• Un week-end, les aliens avaient pris comme de résolution de se trouver a chacun un travail afin d'aider Saemi financièrement. Ils avaient alors pris le journal et chercher dans les petites annonces le travail qui les intéressait. Apres avoir chacun pris une annonce et avoir informés Saemi de leurs plans, ils partirent chacun de leurs cotés. Tsubasa de nature plutôt calme avait choisi le job de bibliothécaire a la bibliothèque du quartier où Saemi allait souvent pour travailler. Lorsqu'il se présenta a son supérieur, celui-ci lui donna ses premières instructions,

    "Prenez aujourd'hui comme une journée de test, vous devrez tout d'abord ranger les livres rendus puis enregistrer les livres empruntés", Tsubasa commença aussitôt a travailler.

    De leurs coté Shin et Kai avaient tout les deux répondus a une annonce pour serveurs dans un café. Apres avoir discuté avec la patronne du café, ils se changèrent pour leur tenue de serveurs, qui était un ensemble chemise, pantalon et tablier. Bizarrement lorsqu'ils prirent leur service, une foule de jeunes filles se précipita dans le café attirée par leurs apparence plutôt séduisante.

    Tsubasa, Kai et Shin furent les premiers a revenir a la maison après leurs journée d'essai.

    "Alors comment s'a s'est passé ?" leur demanda Saemi en les voyant rentrer.

    "Très bien. On a été engagés tout les 3" dit Shin

    "C'est vrai !?" s'écria Saemi.

    "Oui, moi je serais a la bibliothèque et Shin et Kai au café" dit Tsubasa.

    "En plus vu que cela fera 3 salaires en plus, tu pourras réduire tes heures de travail et par conséquent être moins fatiguée." ajouta Kai.

    Avant que Saemi ne puisse dire autre chose, la porte d'entrée s'ouvrit laissant Nobu et Daisuke rentrer.

    "Comment s'est passé votre journée ?" leur demanda Saemi

    "Horrible" dit Nobu

    "Une catastrophe" ajouta Daisuke

    Devant leurs mines sombres, Shin demanda,

    "Qu'est-ce qui s'est passé ?"

    "Eh bien j'ai postulé pour être baby-sitter" commença Nobu "mais lorsque le bébé s'est mis a pleurer je n'ais pas su quoi faire et je me suis mis a pleurer."
    "Pour moi j'ai postulé pour un poste dans une station de lavage de voiture. Seulement je n'ai pas réussi a maitriser ma force et j'ai frotter un peu fort" dit Daisuke en riant légèrement.

    "Ce n'est pas grave 3 sur 5 c'est déjà pas mal. Et je vous suis très reconnaissante d'avoir fait cela pour moi" leur dit Saemi avant de penser,

    'Moral de l'histoire,

    * Ne pas confiez a Daisuke le lavage des carreaux.

    * Nobu + jeunes enfants = mauvaise idée.'

      

      

    -------

    Déja le chapitre 31, cela fait un mois que j'ai commencé la fic, j'espere que jusqu'ici elle vous plait. Tout ce que je peux vous dire concernant la suite c'est que je vous réserve encore beaucoup de surprises ^.^ Sinon un léger contre-temps fait que demain je ne pourrais pas publier de chapitres donc le prochain chapitre sera publier le dimanche 07/10 dans la soirée !


    13 commentaires
  • Les journées suivantes Kenta continua d'essayer de parler a Saemi, mais cette dernière l'évita a chaque fois et les aliens firent en sorte de ne jamais la laisser seule. Un soir alors que tout les 6 étaient rentrés a la maison, après le diner, Nobu demanda a Saemi,

    "Dis Saemi, est-ce qu'il se passe une chose particulière demain ? Car aujourd'hui toutes les filles de ma classe on dit que je devais me préparer pour demain..."

    "Demain..." Saemi réfléchit quelques instants avant de trouver "Ah oui c'est la Saint Valentin"

    "La Saint Valentin ? Qu'est-ce que c'est ?" demanda Tsubasa qui venait de descendre avec les 3 autres aliens.

    "La Saint Valentin c'est la fête des amoureux. C'est une fête sur Terre où les filles offrent des cadeaux, généralement des chocolats, aux garçons qu'elle aiment. Puis un mois plus tard, pour White Day, les garçons font la même chose."

    "Zut, Nobu il va falloir courir demain !" remarqua Daisuke.

    "Quoi toi aussi tu as déjà eu des déclarations !?!" s'exclama Nobu. Tout cela fit rire les autres de bon cœur.

    Les aliens fatigués, montèrent ensuite se coucher, Saemi en profita pour rester en bas dans la cuisine décidée a faire une surprise aux aliens.

    Le lendemain matin avant de partir en cours, alors qu'ils s'apprêtaient a tous partirent, Saemi arrêta les garçons,

    "Attendez avant de partir, j'ai quelque chose a vous donner..." les 5 aliens se retournèrent pour voir Saemi approcher avec 5 petits sachets ornés de 5 couleurs de rubans, identiques aux couleurs de leur paquets de noël. Ils virent aussi qu'elle avait légèrement rougie,

    "J'ai fait cela en pensant a vous, donc j'espère que cela vous plairas. Bonne Saint Valentin." leur dit Saemi en leur donnant a chacun leurs paquets. Ils regardèrent chacun leurs paquets, a la fois surpris et heureux, chaque paquet contenait un mini-gâteaux au chocolat, des truffes et des chocolats fourrés. Nobu fut le premier a réagir et prit Saemi dans ses bras,

    "Merci beaucoup Saemi !"

    "Tu n'étais pas obligée, tu sais" ajouta Shin

    "Au contraire cela me fait plaisir. Bon on devrait y aller sinon on va être en retard."

    En arrivant a l'université, en se dirigeant vers leur salle de classe, Kai demanda a Saemi,

    "Hier tu nous a expliqué que la Saint Valentin était la fête des amoureux, alors pourquoi nous avoir offert des chocolats ?"

    "Je sais très bien ce que j'ai dit, mais pour moi une personne que l'on aime est aussi une personne auquel on tient. Et je tiens beaucoup a vous tous, Kai"

    'Nous aussi on tient a toi'

    Les cours passèrent et comme ils l'avaient prévus, Nobu et Daisuke avaient dut courir pour éviter la horde de filles qui leur couraient après avec leurs chocolats, évitant ainsi de recevoir des chocolats. Shin et Tsubasa avaient eux poliment refusés les chocolats qu'on leur avait offert. Pour Kai, il avait collé Saemi toute la journée, décourageant toutes possibles tentatives.

    "Vous saviez que vous n'étiez pas obligés de refuser tout les chocolats qu'on vous offrait.” leur dit Saemi en les voyant a la sortie des cours.

    "Ceux que tu nous a offert nous suffisent largement" dit Shin

    "Si vous le dites. Bon je dois aller travailler, a plus tard" elle leur dit avant de partir.

    En descendant du bus près de son lieu de travail, Saemi marchait lorsqu'elle sentie quelqu'un la prendre par le bras, elle se retourna brusquement,

    "Kenta !?! Qu'est-ce que tu me veux ?" dit-elle en reconnaissant le garçon aux yeux dorés.

    "Je voudrais qu'on discute toi et moi, et avant que tu ne dises quelque chose, je voudrais juste te dire que tu es toujours quelqu'un pour moi"

    Saemi soupira, elle respira un grand coup avant de répondre,

    "Kenta, a une époque toi et Emily, vous étiez tous pour moi, vous étiez mes meilleurs amis, les seules personnes que j'avaient. Mais après vous m'avez abandonné et je me suis de nouveau retrouvée seule. Tout les deux vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est de grandir seule et d'être toujours seule !"

    "Saemi concernant ce qui s'est passe, je me rends compte aujourd'hui que l'on avait tort."

    "Cependant c'est un peu tard, est-ce que tu penses que réapparaitre maintenant dans ma vie va effacer toutes les douleurs que j'ai subies. Est-ce que tu penses que je peux aussi simplement oublier tout ce que vous m'avez fait tout les deux..."

    "Mais Saemi, je t'aime, tu ne peux pas le nier, tu m'aimes aussi."

    "C'est du passé. Si j'ai déménagée ici a Osaka c'est pour commencer une nouvelle vie, en mettant derrière moi tout ce que j'avais vécu. Aujourd'hui j'ai réussi a retrouver une situation stable, une nouvelle vie et je ne veux pas que tu en fasses partie"

    Saemi partit ensuite sans se retourner, le laissant figé sur place.


    15 commentaires
  • Apres ses retrouvailles avec Kenta, les aliens avaient remarqués que quelque chose avait changé dans le comportement de Saemi. Elle avait l'air perturbée,

    "Saemi n'a pas l'air dans son assiette..." s'inquiéta Nobu

    "Moi je pense que c'est ce Kenta qui lui a ramené des souvenirs douloureux..." ajouta Daisuke

    "Ecoutez, Saemi est une fille forte, je suis sur que d'ici quelques temps tout iras mieux" dit Shin qui descendait alors avec Kai et Tsubasa, prêt a partir en cours.

    "Si tu les dis..." soupira Nobu

    Quelques minutes plus tard, Saemi descendit, en arrivant en bas elle vit que les 5 aliens la regardait comme inquiets.

    "Pourquoi vous me regardez comme si j'étais une chose fragile prête a casser ? Je vais bien, je vous assure" leur dit-elle avec un sourire

    'En extérieur peut-être, mais a l'intérieur...' pensa Tsubasa

    Les 6 partirent ensuite pour l'université, en arrivant ils étaient sur le point de se séparer lorsqu'ils entendirent,

    "Saemi !"

    Cette dernière se retourna pour voir qui l'avait appelé et manqua d'avoir une attaque en reconnaissant le garçon qui s'approchait.

    "Oh non c'est pas vrai..."

    "Saemi qui est-ce ?" demanda Shin

    "Kenta..."

    A la mention, les 5 aliens dévisagèrent le garçon qui approchait.

    "Saemi comme on se retrouve ! Je ne savais pas que tu allais a l'université d'Osaka."

    "Qu'est-ce que tu fais là Kenta !?!" demanda Saemi perturbée.

    "Eh bien ce n'est pas évident ? J'ai été transféré ici et je suis inscrit dans le cursus scientifique pour pouvoir évolué en médecine après" dit-il avec un sourire

    A cette nouvelle, l'estomac de Saemi se retourna et elle manqua de mal se sentir. La cloche de début de cours qui sonna mit fin a la conversation,

    "On se verra plus tard" dit Kenta avant de partir

    "Saemi sa va aller ?" demanda Daisuke

    "Oui, ne t'inquiètes pas. On se voit au déjeuner"

    Avant qu'ils se séparent, Saemi remarqua que Nobu trainait des pieds,

    "J'espère que sa ira pour Nobu..."

    Kai la regarda,

    'C'est plutôt pour toi qu'on s'inquiète. Ce garçon n'as pas intérêt a s'approcher de toi après le mal qu'il t'a fait.'

    La journée de cours se passa sans encombre, au déjeuner ils se retrouvèrent tout les 6 sans avoir croiser Kenta. Ils mangèrent tranquillement avant de se séparer de nouveau pour les cours de l'après-midi. Ceux-ci se déroulèrent sans problèmes, a la fin des cours alors que Kai et Saemi s'apprêtait a sortir de classe, leur professeur de langue les arrêta,

    "Mlle. Yamasaki, est-ce que je peux vous demander de ramener ces documents a la bibliothèque ?"

    "Bien sur" dit-elle en prenant la pile de documents. Elle sortit ensuite de la classe suivit de Kai,

    "Tu as besoin d'aide ?" demanda Kai

    "Oh non ca va aller. Va rejoindre les autres et dit leur que j'aurais un peu de retard. Aujourd'hui je n'ai pas a aller au travail donc soit vous pouvez rentrer tout les 5 ou m'attendre."

    "On t'attendra, ne t'inquiètes pas."

    "Je serais rapide, je te le promets" dit-elle avant de partir vers la bibliothèque. Saemi se mise a marcher et était presque arrivée a la bibliothèque lorsqu'elle croisa Kenta lui aussi chargé de documents, se dirigeant vers la bibliothèque.

    "Ah Saemi comme on se retrouve ! Je te cherchais aujourd'hui."

    "Vraiment..."

    "Oui" dit-il en se mettant a marcher a ses coté "Je voulais qu'on parle de nous, qu'on passe du temps ensemble, qu'on rattrape le temps perdu."

    "Je suis désolée mais moi je n'ai rien a te dire" dit-elle en accélérant le pas

    "Sae-chan attends !"

    En entendant son surnom Saemi se figea,

    "Ne m'appelle plus comme cela"

    "Ecoutes Saemi, je sais que cela ne s'est pas bien passé entre nous ces derniers temps mais..."

    "Mais quoi ? Maintenant que Emily t'a laissé tombe tu t'es dit que tu pouvais revenir me voir comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Pour moi c'est impossible, je ne peux pas oublier ce qui s'est passé. Tu m'excuseras mais pour l'instant tu es la dernière personne a qui j'ai envie de parler"

    Saemi arriva ensuite a la bibliothèque déposa les documents puis partit rejoindre les aliens sans se retourner. En arrivant près d'eux, Nobu se précipita vers elle,

    "Saemi sa va ? Tu as dus croiser Kenta ?"

    "Oui"

    Voyant le regard que les aliens avaient en apprenant qu'elle l'avait vu, Saemi réagi,

    "Ne vous souciez pas de lui. Le plus important ce sont les examens. Il se fait tard donc rentrons a la maison"

    Tous les 6 partirent ensemble, sans remarquer que de loin Kenta les avait observé,

    'Saemi, même si pour toi je ne suis plus rien, tu es toujours quelqu'un pour moi.'


    16 commentaires
  • En amenant Saemi a l'intérieur, Shin la déposa doucement sur le canapé, aussitôt Tsubasa lui amena une serviette. Saemi s'y enroula avant que Shin lui demande doucement,

    "Saemi est-ce que tu peux nous dire ce qui t'es arrivée ?"

    Elle les regarda et vit que tous les 5 étaient très inquiets, elle reprit son souffle avant de commencer,

    "Je rentrais du travail sous la pluie, j'étais très fatiguée et je suis tombée inconsciente au sol."

    "Inconsciente ! On t'a cherché partout et on ne t'as pas trouvé" dit Tsubasa

    "Cela c'est parce que quelqu'un m'a ramassé et que je me suis réveillée chez cette personne..."

    "Une personne ? Qui étais-ce ?" demanda Shin

    "Un garçon nommé Kenta qui étais dans le même lycée que moi a Tanabe..."

    Les aliens virent qu'a la mention de son nom, les yeux de Saemi s'étaient assombris.

    "Tu le connaissais ?" demanda Nobu

    "Oui...malheureusement..." répondit Saemi alors qu'une douleur lui empoignait le cœur.

    Les aliens comprirent alors qu'il s'était passé quelque chose entre ce Kenta et Saemi. Shin demanda,

    "Saemi, est-ce que tu peux nous dire si il s'est passé quelque chose entre toi et ce garçon ?"

    ‘Touché’... “Cela remonte au lycée, Kenta était un garçon frimeur mais assez intelligent pour être le président du conseil des élèves. A cette époque, j'avais une meilleure amie, Emily, nous étions toutes les deux aussi au conseil des élèves. Emily et moi étions inséparables, mais les choses ont changées lorsque Kenta, Emily et moi avons commencés a nous rapprocher. Sans s'en rendre compte Emily et moi sommes tombées amoureuse de Kenta. Cependant lorsque Emily a appris que moi aussi j'avais des sentiments pour Kenta, elle s'est énervée et a demandée a Kenta de choisir. Et il a choisis Emily, ensuite de jour au lendemain, les choses ont changées au point où je me suis retrouvée seule, ayant perdu deux amis. Ajouté a cela Emily me voyait comme une rivale et m'en a fait voir de toutes les couleurs. A la fin du lycée, ils sont tout les 2 partis a l'université de Tokyo et je pensais ne plus jamais revoir l'un d'eux..."

    Apres son récit un silence s'installa, les 5 aliens comprirent que ces retrouvailles avec ce garçon n'était pas une bonne chose pour Saemi, qu'il s'agissait d'un événement douloureux ne faisant ressurgir que de mauvais souvenir de son passé.

    "Pourquoi ne nous en as-tu jamais parlé ?" demanda Kai

    "Parce que eux aussi ils font partis d'un passé que je voudrais oublier..."


    14 commentaires
  • "Kenta c'est toi !?!"

    Alors que Saemi se retourna, le garçon alluma la lumière et Saemi se retrouva en face d'un grand garçon légèrement plus âgé qu'elle aux cheveux noirs et aux yeux dorés.

    "Oui c'est moi, cela faisait longtemps Saemi."

    Cette dernière n'en croyait pas ses yeux, la dernière fois qu'elle avait vu le garçon s'était lors de la remise de diplôme du lycée.

    "Kenta qu'est-ce que tu fais-là... je croyais qu'après le lycée tu étais partis pour l'université de Tokyo... Et qu'est-ce que je fais chez toi ?"

    "Pour l'université j'y suis allé mais après j'ai décidé de changer et me voila" dit-il en souriant "Pour ce qui est du fait que tu sois chez moi je marchais dans le quartier car je viens juste d'arriver et je t'ai vu t'effondrer au sol, au début j'avais prévu d'appeler les secours mais quand je me suis approché je t'ai reconnu et j'ai préféré m'occuper de toi."

    Saemi le regarda avant d'être prise d'un mal de tête et de se rasseoir

    "Saemi sa va ?" il se précipita vers elle mais d'un signe de la main elle le tint a l'écart.

    "Oui..." puis elle se souvint soudainement que les 5 aliens l'attendaient chez elle et qu'ils devaient s'inquiéter de ne pas la voir rentrer alors qu'il était déjà très tard.

    "Ecoutes je te remercie pour ce que tu as fait mais je dois rentrer chez moi..." dit-elle en se levant et en prenant ses affaires avant de se diriger vers la porte. Kenta fut plus rapide et lui barra le chemin,

    "Saemi tu ne peux pas partir aussi vite, je t'ai retrouvé inconsciente dans la rue."

    "Je vais mieux donc laisses moi passer"

    Mais Kenta ne bougea pas,

    "Saemi il faut qu'on parle."

    "Je n'ai rien a te dire" commença a s'énerver Saemi qui réussit a passer la porte et qui se dirigeait vers la sortie.

    "Saemi, attends ! Si je suis là c'est parce que Emily et moi nous ne sommes plus ensemble !" il lui cria alors qu'elle s'éloignait dans la rue.

    A la mention du nom, Saemi se figea quelques instants, une douleur ressurgit dans son cœur, une plaie qu'elle croyait pourtant fermée, sans réfléchir elle partit en courant. Elle ne s'arrêta pas avant d'avoir rejoins sa maison. Au moment où elle arriva devant la maison, l'adrénaline de sa course étant redescendue, Saemi s'effondra au sol choquée par les retrouvailles qu'elle venait de faire. Des souvenirs douloureux se mirent a remonter et elle se mit a haleter lorsque la porte d'entrée s'ouvrit a toute volée.

    "Saemi !" s'exclamèrent les 5 aliens en la voyant au sol, aux bords des larmes. Shin fut le premier a réagir,

    "Nobu, Daisuke prenez ses affaires. Elle est trempée, fatiguée et a l'air terrorisée. On va d'abord la mettre a l'intérieur avant de lui demander ce qui ne vas pas."

    Les deux s'exécutèrent et Shin s'approcha de Saemi, il la souleva doucement, la prenant dans ses bras, Saemi s'agrippa fermement a son cou alors qu'il l'emmena a l'intérieur. Tsubasa et Kai fermèrent la marche en se demandant tout deux inquiets,

    'Qu'est-ce qui a bien put lui arriver…’


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique