• -1 an plus tard-

    "Allez dépêches-toi on va être en retard !" Natsu, Ken et Maru crièrent a Risa.

    Depuis le départ de Aiko les choses avaient bien changées, peu a peu le scandale avait été oublié et tout était redevenu normal au point où l'on se demanda pourquoi cette histoire avait prit tant d'ampleur. Les fans s'étaient calmées car lorsque Ren et Nao avaient officialisés des relations avec des chanteuses, les star s'étaient rendus compte a quel point elles avaient étés stupides d'agir ainsi.

    "Oui, oui j'arrives !" répondit Risa haletante.

    Les 4 amis se trouvaient a l'aéroport et couraient a en perdre haleine car ils étaient en retard. Soudain Natsu s'arrêta :

    "La voila"

    La personne s'approcha des 4 amis.

    "Bon retour parmi nous, Aiko" dit Ken.

    Aiko venait de sortir par la porte de sortie de l'arrivée des vols, ses amis la reconnurent tout de suite hormis ses cheveux qui avait poussés et qui étaient maintenant long, Aiko n'avait pas du tout changée. Quelques jours auparavant Natsu avait reçu un message de Aiko lui indiquant la date et l'heure de son retour au Japon. Des qu'elle apparut Risa se jeta dans ses bras,

    "Tu nous as tellement manqués.." dit-elle en se mettant a pleurer.

    Aiko la serra contre elle,

    "Cela fait du bien d'être de retour vous m'avez tous extrêmement manqués..... allez Risa ne pleure pas" Aiko sortit un mouchoir et essuya les larmes qui coulaient le long du visage de son amie. "Tout va bien maintenant..."

    Les 5 amis enfin réuni se dirigèrent ensemble vers la sortie, le trio de garçons guidait la marche alors que Risa ralentit le pas.

    "Aiko, attends un peu..." dit-elle en tirant le bras de Aiko "je suis encore vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit l'autre fois, je me suis rendue compte que j'ai agi comme une idiote et que j'aurais dut te laisser t'expliquer, te laisser une chance mais je ne l'ai pas fait... on peut dire que je ne suis pas le meilleur exemple d'amie..."

    "Ne t'inquiètes pas tout cela est du passé, je ne t'en veux pas."

    Risa et Aiko échangèrent des sourires.

    "Allez les filles dépêchez vous sinon on va rater le bus" cria de loin Natsu.

    "On arrive !" crièrent Risa et Aiko et elles rattrapèrent les garçons.

    Natsu prit la parole,

    "En tout cas tu nous a manqués a tous, mais encore plus a deux personnes en particulier" puis il demanda a Aiko "tu les as prévenu de ton retour ?"

    "Non ils ne savent rien je tenais a leur faire la surprise et..... je leur doit a tous les deux des excuses..."

      

    ------

    Chapitre 25 >.< et oui le 24 n'était pas le dernier.... désolée de vous avoir fait peur ^^" Sinon je tenais a vous dire que la fiction arrive vers sa fin, il ne reste plus que quelques chapitres (la derniere phrase contient un indice) ^^ Et ne me tuez pas sur le fait que celui-ci est court, je le sais mais les prochains seront bien plus long.


    33 commentaires
  • (clique dessus pour la voir en grand)


    votre commentaire
  • Resume :

    Mayu est la fille du directeur de l'hôpital où le jeune Takuma est hospitalisé pour des problèmes cardiaques sérieux. Elle passe souvent le voir mais apprend un jour la gravité de sa maladie, qu'il ne pourrait peut être pas vivre après 20 ans, elle promet alors de le protéger et l'épouser lorsqu'ils auraient 20 ans. Seulement, Takuma ne voit pas les choses de la même manière et arrivé en dernière année de lycée la repousse et lui dit clairement qu'il ne l'aime pas...

    Nombre de tomes : 12

    Nombre d'episodes : pas d'adaptation en anime


    15 commentaires
  • Le lendemain vers midi Haru se rendit a l'hôpital, en entrant il ne vit pas Jun 'Moon doit être a un concert ou dois être occupé' cela arrangeait Haru car il aurait une chance de parler seul a seul avec Aiko. Il se rendit dans sa chambre, une fois arrivé devant il tourna la poignée et entra,

    "Aiko, c'est moi"

    Un silence glacial l'accueilli, en voyant la chambre ses yeux s'écarquillèrent. La chambre était vide, le lit était fait, Haru fouilla tout les tiroirs, ils étaient vides, il n'y avait aucune trace de Aiko nulle part.

    "Bon sang où est-elle passée?" Haru commença a s'inquiéter. Il entendit un bruit derrière lui et vit le docteur Masahiro entrer dans la chambre, Haru se rua vers lui,

    "Où est Aiko ???"

    Le docteur ne lui dit rien et a la place il lui tendit une lettre où Haru remarqua qu'il y avait marqué son prénom 'C'est l'écriture de Aiko...'

    Au même moment a Osaka, Jun et Galaxy était dans leur loge après avoir fait une émission matinale. Jun s'apprêtait a appeler Aiko lorsque son manager le retint et lui tendit une lettre avec son nom dessus. "C'est pour toi de la part de Aiko..."

    Jun et Haru ouvrirent leur lettre et lurent : "Jun"    "Haru"

    "Au moment où tu liras cette lettre je serais déjà partis, cela ne sert a rien de demander a quiconque car moi seule sait où je vais, si j'ai pris cette décision c'est parce que ...

    -Flashback a la discussion entre Aiko et M.Saitou-

    "Ecoute dans ce cas-la il faut faire quelque chose, je crois que pour toi la meilleure solution serait de partir loin d'ici le temps que les choses se calment et que l'on oublie ce scandale"

    "Quoi ?!?" Aiko était surprise

    "Ecoute Aiko tu n'es pas idiote et tu as remarquée jusqu'où peuvent aller les fans, j'ai peur que la prochaine on puisse te perdre pour de bon, tu es une fille adorable et tu ne mérites pas tout cela mais si jamais cela arrivait je sais que Jun s'en voudrait toute sa vie et je ne veux pas le voir tomber en dépression ou même se tuer..."

    Aiko enregistra peu a peu les paroles de M.Saitou, elle étudia les options qui s'offrait a elle et pris sa décision, d'un ton résigné elle dit,

    "D'accord c'est ce que je vais faire..."

    "Bien je m'occuperais de tout ce qui est papiers, j'irais chez toi rassembler tes affaires. Tu partira dans 2 jours par un vol matinal"

    "Ok mais par rapport a mes amis et Jun..."

    "Il vaut mieux que tu ne leur dises rien et que tu disparaisses cela sera mieux pour tout le monde. Je suis désolé tu te retrouveras seule mais c'est la seule solution où un maximum de personnes sortent gagnant, crois-moi j'ai fait tout mon possible pour chercher d'autres solutions mais ce fut impossible..."

    "Merci beaucoup de votre aide" en voyant partir M.Saitou le cœur de Aiko se serra et elle se mit a pleurer.

    -Fin du Flashback-

    ...c'était la meilleure chose a faire."

    Haru continua sa lettre :

    "Haru, je suis désolée, après tout je ne dois être qu'une idiote naïve pour ne pas m'être rendu compte de tes sentiments et de ce que tu représentait pour moi. Je comprendrais très bien que tu m'oublies cela ne ferait rien, tu peux même trouver quelqu'un de mieux que moi j'en suis sure, tu mérites beaucoup mieux que moi. Les moments passés avec toi resterons toujours parmi les meilleurs de ma vie. Je ne t'oublierais pas, au revoir."

    Haru se mit a pleurer en finissant sa lettre "C'est toi que j'aime espèce d'idiote…" il s'effondra en larmes et cria "Aiko!!!"

    De son coté Jun continua sa lettre :

    "Jun, mon plus précieux ami, avant de te rencontrer, ma vie n'avait aucun sens, j'étais perdue comme si un brouillard m'enveloppait continuellement...Mais je t'ai rencontré et ma vie a changée,.....pour toujours. J'ai appris a aimer, a pleurer, a apprécier les moment les plus simples passer avec toi, mais aujourd'hui ce n'est plus possible, je ne le savais pas mais cela a toujours été comme cela. Je ne suis qu'une étoile parmi tant d'autres alors que toi tu est la Lune, tu es dans le cœur de toutes ces étoiles. Je ne peux pas te forcer a choisir parmi toutes ces étoiles, une seule. C'est pourquoi je te demande de m'oublier, de passer a autre chose, de continuer ta vie sans moi....au revoir" Jun éclata aussitôt en sanglots et ses larmes se mirent a couler abondamment et il cria de douleur "Aiko..."

    Au même moment, alors que les deux venaient de finir de lire leurs lettres, l'avion dans lequel se trouvait Aiko décolla. Aiko regarda une dernière fois le Japon a travers le hublot, une larme coula le long de son visage,

    "Au revoir..."


    59 commentaires
  • Au moment ou il avait raccroché Haru était partis en courant vers l'hôpital. Sur le chemin il se rendit compte a quel point il avait été stupide 'J'aurais dut lui laisser une chance de s'expliquer..."

    Il arriva rapidement a l'hôpital puis une fois rentré après avoir demander le numéro de la chambre de Aiko a l'accueil il s'y rendit. Il arriva dans le couloir et continua son chemin lorsque,

    -BAM-

    "Aie" Haru venait de percuter quelqu'un qui au choc était aussi tomber au sol.

    "Excusez-m..." Haru commença mais il s'arrêta en voyant qui il avait percuté. Ses yeux s'emplirent de colère.

    "Toi !?! qu'est ce que tu fais la ?"

    L'autre leva les yeux et contempla le garçon énervé dans lequel il était rentré.

    "Je ne ..." il commença.

    "Qu'est-ce que tu fout ici, Moon."

    "Qui que tu soit cela ne te regarde pas" lui répondit Jun sur la défensive.

    "Au contraire si tu vient voir Aiko je t'interdit de la voir..."

    Au nom de Aiko, Jun tiqua.

    "Qui es-tu pour croire pouvoir me dire cela ?" Jun éleva la voix.

    "Je suis un ami d'Aiko contrairement a toi qui ne la connais même pas. Tu ne sais même pas tout ce qu'elle a traversée, tu ne te rends pas compte que tout allait bien et que maintenant a cause de toi elle est de nouveau au plus mal." il ne laissa pas le temps a Jun de répondre "Juste parce que tu es une superstar tu te crois permis de pouvoir ruiner la vie des autres, tu me dégoutes".

    Jun a son tour s'énerva,

    "Et toi tu crois que tu es quoi ? Tu n'est même pas capable de la protéger et tu prétend être son ami,... tu es plus que lamentable."

    Haru sentit la colère a l'intérieur de lui exploser, il serra le poing et lança son poing.

    Jun remarqua le poing de Haru partir mais trop tard, il fit une tentative désespérée de se protéger.

    "Non ne fait pas cela, Haru" Aiko venait d'attraper le bras de Haru.

    Le bruit que les deux garçons faisait avait intrigué Aiko et elle sortit au moment ou Haru s'apprêtait a donner un coup a Jun.

    Les deux la regardèrent surpris, Haru de s'être fait arrêté en plein élan et Jun de n'avoir reçut aucun coup.

    "Je t'en prie..." dit-elle haletante avant de s'écrouler au sol car l'effort soudain lui avait fait tourner la tête, son corps n'étant pas encore remis de la lourde opération qu'elle avait dut subir.

    Jun réagis le plus rapidement. Il se baissa, attrapa Aiko et la porta jusque dans sa chambre où il l'assit sur son lit. Il lui caressa affectueusement le visage puis son regard partit de la tête d'Aiko qui était entourée de bandage, pour examiner tous son corps 'Elle est dans un sale état, tout cela a cause de moi...'

    "Eloigne toi d'elle" dit Haru qui les avaient suivis dans la chambre.

    "Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire"

    "Arrêtez…ne vous bagarrer pas" Aiko dit d'une voix faible.

    Les deux se regardèrent et Jun prit la parole :

    "Ecoutes Aiko je ne sais pas trop ce que tu ressens..."

    "Moi de même..." ajouta Haru avant de continuer "Mais vu la situation tu vas devoir prendre une décision..."

    Jun comprit ce que Haru allait dire et il finit sa phrase

    "Lequel de nous choisis-tu ?"

    Les deux la regardèrent avec des regards pleins d’anticipation.

    Un silence s'installa puis Aiko prit la parole :

    "Je...je ne me sens pas très bien maintenant, j'ai besoin de me reposer,… je vous dirais demain..."

    A ce moment une infirmière entra et voyant a quel point Aiko était fatiguée elle fit sortir les deux garçons. Jun et Haru repartirent sans se douter de ce que Aiko avait prévue de faire.

    Aiko les regarda s'éloigner par la fenêtre de sa chambre et les larmes se mirent a couler le long de son visage.

      

    ------

    Chapitre 23 >.< et confrontation entre Jun et Haru. Qui Aiko va-t-elle choisir ?


    51 commentaires