• En se réveillant le lendemain matin, Saemi avait toujours du mal a croire que ce qu'il s'était passé la veille était bien réel. Elle regarda sur sa table de nuit pour y voir la lettre de sa mère, malgré le peu de sommeil qu'elle avait eu pendant la nuit, Saemi avait eu le temps de réfléchir et de mettre ses idées au clair. Apres s'être changée, elle descendit pour préparer le petit déjeuner, elle trouva Kosuke réveillé qui l'attendait dans le salon.

    “Oh tu es déjà réveillé. Tu as bien dormis ?" demanda Saemi

    "Oui" répondit Kosuke en la suivant dans la cuisine.

    En y entrant, Saemi sortit de quoi préparer le petit déjeuner, pendait qu'elle préparait tout, Kosuke l'observait en silence. Une fois les préparations terminées, ils s'assirent a la table de la salle a manger et mangèrent en silence jusqu'a ce qu’il lui demande,

    "Saemi est-ce que je peux te poser une question ?"

    "Oui vas-y je t'écoute"

    "Je sais que la situation est un peu... comment dire.. particulière... je voudrais savoir si tu m'en veux,... car a cause de moi tu n'as pas été élevée par ta vrai mère..."

    Saemi le regarda et vit qu'il était très gêné,

    'Mieux vaut ne pas lui dire tout ce que j'ai vécu avec mes "parents" jusqu'a présent'

    "Je ne t'en veux pas et je n'en veux pas a ma mère, elle a fait ce qu'elle jugeait être le mieux pour nous deux et je suis sure qu'elle a pris la bonne décision. Et puis tu es mon frère, techniquement demi-frère, mais tu fais partie de ma famille donc je n'ai pas a t'en vouloir" elle lui répondit avec un sourire.

    "D'accord, sa me rassures..."

    "Au fait, d'après la lettre, tu étais déjà né lorsque je suis née donc tu es mon grand frère ?"

    "Oui il me semble que je suis né tout juste quelques jours avant toi."

    "J'ai toujours voulu avoir un grand frère" dit-elle avec un sourire avant de lui demander "Dis-moi maintenant que j'y pense, est-ce que tu as une tache de naissance ?"

    Pour répondre a sa question, Kosuke se leva et souleva l'arrière de son t-shirt, révélant une tache de naissance en forme d'étoile dans le bas du dos.

    "Tu veux parler de ceci ?" lui dit-il.

    Saemi acquiesça d'un signe de la tête.

    "Elle vient de notre père" l'informa Kosuke.

    "Ah je vois"

    Saemi débarrassa ensuite la table, elle proposa ensuite a Kosuke de sortir marcher afin de continuer a discuter. Sur le chemin, elle lui demanda,

    "Kosuke... comment était notre père ?"

    Saemi était curieuse car elle ne le rencontrerait jamais.

    "C'était un homme bien, attentionné, il m'as toujours dis qu'il regrettait de ne pas pouvoir plus te connaitre. La seule fois qu'il t'ai vus fut a ta naissance et il m'as raconté un jour, que lorsqu'il t'avait pris dans ses bras, des larmes de joies s'étaient échappées de ses yeux. A chaque fois que ta mère revenait de son voyage sur Terre et lui rapportait de tes nouvelles, il affichait toujours un sourire fier. Il s'était promis de venir te voir mais après la mort de ta mère, la guerre a éclaté et il n'a jamais pu..."

    En le voyant parler de leur père, Saemi vit la tristesse dans les yeux de Kosuke, instinctivement elle lui prit la main et la serra doucement. Ils passèrent ensuite le reste de la journée ensemble en apprenant mieux a se connaitre, leur permettant d'être pus proche. Ils rentrèrent chez eux en fin d'après-midi.

    Saemi qui n'avait pas bien dormie, était fatiguée d'avoir autant marcher et commençait a avoir du mal a mettre un pied devant l'autre. Kosuke le remarqua et d'un mouvement rapide, il la mit sur son dos, surprise de son geste, Saemi s'agrippa rapidement a son coup alors que Kosuke lui tint les jambes.

    "Dis Kosuke il va falloir que tu me préviennes quand tu utilises ton pouvoir car je vais finir par faire des attaques a force de quitter le sol non-naturellement"

    "D'accord c'est promis mais commence déjà par moins serrer tes bras autour de mon coup si tu ne veux pas m'étouffer"

    "Oups pardon" dit-elle en desserrant son étreinte.

    Ils rirent tout deux de bon cœur et Kosuke prit le chemin de la maison. Apres quelques minutes, il s'arrêta.

    "Pourquoi tu t'arrêtes ?" lui demanda Saemi.

    "J'ai l'impression qu'on nous observe..."

    Saemi regarda autour d'elle et ne vit personne dans la rue déserte.

    "Cela doit être mon imagination" dit Kosuke en se remettant a marcher.

    Ce que Kosuke ignorait, c'est que son intuition était fondée et que quelques mètres plus loin des regards emplis de colère les avaient observés.


    27 commentaires
  • Sur Kurotsuki, le jour s'était levé avec l'arrivée d'une grande nouvelle, a l'occasion Shin avait réunis Tsubasa, Nobu et Daisuke. Les 3 le rejoignirent dans sa chambre,

    "Pourquoi nous réveiller aussi tôt Shin..." bailla Nobu en entrant accompagné de Tsubasa et Daisuke a peine plus réveillé.

    "J'ai une bonne raison ne vous inquiétez pas" répondit Shin

    En voyant le sourire qu'affichait leur leader, Tsubasa lui demanda intrigué,

    "Qu'est-ce qui te vaut de sourire ainsi ?"

    "Ce matin nous avons reçu une missive nous informant que la menace des envahisseurs avait été écartée pour de bon"

    Les 3 aliens enregistrèrent ses paroles et Daisuke fut le premier a réagir,

    "Mais alors sa veut dire que..."

    "Oui Daisuke, notre présence ici n'est plus indispensable et si le Professeur nous l'accorde, nous pourrons retourner sur Terre" répondit Shin.

    "C'est vrai !?!" s'exclama Nobu fou de joie.

    "Oui mais Tsubasa et moi devons tout d'abord aller voir le Professeur."

    Shin se leva et accompagné de Tsubasa, il se dirigea vers le bureau du Professeur. En arrivant devant la porte il toqua,

    "Entrez" répondit le Professeur.

    Les deux aliens s'exécutèrent et en les voyant entrer le Professeur les félicita,

    "J'ai reçu la bonne nouvelle ce matin, je suis fier de vous, grâce a vous les habitants de la planète Kurotsuki sont maintenant en sécurité"

    "C'était normal" commença Shin "A ce propos nous avons une requête a vous formulez"

    "Oui je t'écoute"

    "La menace des envahisseurs étant écartées, nous voudrions pouvoir retourner sur Terre."

    "Vous voulez repartir sur Terre ? Mais votre mission est terminée."

    "Oui c'est vrai mais il se trouve que nous nous sommes beaucoup attachés a notre guide, en particulier Kai et avec votre permission nous aimerions pouvoir retourner sur Terre pour pouvoir vivre avec elle" répondit Tsubasa.

    Le Professeur regarda les 2 aliens, il avait remarqué a leur retour sur Kurotsuki que quelque chose avait changé en eux, étant comme un père il avait bien vu que chacun des 5 portaient dans leurs regards une lueur de tristesse et de souffrance. Kai était celui qui l'inquiétait le plus car il était le plus malheureux des 5.

    "C'est d'accord" répondit le professeur "A une condition, c'est que vous me donniez des nouvelles régulièrement"

    "Merci beaucoup Professeur" répondit Shin

    Les 2 s'apprêtaient a sortir lorsque le Professeur les interpella,

    "Soyez prudents car il reste toujours un petit groupe d'envahisseurs en liberté donc faites attention"

    "C'est promis" répondit Tsubasa.

    Shin et Tsubasa annoncèrent ensuite la nouvelle a Nobu et Daisuke qui partirent en sprint préparer leurs valises.

    "Je vais m'occuper du vaisseau, Tsubasa je te laisse informer Kai" lui dit Shin avant de s'éloigner.

    Tsubasa entra ensuite dans la chambre de Kai, il tira les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour dans la chambre.

    "Debout Kai, il faut que tu prépares tes bagages"

    Kai qui avait décidé de l'ignorer tiqua au mot 'bagages', il se leva et dévisagea Tsubasa,

    "Pourquoi ?"

    Tsubasa le regarda et analysa la figure de son ami meurtrie par les larmes, la douleur et la souffrance.

    'Tu vas enfin pouvoir arrêter de souffrir, comme nous tous'

    "Nous retournons sur Terre."


    16 commentaires
  • En entrant dans la maison, Saemi alluma la lumière, elle se dirigea ensuite dans la cuisine pour ranger ses courses avant de rejoindre Kosuke dans le salon, ils s'assirent tous deux a la table de la salle a manger et Saemi prit la parole,

    "Ecoutes Kosuke, je veux bien admettre que tu es un alien mais tu peux me dire en quoi tu serais mon frère ?"

    Kosuke sortit une enveloppe de sa poche et la lui tendit,

    "Cela devrait clarifier la situation."

    Saemi ouvrit l'enveloppe pour y trouver une lettre et une photo, Saemi regarda tout d'abord la photo pour y voir sa tante Naomi avec dans les bras un nouveau-né, elle retourna la photo pour y voir écrit comme légende, 'Naissance de Saemi'. Saemi prit ensuite la lettre et la déplia, ses yeux s'écarquillèrent en reconnaissant l'écriture de sa tante

    "Ma chère Saemi,

    A l'heure où tu lis cette lettre je dois sans doute être morte et tu dois te retrouver en face de Kosuke. Si je t'écris ceci c'est parce qu'il y a quelque chose que j'aurais dut te dire il y a bien longtemps.

    Il y a plusieurs années vois-tu j'ai rencontrée quelqu'un et nous sommes tombes éperdument amoureux, c'est seulement quelque temps après qu'il m'a dit qu'il était en réalité un alien. Le fait qu'il ne soit pas humain ne m'as jamais gêné et nous nous sommes décidé a nous marier. Cependant certaines choses sont venus compliquer l'histoire; la veille de notre mariage, il a appris que son ancienne petite amie était enceinte de lui. Se sentant responsable, il décida de repartir sur sa planète et promis de venir me rechercher dès qu'il le pourrait. J'ai alors décidée de l'attendre.

    Un mois passa, et un jour je me rendit compte que j'étais enceinte, a ce moment je ne savais pas quoi faire, j'étais seule mais je pris cependant la décision de mener a terme cette grossesse et 8 mois plus tard, tu es née sur Terre Saemi. Voila ce que j'aurais dut te dire, moi Naomi je suis ta mère et ton père est un alien du nom de Saeko, ton prénom est le mélange des deux.

    Tu dois certainement être sous le choc, tu te demande sûrement pourquoi je ne t'ai pas élevée ? Apres ta naissance, ton père est revenu sur Terre avec des mauvaises nouvelles. Son ancienne petite amie était morte en donnant naissance a un petit garçon, Kosuke, et Saeko me demanda de venir vivre avec lui sur Shirotsuki. Je fut alors confrontée a un dilemme, tu étais trop fragile pour voyager hors de la Terre et j'avais peur que le voyage puisse te tuer...

    Je prit alors la décision de te laisser au soin de ma sœur sur Terre, afin que tu puisses mener une vie normale en prenant le parti de revenir te voir sur Terre quelques fois seulement dès que je le pouvais. En contrepartie je suis parti vivre sur Shirotsuki pour élever ce petit garçon qui n'avait plus de mère et qui en avait besoin d'une.

    Maintenant que tu sais toute l'histoire... peut-être que tu me détestes car je t'ai abandonnée, peut-être que tu m'en veux de ne pas avoir été là pour toi, peut-être que tu es inconsolable mais je ne suis plus là pour sécher tes larmes... En tant que mère je n'ai pas beaucoup été la pour toi, je t'ai même menti jusqu'a aujourd'hui, mais saches qu'il ne s'est pas passé un seul jour sans que je ne pense a toi.

    Je suis désolée de ne pas t'avoir dit la vérité plus tôt, je suis désolée de ne pas avoir été une mère pour toi mais tu es et resteras pour toujours ma fille que j'aime plus que tout au monde.

    Je t'aime.

    Maman."

    En finissant la lettre, Saemi qui était sous le choc ne put contenir ses émotions et éclata en sanglots, elle se mit a pleurer a chaudes larmes, laissant échapper sa tristesse et sa souffrance.

    "Maman..."

    Ses larmes coulaient a flots et ne semblaient pas vouloir s'arrêter, Kosuke s'approcha d'elle et la pris doucement dans ses bras, il la berça jusqu'a ce que ses pleurs commencent a ralentir. Toujours émue, Saemi articula entre deux sanglots,

    "Pourquoi... pourquoi est-ce que tu es venue sur Terre Kosuke ?"

    "Tu es ma dernière famille et je tenais a te rencontrer... La guerre a emportée notre père récemment, donc maintenant il ne reste plus que toi et moi."

      

    ----------

    Présentation :

    Kosuke

    Alien de la planète Shirotsuki (Whitemoon)

    Pouvoir : Télékinésie

    Kosuke est le demi-frère de Saemi, ils ont le même père. Il a été élevé par Naomi et la considérait comme sa propre mère, cette dernière avant sa mort lui a laisser l'enveloppe en lui demandant d'aller voir Saemi et de la lui donner. Bien qu'ils n'aient pas été élevés ensemble, il considère Saemi comme sa vrai sœur.


    18 commentaires
  • Saemi était presque rentrée chez elle lorsqu’elle fut prise d'une sensation bizarre, elle se sentit mal-à-l’aise car elle avait l'impression que quelqu'un se trouvait derrière elle. Elle s'arrêta et se retourna pour se retrouver nez-a-nez avec un garçon, un peu plus grand qu'elle, aux cheveux noirs et aux yeux bleus/vert. Il était habillé normalement, mais ce qui perturba le plus Saemi était le fait que le garçon la dévisageait. Saemi le fixa avant de lui demander,

    "Excusez-moi mais est-ce que je peux vous aider ?"

    Le garçon la regarda quelques secondes sans rien dire avant de demander,

    "Tu es bien Saemi Yamasaki ?"

    Saemi se figea a sa question,

    "Comment connaissez-vous mon nom ?"

    Le garçon ne répondit pas et continua de la fixer jusqu'a ce que son regard s'arrête sur le collier qu'elle avait autour du cou,

    "Oui c'est bien toi, tu portes le collier de Naomi."

    'Naomi... il connait aussi ma tante ?!?' s'étonna Saemi qui comprenait de moins en moins ce qu'il se passait, elle eu envie de partir en courant mais elle prit son courage a deux mains et lui demanda,

    "Excusez-moi vous avez l'air de savoir qui je suis mais... je n'ai aucune idée de qui vous êtes..."

    "Effectivement je ne me suis pas présenté" commença le garçon "Je m'appelle Kosuke, je suis un alien venant de la planète Shirotsuki et je suis ton frère"

    Saemi fut prise par le choc, ses yeux s'écarquillèrent,

    "Pardon !?! Les aliens n'existent pas donc je ne sais pas si vous me faites une mauvaise blague, mais de là a affirmer être mon frère..."

    Saemi tourna les talons et s'apprêta a partir lorsque Kosuke l'arrêta en lui attrapant le bras,

    "C'est la vérité, laisses moi te le prouver."

    Saemi s'apprêtait a se débattre lorsqu'elle se sentit quitter le sol d'un coup

    'Qu'est-ce qui m'arrives... !?!'

    Saemi se trouvait a plusieurs mètres du sol a flotter comme en apesanteur, elle regarda au sol abasourdie pour voir le garçon qui disait être un alien en train de la maintenir dans les airs,

    'C'est impossible et pourtant je flottes dans les airs...'

    Saemi se sentit ensuite redescendre et atterrit dans les bras de Kosuke qui lui demanda,

    "Tu me crois maintenant ?"

    "Oui..." répondit-elle d'une petite voix.

    Il la déposa ensuite délicatement au sol et vit qu'elle réfléchissait toujours,

    "Quel est ce pouvoir ?" demanda Saemi.

    "La télékinésie, le pouvoir de déplacer les objets sans avoir a les toucher"

    Saemi enregistra ses paroles et fit le points dans sa tête,

    'Ok ce garçon peut faire flotter des personnes ou objets au milieu des airs donc il serait plausible qu'il soit un alien, donc si il n'a pas menti pour cela alors...'

    "Je sais que la situation peut paraitre très bizarre pour toi, mais est-ce qu'on pourrait discuter ?" lui demanda Kosuke.

    Saemi acquiesça et sans un mot elle le fit rentrer chez elle.

      

      

    ------

    Chapitre 4, révélation de l'identité de l'ombre, aucune de vous n'avais raison mais c'était le but ^.^ Présentation complete de Kosuke au prochain chapitre >.<


    23 commentaires
  • Alors que le soleil venait de se lever sur une nouvelle journée d'été a Osaka, Saemi était déjà réveillée et habillée, elle était vêtue d'un short en jean, d'un t-shirt blanc ample et de chaussures blanches a lacets. Elle prit son sac a dos dans lequel elle mit son portable, ses clés ainsi que son portefeuille avant de sortir.

    Depuis que les vacances avaient commencée, Saemi avait arrêtée de travailler comme professeur car ses élèves étaient en vacances. Etant seule, elle avait pris la décision de passer plusieurs jours par semaine comme bénévole dans une maison de retraite du quartier. Elle y passait la majorité de sa journée et ne rentrait que tard le soir.

    En y arrivant ce matin-là, Saemi salua les infirmières de la maison de retraite avant de se mettre au travail. Elle commença par distribuer de l'eau a toutes les personnes âgées s'arrêtant de temps a autre pour discuter.

    "Saemi tu es tellement gentille" lui dit une vielle femme auquel elle venait de servir de l'eau.

    "Ce n'est rien Mme. Tamayaki." lui répondit Saemi avec un sourire.

    "Tes parents doivent être fier d'avoir une fille comme toi."

    "Oui..." 'Si il avait pris le temps de se rendre compte qu'ils avaient une fille...' pensa Saemi en soupirant.

    "Dis moi" commença Mme. Tamayaki "Une si jolie jeune fille comme toi doit bien avoir un petit copain"

    "Petit copain ?" a la mention de ce mot, Saemi tourna inconsciemment écrevisse "Non, pas du tout..." réussit-elle a bredouiller surprise par la question.

    "C'est bien dommage... si jamais tu n'en a pas trouvé d'ici la fin de l'été je ferais en sorte de te présenter mon petit-fils si il se décide a venir voir sa grand-mère" répondit la vielle femme en riant. Saemi ria de bon cœur avec elle.

    Saemi continua de travailler et sortit de la maison de retraite alors que le soleil venait de se coucher.

    'Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était déjà si tard'

    Elle se mit sur le chemin du retour et s'arrêta dans une supérette afin de faire 2~3 courses, elle y acheta des fruits et des légumes. Lorsqu'elle passa devant le rayon des glaces, Saemi s'arrêta comme si quelque chose lui paraissait familier, sa tête se remit a la lancer et elle continua son chemin.

    Elle sortit ensuite de la supérette et continua de marcher en direction de sa maison, elle s'arrêta cependant quelques minutes plus tard car elle avait l'impression que quelqu'un la suivait. Saemi se retourna mais vit qu'elle était seule dans la rue déserte.

    'J'ai dut rêver...' pensa-t-elle en se remettant a marcher.

    Ce que Saemi n'avait pas vu lorsqu'elle s'était retournée c'était que a seulement quelques mètres, il y avait bien une ombre qui la suivait.

      

      

    -------

    Chapitre 3 et une journée d'été meme si le temps en ce moment commence vraiment a se rapprocher des températures d'hiver (pensez a vous couvrir >.<) Je vous propose de deviner qui est l'ombre, 1000 points a celle qui trouve ^.^ (aucun indice ne sera donné et si je donne autant de points c'est que la réponse n'est pas forcément celle a laquelle on s'attend ^^)


    42 commentaires