• Mercredi matin Yumiko et Takumi se réveillèrent plus tôt car ils avaient rendez-vous plus tôt au lycée afin de se rendre en car au lycée dans lequel aurait lieu le festival sportif. Tous les deux s'étaient habillés et avaient prévus une tenue de rechange pour la fin de la journée où une soirée était prévue. Dans son sac, Yumiko ajouta ses partitions de musique, une fois prêts ils partir tous les deux alors que le soleil venait tout juste de se lever. Sur le chemin Yumiko dit,

    "Takumi... sachant que tu viens du futur tu dois déjà le savoir mais mes parents reviennent demain... par conséquent je ne suis pas sûre que tu vas pouvoir rester chez moi..."

    Takumi la regarda et vit son malaise,

    "Ne t'inquiètes pas je sais..." il lui dit en regardant au loin.

    Le reste du trajet se fit en silence, une fois arrivés au lycée ils rejoignirent le reste de la classe dans le car qui les conduiraient a l'autre bout de la ville. Pendant le trajet, le professeur de sport leur expliqua le déroulement de la journée,

    "Tout d'abord lorsque nous arriverons on nous attribueras des vestiaires, un pour les filles et un pour les garçons, vous pourrez vous y changer. Ensuite la compétition durera toute la matinée et une partie de l'après-midi, ensuite pour la soirée le lycée qui nous accueille auras préparé une petite fête. En arrivant je veux que l'équipe sportive une fois changée commence a s'échauffer je ne veux pas que vous vous fassiez mal, pareil pour celles qui font partis des pom-pom girls. Sinon cela ne laisse que Yumiko qui assistera l'infirmière de leur lycée, une fois changée, elle viendra te chercher."

    Yumiko acquiesça d'un signe de la tête, étant dans l'impossibilité de participer aux épreuves, elle avait voulu se rendre utile et on l'avait nommée comme assistante a l'infirmerie.

    "Pour ce qui est de Takumi" poursuivit le professeur de sport "Tu vas devoir être spectateur désolé, est-ce que cela te vas ?"

    "Aucun problème" répondit Takumi 'Je pourrais mieux surveiller Yumiko de cette façon.' Cela faisait plusieurs jours que Takumi n’avait pas aperçu Yamato et cela l’inquiétait.

    Apres plusieurs minutes de car, les élèves arrivèrent au lycée de leurs adversaires, ils se dirigèrent tous vers les vestiaires. Les filles et garçons qui faisaient partis de l'équipe sportive se changèrent pour leurs tenue de sport et reçurent chacun des dossards, les pom-pom girls dont Mayu faisait partie se changèrent elles aussi pour leurs uniformes, Takumi garda son uniforme et Yumiko quant a elle se changea pour une tenue plus confortable, un short en jean, un t-shirt blanc et des chaussures blanches a lacets, elle mit autour de son bras un brassard sur lequel était inscris le mot "assistante infirmière".

    Une fois prêt les élèves se dirigèrent tous vers le stade et commencèrent a s'échauffer. Takumi s'assit dans les gradins pendant que Yumiko rejoignit l'infirmière du lycée pour l'aider afin d'être prêt pour tout types de problèmes. Apres l'échauffement, Mayu alla voir Yumiko,

    "Yumiko est-ce que ca va a l'infirmerie ?"

    "Oui pour l'instant tout va bien et toi vous vous êtes bien échauffés ? Je ne veux pas a avoir a vous soigner a causes de crampes."

    "Ne t'inquiètes pas on est prête, l'autre lycée va mordre la poussière. D'ailleurs je ne sais pas si tu as vus mais plusieurs garçons de l'autre lycée sont vraiment mignons !"

    Yumiko soupira en regardant son amie,

    "Mayu je te rappelle que tu as déjà un petit ami..."

    "Oui je sais mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de regarder." elle lui répondit en lui faisant un clin d'œil avant de rejoindre les autres pom-pom girls.

    Yumiko regarda son amie partir en secouant la tête lorsqu'un rire attira son attention, elle se retourna pour voir Takumi qui rigolait,

    "Qu'est-ce qu'il y a de drôle Takumi ?"

    "Mayu et les garçons c'est vraiment quelque chose" il dit avec un sourire.

    "Oui elle a toujours été comme cela aussi longtemps que je m'en souvienne et cela remonte." répondit Yumiko en riant de bon cœur.

    La compétition sportive commença ensuite, tout se déroula bien, occasionnellement certains élèves des deux lycées vinrent au stand de l'infirmerie installé au bord de la piste pour soigner des égratignures lors d'une chute mais jamais rien de trop grave. Les épreuves de la matinée se terminèrent et après une pause déjeuner de une heure, les épreuves recommencèrent. Alors que les garçons s'apprêtaient a disputer la dernière épreuve du festival sportif qui déterminerait le vainqueur, la finale du 100m, l'infirmière demanda a Yumiko,

    "Yumiko désolée de te déranger mais est-ce que tu peux aller déposer cette boite a l'infirmerie nous n'en aurons plus besoin.”

    "Aucun problème" répondit Yumiko en soulevant la boite pleine de bandages et de médicaments. En l'apercevant Takumi se dirigea vers elle,

    "Tu as besoin d'aide Yumiko ?"

    "Non ça va aller" répondit Yumiko avant d'être coupée par une clameur et des cris, le haut parleur annonça la victoire du lycée recevant le lycée de Yumiko.

    Cette dernière vit Mayu qui fonçait vers elle,

    "Yumiko ! On a perdu ! Et tu ne devineras jamais qui a gagné le 100m !"

    "Laisses moi deviner un garçon mignon de l'autre lycée ?" demanda Yumiko avec un sourire

    "Exactement ! En plus il s'agit du fils du premier ministre ! Qui aurait crut qu'il aurait put être aussi attirant !"

    Yumiko soupira en regardant son amie,

    "Tu es irrécupérable"

    Yumiko tourna ensuite les talons et se dirigea vers l'infirmerie que l'infirmière lui avait indiquée. Elle la trouva rapidement et déposa la boite, avant de partir elle regarda par la fenêtre et vit le stade rempli d'effervescence qui contrastait avec le calme du bâtiment vide où se trouvait l'infirmerie. Yumiko frissonna,

    'C'est la première fois depuis quelques jours que je me retrouve seule, je me suis vraiment habituée a la présence de Takumi.' elle pensa avant de retourner sur ses pas.


    10 commentaires
  • Plic. Ploc. Plic. Ploc.

    Yumiko n'en croyait pas ses yeux alors qu'elle regardait par la fenêtre du salon. Dehors, il pleuvait des cordes,

    'Je n'y crois pas Takumi avait raison, pourtant c'est très rare d'avoir autant de pluie au printemps d'habitude on en a seulement a la fin de l'été.'

    Yumiko regardait la pluie tomber en continue en soupirant car elle allait devoir braver le déluge pour se rendre en cours. Takumi descendit enfin prêt pour partir pour le lycée, avec un parapluie a la main.

    "Alors est-ce que j'avais raison ?" dit Takumi avec un sourire.

    Yumiko lui jeta un regard avant de se résigner,

    "Oui sur ce coup là tu as raison, mais comment as-tu fait pour savoir cela ?"

    "Grace a des archives, la journée d'aujourd'hui va être la journée la plus pluvieuse dans une majorité du Japon depuis plusieurs années et 20 ans dans le futur aucune autre journée n'a encore battu le taux de précipitation d'aujourd'hui."

    "Zut et moi qui n'aimes pas la pluie... point positif après aujourd'hui je serais tranquille pour au moins 20 ans niveau déluge." elle dit avec un sourire.

    Tout deux partirent ensuite pour le lycée, bravant les éléments, ils arrivèrent a temps en cours. En la voyant entrer dans la salle de classe, Mayu se précipita vers Yumiko,

    "Yumiko tu es trempée !"

    "Oui on peut dire que j'ai perdue contre la pluie et le vent."

    "Tu risques d'attraper froid en plus avec ton asthme cela peut être dangereux." s'inquiéta Mayu.

    "Ne t'inquiètes pas ça va aller."

    "Yumiko tiens" lui dit Takumi en lui tendant une serviette qu'il venait de sortir de son sac.

    Yumiko surprise de son geste resta figée quelques secondes avant de prendre la serviette,

    "Merci..." elle lui dit avant de commencer a se sécher.

    Mayu regarda leur échange avec un regard intrigué et lorsque Yumiko se tourna vers elle, Mayu alla droit au but,

    "Yumiko tu n'aurais pas oubliée de me dire quelque chose a propos de Takumi et toi ?"

    "On a juste discuté et fait connaissance."

    "Tu es sure ?" demanda Mayu avec insistance.

    "Oui" répondit Yumiko avant de penser 'Mieux vaut ne pas lui dire que Takumi vient du futur et accessoirement a emménagé chez moi pour me protéger d'un autre garçon venu du futur et qui a des chances de décider de me tuer...'

    Yumiko soupira avant de s'asseoir, les heures de cours de la matinée passèrent rapidement et bientôt ce fut l'heure du déjeuner. Pendant que Yumiko rangeait ses affaires, Mayu en profita pour aller se présenter a Takumi.

    "Bonjour je ne crois pas que l'on se soit encore parlé, je suis Mayu la meilleure amie de Yumiko. Elle m'as dit que tout les deux vous étiez devenus amis."

    Takumi se figea en la voyant avant de répondre

    "Enchanté et oui nous avons fait connaissance."

    "Bien saches que les amis de Yumiko sont aussi mes amis, cela te dirait de venir déjeuner avec nous ?"

    "Bien sur" répondit Takumi alors que Yumiko venait de se retourner et Mayu lui annonça la nouvelle avant de partir devant.

    Takumi et Yumiko sortirent de la salle de classe en même temps et sur le chemin du réfectoire, Takumi lui demanda,

    "Jusqu'à quels détails as-tu développés notre amitié ?"

    "J'ai dit a Mayu que l'on avait discuté et fait connaissance mais je ne lui dirais rien sur ton origine."

    Takumi acquiesça d'un signe de la tête et les deux continuèrent leur chemin et rattrapèrent Mayu. Yumiko l'aperçue la première et allait l'appeler lorsque distraite elle manqua une marche et se sentit partir en avant. Surprise elle poussa un cri mais sentit quelqu'un l'attraper par la taille et l'empêcher de se faire mal. Elle leva les yeux pour voir Takumi qui venait de l'attraper.

    "Tu es vraiment maladroite, je comprends pourquoi tu te balades avec un trousse de premiers soins. Tu devrais faire attention." il lui dit en la reposant sur ses deux pieds.

    Yumiko rougit légèrement,

    "Oui je sais."

    En bas des escaliers, Mayu avait observée toute la scène d'un regard curieux. Dès le premier jour elle avait remarqué le regard que Takumi portait sur Yumiko, c'était un regard attentionné voir empli d'amour,

    'En plus il vient de l'empêcher de se faire mal, je suis prête a mettre ma main a couper que Takumi est amoureux de Yumiko.'

    Le reste de la journée se passa sans problème et lorsque la cloche de fin de cours sonna, la pluie avait cessée de tomber.

    "A demain Yumiko n'oublie pas de commencer a préparer tes affaires pour le festival sportif." dit Mayu avant de disparaitre laissant Takumi et Yumiko seul.

    "Un festival sportif ?" demanda Takumi curieux.

    "Oui, chaque année, il y a un tirage au sort parmi toutes les lycées de Tokyo et les lycées sont mis par deux. Ils doivent ensuite s'affronter dans une série de compétition sportive, c'est comme une rencontre amicale. Le notre aura lieu après demain"

    "Il me semble que l'on a toujours la même chose" réfléchit Takumi alors que lui et Yumiko rentraient a pieds.

    Yumiko elle observa le ciel a présent bleu et parsemé de rares nuages blancs,

    'Qui aurait crut que ce matin était un déluge, je vais vraiment de surprises en surprises ces derniers jours.'

     

    -------

    Chapitre 9 >.< Voila la réponse a votre question au chapitre précédent et comme qui dirais après la pluie vient le beau temps ^.^


    10 commentaires
  • Le lendemain matin, après une nuit de sommeil mouvementée, Yumiko se réveilla avec les premiers rayons du soleil, elle s'assit doucement sur son lit. Toute la nuit elle avait essayée de mettre ses pensées en ordre mais n'y était pas arrivée, tout était étrange et loin d'être normal. En repensant a ce que Yamato lui avait demandé, Yumiko avait essayé de joindre le professeur Asahi avant de se coucher mais il n'avait pas répondu. Yumiko se leva et se changea, elle enfila un short et un t-shirt confortalbe avant de reprendre son téléphone, elle tapa a nouveau le numéro du professeur,

    "Allez répondez, j'ai vraiment besoin de vous sur ce coup là..."

    Yumiko n'entendit rien a l'autre bout avant qu'un message de service ne vienne,

    "Le correspondant que vous cherchez a joindre n'est pas disponible pour le moment, veuillez ressayer ultérieurement ou laisser..."

    Frustrée Yumiko coupa avant de descendre,

    "Tiens tu es réveillé, tu as bien dormi ?" Yumiko dit en voyant Takumi dans le salon.

    Il acquiesça d'un signe de la tête avant que Yumiko ne s'assoit en face de lui.

    "J'ai beaucoup réfléchie cette nuit et j'ai des questions a te poser Takumi." dit Yumiko en le regardant droit dans les yeux.

    "Vas-y"

    "D'accord... tout d'abord sachant que tu viens du futur par je ne sais quel moyen... ce n'est pas là ma question. Je voudrais savoir comment fonctionne le voyage dans le temps sachant que techniquement tu appartiens au futur... est-ce que le fait que tu sois là va changer quelque chose ?"

    "Oui inévitablement le futur va changer mais de façon limitée selon mes agissements et ceux de Yamato. Le temps doit suivre son cours et les personnes doivent suivre leurs destins. Si Yamato ou moi venait a intervenir de façon conséquente dans le destin de quelqu'un alors le futur sera détruit et complètement changé. Par contre pour des événements moins importants et des petits détails, cela n'altérerait que légèrement le futur voir pas du tout tant que les personnes suivent leurs destins."

    "Je vois donc si je comprends bien si Yamato réussit a s'en prendre au professeur Asahi alors le futur changeras ?"

    "Oui cependant Yamato ne l'as pas trouvé même en demandant a la seule personne qui aurait pu le savoir, toi Yumiko. Mais le fait est que toi-même ignores où il est, donc il est en sécurité mais toi tu retrouves en danger."

    Yumiko frissonna a l'idée de se retrouver a nouveau face a Yamato,

    "Combien de temps vas-tu devoir me protéger Takumi ?"

    "Jusqu'a ce que je puisse attraper Yamato et le ramener dans le futur avec moi."

    Yumiko acquiesça d'un signe de la tête, elle se leva ensuite pour aller chercher a manger dans la cuisine, elle revint quelques minutes plus tard et tout deux mangèrent. Une fois rassasiés, Yumiko lui demanda,

    "Dis moi Takumi, tu connais toute ma vie mais moi je ne connais rien de toi, qui es-tu dans le futur ?"

    "Je suis un élève en seconde année comme toi. Ma vie a été... compliquée. Je suis un orphelin de naissance, c'est le professeur Asahi qui m'a recueilli et élevé comme son fils."

    Les yeux de Yumiko s'écarquillèrent et Takumi lut dans ses yeux la question qu'elle n'osait pas poser.

    "Mes parents... ils ont tout les deux été assassiné... mon père avant ma naissance et ma mère juste après ma naissance... Je ne connait pas les détails mais il semblerait que ce soit par représailles contre mon père..."

    "Takumi je suis désolée." dit Yumiko qui instinctivement s'était rapprochée de lui et le serrait dans ses bras "Je n'aurais pas dut demander..."

    "Ce n'est rien..." répondit Takumi en laissant la chaleur de l'étreinte le traverser. Ils restèrent quelques secondes ainsi avant que Yumiko ne lui demande,

    "Mais Takumi... dans ce présent tes parent sont vivants."

    "Oui ils le sont mais je ne les ais jamais connu, je n'ai jamais vu de photos d'eux, je ne sais même pas comment ils s'appellent et puis je ne pourrais pas aller les voir même si je savais qui ils étaient car ils doivent suivre leurs destins."

    "Je vois... donc si je comprends bien Takumi, si je te demandes de me décrire le futur, tu ne pourrais pas car cela risquerait de changer les choses."

    "Exactement tout ce que je peux te dire c'est que en 20 ans beaucoup de choses ont changées et évoluées, après j'ai le droit de te conseiller de prendre ton parapluie lundi car il va pleuvoir."

    Yumiko le regarda dubitative,

    "Tu es sûr, ils n'ont pourtant pas annoncé de pluie."

    Takumi la regarda avec un sourire,

    "Libre a toi de te faire mouiller mais tu peux me faire confiance. Apres je t'aurais prévenus."

    "On verra bien" lui répondit Yumiko avec un petit air de défi.

    Takumi ria doucement alors que Yumiko débarrassait les assiettes pour les ramener dans la cuisine. Takumi la regarda faire en silence,

    'Yumiko... tu vas devoir me faire confiance.'


    14 commentaires
  • En sortant du lycée, Takumi guida Yumiko jusqu'a l'hôtel où il résidait afin de récupérer ses affaires avant de repartir pour la maison de Yumiko. Le trajet se fit en silence alors que la nuit était tombée. Les pas de Yumiko étaient pesants et elle etait extenuée, lorsque l'adrénaline était descendue la fatigue l'avait submergée.

    "Voila on y est" dit Yumiko en tenant la porte a Takumi qui entra dans la maison. Il entra et enleva ses chaussures avant que Yumiko ne le dirige vers une chambre vide a l'étage où il déposa ses affaires,

    "Tu peux t'installer, cette chambre n'est a personne. Je vais me changer, rejoins moi en bas quand tu auras finis." dit Yumiko avant de disparaitre.

    Takumi poussa un soupir,

    "Il va falloir tout lui dire... comment faire... je suppose que tout lui révéler sur ma présence ne devrait pas trop être un problème tant que des grands événements ne sont pas impliqués..."

    Takumi s'assit sur le lit incertain, quoi qu'il fasse le futur allait changer mais il ne savait pas ce qui dans le passé où il se trouvait allait en être la cause. Il se changea et descendit plusieurs minutes après avoir rangé ses affaires, il retrouva Yumiko dans la salle a manger où elle venait d'apporter deux assiettes remplies de nourritures. Ils s'installèrent a table et mangèrent en silence. Une fois finis, Yumiko lui demanda,

    "Takumi... j'ai besoin d'explications maintenant. Surtout sur ce qui s'est passé aujourd'hui."

    Takumi déglutit avant de la regarder droit dans les yeux,

    "Je vais tout t'expliquer mais cela va te sembler très étrange voir irréel, pourtant je vais te demander de m'écouter jusqu'au bout. Tu peux faire cela pour moi ?"

    Yumiko acquiesça d'un signe de la tête.

    "Je... je suis d'ici sans l'être vraiment a la fois. Je connais cet endroit, je vis dans cette ville mais a une époque différente, environ 20 ans dans le futur. Je suis revenu du futur grâce a une machine a remonter dans le temps créer par le professeur Asahi. Il y a quelques jours, 20 ans dans le futur, Yamato, un camarade de classe qui m'as toujours détesté l'a utilisé dans le but de revenir dans le passé et de détruire le futur où je vis. Par conséquent je suis revenu ici afin de l'arrêter avant qu'il ne change le futur a jamais"

    Il s'arrêta et regarda Yumiko dont les yeux s'étaient écarquillés,

    "Takumi... je ne sais pas si tu te rend compte de ceux que tu dis... mais cela est impossible, voyager dans le temps cela n'existe pas."

    "Si tu dois me croire..."

    "Ecoutes je..." commença Yumiko avant que Takumi ne la coupe,

    "Je peux te le prouver !"

    Yumiko le regarda intriguée,

    "Comment veux tu prouver que tu viens du futur ?"

    "Je peux te dire ce qui s'est passe dans ta vie, ton passé et ton futur proche..."

    "Vas-y"

    Takumi réfléchis en essayant de trouver un événement sans importance dans le futur proche de Yumiko qui ne changerait pas le futur en lui en parlant, il repensa au dossier avant de trouver,

    "Pour la fin de l'année tu as un morceau de piano a jouer pour le festival de ton lycée."

    "Oui mais cela c'est facile a deviner sachant que tu m'as trouvée dans une salle de musique."

    "Oui mais je peut te dire qu'elle morceau tu as choisis et si je ne me trompes pas tu ne l'as encore dit a personne et il s'agit de ton morceau préféré."

    Yumiko se figea soudainement,

    'Impossible... si jamais il trouve... alors il aura raison, je n'ai encore dit a personne ce que j'allais jouer et je n'ai jamais jouée ce morceau au lycée donc il ne peut pas l'avoir trouver sauf... si il vient vraiment du futur...'

    "Quel est le morceau ?" demanda Yumiko anxieuse.

    Takumi croisa son regard avant de repondre,

    "Le morceau que tu as choisis est Kiss the rain de Yiruma."

    Yumiko se figea et sa bouche s'entrouvrit de stupeur,

    "Tu... tu as trouvé..."

    Yumiko sentit sa tête tournée,

    'Il n'avait aucun moyen de trouver donc il a raison... il vient vraiment du futur.'

    Takumi la regarda et dit doucement,

    "Tu me crois maintenant ?"

    "Oui..." répondit Yumiko en murmurant avant de demander "Takumi...si je comprends bien tu connais mon futur...?"

    "Oui je connais tout ton futur et je dois le protéger."


    10 commentaires
  • Apres s'être relevée, Yumiko grimaça légèrement, le choc avec le sol avait été brusque. Encore sous le choc, elle se repassa toute la scène, ce garçon qui s'appelait Yamato avait failli la tuer si Takumi ne l'avait pas poussée. En pensant a lui, le regard de Yumiko se tourna brusquement vers lui pour le voir assis en train de tenir son bras d'où un filet de sang coulait,

    'Oh mon dieu, il est blessé !'

    Yumiko se précipita vers son sac d'où elle sortit sa trousse de premiers soins qu'elle transportait toujours avec elle, elle prit du désinfectant, des pansements et un bandages avant de se précipiter vers Takumi.

    "Takumi montres moi ta blessure je vais m'en occuper"

    Il retira doucement sa main et Yumiko poussa un soupir de soulagement en voyant la blessure,

    "L'entaille n'est que superficielle, tu as eu de la chance, tu n'auras pas besoin de point de sutures." Yumiko lui dit en commençant a désinfecter doucement la plaie.

    Takumi se crispa lorsque le produit toucha sa plaie,

    "Désolée..." s'excusa Yumiko

    "Ce n'est rien..." répondit Takumi alors que Yumiko appliquait un pansement et un bandage "Tu te balades toujours avec une trousse de premiers soins sur toi ?"

    "Oui, c'est une habitude que j'ai prise car j'ai tendance a être maladroite et me faire mal facilement. Voila c'est terminé." dit Yumiko en rangeant le désinfectant et le reste des pansements.

    "Merci." lui dit Takumi alors que Yumiko l'aida a se relever

    "Non c'est moi qui devrait te remercier car tu as pris le coup a ma place. Ça va aller ?"

    "Oui ce n'est rien."

    Le silence s'installa avant que Yumiko ne lui demande,

    "Takumi, est-ce que tu sais qui étais ce Yamato ?"

    "Oui je le connais."

    "Alors est-ce que tu sais pourquoi il cherchait le professeur Asahi et pourquoi il m'a attaqué ?"

    A la mention du nom du professeur, Takumi se figea,

    'Il veut s'en prendre au professeur... si jamais il lui fait quelque chose alors dans le futur le professeur Asahi ne sera plus là pour m'élever... Bon sang il faut que je retrouve Yamato mais je ne peux pas le laisser s'en prendre a Yumiko maintenant qu'elle a connaissance de son existence, elle aussi est en danger...'

    "C'est quelqu'un qui est très dangereux et qui n'hésiteras pas a te faire du mal."

    Yumiko déglutit et blêmit,

    "Je... je vais t'aider a rentrer chez toi..." dit Yumiko perturbée en prenant son sac précipitamment.

    "Yumiko je n'ai pas vraiment de chez moi ici et je dois te protéger."

    "Pourquoi ?" lui demanda Yumiko confuse.

    "C'est... c'est une longue histoire." soupira Takumi fatigué.

    Yumiko le regarda et vit dans ses yeux que les choses étaient plus compliquées qu'il n’y paraissait. Elle évalua toute les possibilités et devant l'éventualité de se retrouver face a Yamato, elle pris sa décision,

    "Bon d'accord tu viens avec moi mais tu vas devoir tout m'expliquer." 


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique