquille moins de gens dans les rues moins dans les parcs, j'en profite pour dessiner ^^
    9) Iyada Nante Iwasenai
    10) j'en ai qu'une vague idée, vivre de mon art ou devenir prof. d'université
    11) je suis pas inscrite la tout de suite mais j'utilise le compte dreydrey-san, je me suis inscrite pour faire partager mes dessins et mes essaies mais j'ai jamais eu le courage de les poster au final c'est juste pour visiter les autres blogs ^^'
    Merci de t'avoir interesse a mes réponses !
    6
    angelamu
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:49

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

     

    voir l'un de mes amis heureux(se) me rend le sourire même quand je ne vaie pas bien savoir que mon entourage l'est me rend le sourire et me rend heureuse en quelque sorte...

    2) Parfum de glace préféré ?

     

    hmmm j'aime bien le parfum de la fraise ! mais je préfére celui de la pêche il est trop bon aussi !

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

     

    il y a fruits basket je l'est vue et revu plusieurs fois sans jamais m'ennuiyer ! et un peut de rommance et de tragédie avec "hanbun no tsuki ga noboro sora " ^^" le nom est bizzard mes le manga super beaux !

    4) Votre citation préférée ?

     

    "vise toujours la lune comme sa même si tu tombe tu attérira sur une étoile !" c'est l'ne de mes préférer mais j'ai d'autre citation que j'adores !

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    qu'elle question ?! pour toujours dans mon coeur et sa suite je t'ai donner mon coeur biensur x3 je rêve de vivre cette histoire!

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ?

     

    je ne sais pas trop peut être tohru de fruits basket j'adores cette fille ^^mais il y a aussi hinata dans naruto sa pérsévérence m'impréssionne !!

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    le japon ou la corée sa me tenterais bien ^

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    je croyer au début que c'était l'autumne car j'aimer bien les belle couleur d'autumne ! et les fueille qui tombe c'est magique mais cette année avoir vue le printemp naitre devant mes yeux cc'était magique j'ai dit au revoir a l'hiver avec le sourire ^^ car comme la si bien dit kana dans fruits basket "la neige qu'and elle fond sa devien le printemps " logiquement le printemps vien grace a l'hiver et qui est aussi une belle season a cause de la neige et donc si je devait avoir une season préférer sa serait le printemps car il incarne l'hiver !

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

     

    my first love j'ai adorés ce manga !

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    hé hey ^^" j'ai mis un article il y a deux jour su sa --" et crois moi il ya deux version la premiére elle est assez agréablle mais la deuxième ^^"""""""

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    parceque j'ai aimer ton blog et se que tu faiser j'aime écrire et donc sa ma donner envis de partegr mes écrit et mes passion aussi ^^

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:46

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    Quelqu'un qui s'est vautré (je sais , se n'est pas sympa , mais avouer le , ça fait toujours rire quelqu'un qui se vautre ....)

    2) Parfum de glace préféré ?

    On est obliger de choisir ? Je ne vais pas dire que je n'en est pas, tous les parfums de glace sont mes préféré !

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Eh bien, cela dépend de mes humeurs ...

    4) Votre citation préférée ?

    " Quand, j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux" (et comme je n'est pas envie de mettre la suite , je n'en mettrais pas plus ;) ) de John Lenonn

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    Je ne peux pas choisir , puisque que je ne les est pas encore toute lu , mais pour l'instant , c'est la première que tu as fais =D (et je ne me rapelle plus de son nom=D)

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ? 

    Misaki Azuwaya de Maid Sama !

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    Aller en Ecosse , c'est mon rève !

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    Le printemps , parce qu'il y a toujours plein de couleurs (et malheureusement pas cette année - -' )

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    Je regarde Uta no Prince-sama maji love 2000% , mais l'episode 6 n'est pas encore en vostfr ...

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    Dans un studio au bord de la mer , entrain de regardé la plage en mangant un éclair au chocolat avec des sucrerie sur le dessus (et oui , mes pensées sont très précise !)

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Cherchant les épisodes de Kilari , je suis tombé sur ton blog , (d'ailleurs , le thème était celui avant-avant celui là , je l'aimais bien ...) , ayant envie de faire aussi un blog où les gens viennent pour se remonter le moral , je me suis donc inscrit (à l'époque , j'était sous le nom de Migmi)

    8
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:44
    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire? (un souvenire,une musique,quelque chose de drole)

    MA FAMILLE <3

    2) Parfum de glace préféré?

    VANILLE

    3)Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyez?

    ONE PIECE

    4) Votre citation préféré?

    NE BAISSE JAMAIS LES BRAT CAR UN JOUR LA CHANCE TE SOURIRA

    5)Quelle est votre fiction préféré parmis celle que j'ai ecrite?

    je ne suis qu'une étoile (je l'ai surkiffé cette fic ^^)

    6) Si vous deviez etre une personnage de manga/anime lequel seriez vous?

    AMU (SHUGO CHARA)

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination?

    LOS ANGELS (POUR VOIR MES COUSIN/COUSINE)

    8) Votre saison préféré et pourquoi?

    L'ÉTÉ PARCE QUE C'EST LES GRANDE VACANCE ET IL FAIT SOLEIL

    9) Quel anime/manga regardez/lisez vous vous en ce moment?

    ONE PIECE

    10) Ou est-ce que vous vous vous voyer dans 10 ans?

    AU STATE SUR SCÉNE POUR MON GRAND CONCERT ^^

    11) Pourquoi est-ce que vous vous estes inscrit sur ekablog?

    PARCE QUE JE KIFFE TES FIC. ET POUR EN CONNAITRE D'AUTRE (je suis tombé sir ton blog en cherchant des episode de kilari puis j'aussi commencé a lire tes fic^^
    9
    la-petite-diop
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:11

    1)Voir les gens heureux

    2)Vanille/caramel beurre salé

    3)(Lire)Je ne suis pas un ange

    4)Oublies tes méfaits de la veille et prends ta vie à 2 mains!

    5)Je ne suis qu'une étoile

    6)Lucie(fairy tail)

    7)Le Canada!Ce magnifique pays!Ou...Kyoto!

    8)Le printemps saison des amoureux!

    9)Je ne suis pas un ange(je peux pas me détacher de ce manga!)

    10)Chez moi écrivant mon roman encouragée par l'élu de mon coeur ou bien...au lycée tout près de chez moi qui fait japonais à encourager mes élèves!^^

    11)Pour rencontrer de nouvelles idées d'hitoires et...pour découvrir de nouveaux mangas!

    10
    Mardi 4 Juin 2013 à 16:12

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    Mes amis(es)

    2) Parfum de glace préféré ?

    Vanille

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Shugo chara ou Kilari

    4) Votre citation préférée ?

    Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    Une vie de princesse... ?!

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ?

    Karin hanazono de kamichama karin

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    ITALIE !!!!!!!!!!

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    l'éte, car on est enfin en vacance !!!!!!!!!

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    Fairy tail

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    Aucune idée

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Pour partager ma passion, les manga

    11
    Miou. Profil de Miou.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:20

    1) Qu'est ce qui vous fait sourir ?

    Mes amis, ma famille et la musique !

    2) Parfum de glace préféré ?

    Cookie 

    3) Quel manga/anime pourrais vous relire/revoir sans s'ennuyer 

     ! J'adore cette série !!! <3

    4) Votre citation préféré ?

    Si tu veux pleurer, alors pleures avec moi !

    5) Quelle est votre fictin préféré parmis celles que j'ai écrites ?

    "Souviens-toi..." Je l'ais vraiment appréciés ! <3

    6) Si vous deviez devenir un personnage d'animes ou de mangas lequel serez vous ?

    J'hesite entre Kilari et Mitsuki de" Full Moon Wo sagashite"

    7) Si on vous offrait un voyage tout frais payés ou irait vous ?

    Sans hesiter... Au Japon !!! <3 

    8) Votre saison préféré, pourquoi ?

    L'hiver parce que  j'adore la neige et le paysage tout blanc !

    9) Quel anime/mangas regardez vous en ce moment ?

    C'est temps si je lis "Lady and Butler" qui est vraiment bien et je lis aussi "Kilari" je suis en train de faire la serie <3

    10) Ou est ce que vous vous voyez dans 10ans ?

    Hum j'aimerais bien etre sur scene chantant ;P

    11) Pourquoi vous etes vous inscrit sur Eklablog ?

    Pour partager ce que j'aime et rencontrer des passionées comme moi !! >_<

    12
    AngelFairy Profil de AngelFairy
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:44

    Je le fais c'est amusant ^^

    Bon :

    1) Qu'est-ce qui vous fait sourire ? (un souvenir, une musique, quelque chose de drole,...)

    Mon chat :)

    2) Parfum de glace préféré ?

    Nutella *q*

    3) Quel manga/anime pourriez vous relire/revoir sans jamais vous ennuyer ?

    Fairy Tail sans hésitation :D

    4) Votre citation préférée ?

    Je n'en ai pas vraiment :)

    5) Quelle est votre fiction préférée parmis celle que j'ai écrite ?

    J'aime beaucoûp "Je te déteste..."

    6) Si vous deviez etre un personnage de manga/anime lequel seriez vous ? 

    Levy McGarden de Fairy Tail, ou bien Lucy Heartfilia.

    7) Si on vous offrais un voyage tout frais payé maintenant quelle serait la destination ?

    A moi Tokyoo ! :D

    8) Votre saison préférée et pourquoi ?

    C'est l'automne, il fait ni trop chaud ni trop froid, et je trouve que c'est une saison très jolie.

    9) Quel anime/manga regardez/lisez-vous en ce moment ?

    En ce moment, je regardes One Piece ^^

    10) Ou est-ce que vous vous voyez dans 10 ans ?

    ... Sur Internet. xD

    11) Pourquoi est-ce que vous vous etes inscrit sur eklablog ?

    Pour faire partager ma passion sur Fairy Tail, si possible aider les autres à découvrir de plus près le manga, voir même donner envie à des personnes à le lire ou à le regarder.

    Et surtout pour que les visiteurs se sentent bien sur mon blog.

    Sinon, angelmimi, je connais ton blog depuis 2010 et c'est franchement bluffant de voir la progression de ton blog, c'est même ton blog qui m'a motivée à en faire un ! Je te souhaite bonne continuation ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :